Après c’est moi qui lie de travers… je donnait des exemples et qu’à partir de +15 ilvl le up de stat tu le sent surtout depuis bfa avec gonflement des stat primaire par tranche de 5 ilvl que les devs ont mis en place pour donner un réel sentiment de progression, regarde combien de stat primaire t’as en + pour 5 ilvl d’écart, alors imagine ce que ça donne quand t’as des proc titanforge
L’impact il est là
Oui toi et l’autre nain ça fait 2
Ou qu’ils veulent ni l’un ni l’autre et revenir à une itemisation classique comme avant et oui pour le coup j’ose le dire l’itemisation sur wow c’était mieux avant
C’est à ça que sert le forum, c’est pas pour rien que c’est le « forum wow » si certains vont sur jvc pour donner leur avis sur le jeu c’est leur faute, aptès la seule raison valable c’est l’abonnement une fois expriré t’empeche de t’exprimer sur le fofo ce qui est de la ***** pour le coup
Arrête de croire que ceux qui sont de ton avis sont des « raleurs modérés » et que ceux qui sont de mon avis sont des « raleurs haineux bruyant et fach**** »
Ok, si c’est une fonctionnalité mineur pour vous… LAISSEZ LE PARTIR, pitié on vous en sera très reconnessant ou plutot ne le faites pas revenir
Si ça vous impact pas alors soyez sympa avec ceux qui détestent ça, ne demandez pas le retour des proc ilvl
On met les upgrade à la place ce que vous voulez mais plus de proc rng
Sauf qu’en regardant vos messages blizzard va se dire « hum hum les joueurs demandent le retour des titanforge, écoutons les » s’ils encore ils prétaient attention aux avis des joueurs, ce qui n’est surement pas le cas
Enterré à moitié, tu l’as dit toi même « ils savent pas » donc ça veut dire qu’ils prennent la température en regardant les avis des joueurs sur les forums, pourquoi ça rigole au fond
Ok c’est bon on est d’accord fin du débat message à blizzard remettez les upgrade
Y’a pas besoin d’être un génie pour ça
-tu met un pnj ou une forge « du vide »
-tu choisis la corruption que tu veux moyennant une monnaie
-tu choisis le rang que tu veux 1/2/3
-tu choisis quel pièce de ton stuff aura cette corruption
Pourquoi c’est pas fait comme ça ? psq rng is fun