Demande d'action concernant la RNG :)

Après c’est moi qui lie de travers… je donnait des exemples et qu’à partir de +15 ilvl le up de stat tu le sent surtout depuis bfa avec gonflement des stat primaire par tranche de 5 ilvl que les devs ont mis en place pour donner un réel sentiment de progression, regarde combien de stat primaire t’as en + pour 5 ilvl d’écart, alors imagine ce que ça donne quand t’as des proc titanforge :slight_smile:
L’impact il est là

Oui toi et l’autre nain ça fait 2

Ou qu’ils veulent ni l’un ni l’autre et revenir à une itemisation classique comme avant et oui pour le coup j’ose le dire l’itemisation sur wow c’était mieux avant

C’est à ça que sert le forum, c’est pas pour rien que c’est le « forum wow » si certains vont sur jvc pour donner leur avis sur le jeu c’est leur faute, aptès la seule raison valable c’est l’abonnement une fois expriré t’empeche de t’exprimer sur le fofo ce qui est de la ***** pour le coup

Arrête de croire que ceux qui sont de ton avis sont des « raleurs modérés » et que ceux qui sont de mon avis sont des « raleurs haineux bruyant et fach**** »

Ok, si c’est une fonctionnalité mineur pour vous… LAISSEZ LE PARTIR, pitié on vous en sera très reconnessant ou plutot ne le faites pas revenir

Si ça vous impact pas alors soyez sympa avec ceux qui détestent ça, ne demandez pas le retour des proc ilvl

On met les upgrade à la place ce que vous voulez mais plus de proc rng

Sauf qu’en regardant vos messages blizzard va se dire « hum hum les joueurs demandent le retour des titanforge, écoutons les » s’ils encore ils prétaient attention aux avis des joueurs, ce qui n’est surement pas le cas

Enterré à moitié, tu l’as dit toi même « ils savent pas » donc ça veut dire qu’ils prennent la température en regardant les avis des joueurs sur les forums, pourquoi ça rigole au fond

Ok c’est bon on est d’accord fin du débat message à blizzard remettez les upgrade

Y’a pas besoin d’être un génie pour ça
-tu met un pnj ou une forge « du vide »
-tu choisis la corruption que tu veux moyennant une monnaie
-tu choisis le rang que tu veux 1/2/3
-tu choisis quel pièce de ton stuff aura cette corruption

Pourquoi c’est pas fait comme ça ? psq rng is fun :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Merci Rymos, tu m’épargnes beaucoup d’écriture ^^

Oh oui, j’ai hate de vous voir revenir pleurer sur le thème "le time gating c’est penible, il faut X points pour up 1 rang, à ce rythme il faudra 3 mois pour tout up, c’est un scandale. "

Grâce aux légendaires à Légion, les premiers raids de l’extension n’étaient pas désertés à la fin de l’extension, car on grattait la moindre source de drop de légendaires.

Bien sûr on a survolé le rivage brisé en groupe pendant des heures à la 7.2 lors l’activité du Disrupteur du néant, mais tout le monde n’était pas au courant de cette astuce et elle a été enlevée pour la 7.3, ce qui a permis à certains de finir le cauchemar d’émeraude en mythique avant la fin de l’extension, tellement il y avait du monde motivé pour farmer des légendaires même en mythique.

La RNG pousse les gens à continuer de peupler le contenu.

Mais l’essence même d’un jeu, c’est de prendre plaisir à y jouer. Il y a l’aspect jeu de hasard addictif et isolant, qui est un passage obligé vers l’aspect plaisir du jeu de se retrouver en raid si on te demande un certain légendaire pour entrer par exemple.

Mais l’armure azéritique qui est un substitut du légendaire est moins dépendant du RNG, grâce aux résidus des titans.

Par contre, la corruption, ça peut être tellement discriminant suivant les pouvoirs que ça ressemble un peu à un jeu qui vient de naître. WoW 2004 par exemple. C’est forcément un truc que Blizzard va améliorer à Shadowlands.

Mais il y aura un autre scandale à la 9.0, sinon c’est pas drôle. Au moins Blizzard change. C’est bon de voir que ça bouge. Que c’est pas toujours la même chose.

Franchement vous vous faites du mal.
Blizz doit avoir des stats sur nos activités InGame d’une manière ou d’une autre.

Si ils constatent que beaucoup de joueurs farm les procs ils vont en conclure que ça doit nous interesser.

Faites comme beaucoup ici, chiez sur leur contenue en n’y jouant tout simplement pas. Ne montez pas votre collier. Arrêtez de faire ce qui ne vous amuse pas.
C’est chiant je vous l’accorde, mais c’est nécessaire pour votre santé mentale et pour que de leur coté ils se remettent en question.

Montez vos réputs, faites des haut-faits, farmez quelques montures cool et mascottes. Faites des Mécagnome tout mignons et des Renardeaux trop choupi.
De la transmo pour toutes les classes et des PO pour préparrer Shadowland.

Perso je n’ai qu’un seul but. Disposer de toutes les classes avec un ilvl style 430 avec une transmo qui me plait, pour qu’en fonction des up/nerfs/refonte à Shadowland, je puisse jouer la classe avec le gameplay qui me plait le plus.
Bref avoir le choix.
Et jme garde du lvling avec les races alliés Horde pour tester le nouveau système.

Et si ils ne changent rien, le jour ou un jeu viendra réellement nous taper dans l’oeil on s’en ira tous et ils n’auront plus que les leurs pour pleurer. Mais ça sera trop tard.
Ça fait bien trop longtemps qu’on les avertis, qu’on essai de communiquer avec les devs et qu’ils nous pissent dessu.

Ca, c’est pas stupide comme idée tiens…

Vu que je suppose à Shadowland on aura plus les essences, autant tout préparer pour la prochaine extension.

/hug le mage

1 mention « J’aime »

/hug a toi aussi longues zoreilles :smiling_face_with_three_hearts:

Si je te vois en WM on, par contre, je préviens, je mords.

1 mention « J’aime »

Exactement.
En fait le problème de blizzard imo c’est d’avoir voulu attirer une clientèle de collectionneurs (mounts, mascottes, transmo) et une clientèle e-sport (les tryhardeur) au lieu de viser des simple joueurs de mmorpg.
Les tryhardeurs (j’en ai fais parti en PvP et en PvE) c’est facile a berner, tu lui donnes des trucs a farm pour être opti et la machine s’emballe ttes seule quand nous demandons un certain ilvl pour PvE ou quand le stuff est trop important en PvP.
Au final on reste qu’entre nous dans un cercle vicieux d’opti qui nous éjecte le jour où on lâche.

J’sais pas comment blizzard régule son jeu car ça fait mtn 2 extensions qu’on sombre dans les abymes malsain du farm sans fin.

L’époque où on avait juste Archavon a faire avant que la semaine de jeu commence m’allait très bien !

Je ne suis clairement pas un gros try harder de l’opti du détail, mais tous ces proc ilvl / gemmes / corruption / stats qui se rajoutent à la simple RNG de recevoir un loot je n’aime pas du tout ça.

Sans parler d’optimisation frénétique, mais de chopper simplement un vrai « up », ça passe obligatoirement par ces surcouches de proc.

Pour le pve je trouve ça déjà bien nul, alors pour le pvp y’a juste pas de débat possible.

Après pour le up que peut donner la corruption, j’ai l’impression qu’on est tous plus ou moins d’accord pour dire que c’est complètement nawak :rofl:

1 mention « J’aime »

Coucou, pas eu le temps de passer avant désolé.

Bon, je vais pas répondre à tout, pour certains trucs ça tourne en rond.

Pour répondre aux messages du genre de celui que je viens de citer, on appelle ça la majorité silencieuse.

La majorité silencieuse ne s’exprime pas forcément et la seule manière qu’elle a de s’exprimer c’est de s’intéresser ou se désintéresser d’un projet.

Voilà pourquoi. XD

Je me suis déjà exprimé là-dessus. Bon je sais, le message est long.

Parce que j’aime bien t’embêter, je dirais plutôt…
Mettez aussi bien voir mieux que les TF mais pas pire. :]

Après, je vois que le bûcheron parle d’un petit côté hasardeux et c’est vrai que ça me plaisait dans les procs TF. :]
Voir une pièce proc, c’était toujours sympa. Si ça proc pas, tant pis. Juste des stats, c’est pas grave.

Non, pas toujours.

Quand c’est une pièce dont tu n’as absolument pas besoin du tout qui avait le droit à son proc TF, c’était vraiment pas très sympa.

Et les procs Void, c’est pareil, sauf que certains sont tellement broken que t’as juste pas le choix de mettre une pièce pourrave juste pour son proc.

Et ça c’est… Ben c’est naze.

Aujourd’hui dans lacache d’armes côté alliance (miracle !) je me tape un bouclier (wow grosse arme) moins bien que ce que j’avais, du coup je commence à pester contre la RNG, et dans le M+ d’après je chope une ceinture avec étoiles infinies rang 3.

On va dire que tu t’en sors pour cette fois, Blizzard, mais attention !

Tu peux le dez ^^ :stuck_out_tongue:

basé votre gameplay et vos perfs sur la rng c est juste ce que voulais blibli pour garder les pinpin en jeu et çà a marché^^çà farm a outrance jusqu´a en devenir dingue et pleure h24 sur le fofo tant que çà tombe pas…
vous ne vouliez plus du titanforged^^et bien manger mes enfants ce n est que trop bon.
mouahahahahaaaaaaaaaaaaa :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue: :crazy_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Je pense pas vraiment, non.

Je trouve que la RNG a un effet RNG sur les gens. La RNG a eu pour effet de rendre mon temps de jeu RNG.

Déjà que je joue une spé très RNG de base, du coup mon avis sur la question est plutôt RNG.

Au final, ce qui est sûr, c’est que la RNG n’est pas RNG, parce que si elle serait RNG (la RNG), des fois on n’y aurait pas affaire, alors que là, tout ce qu’on peut entreprendre l’est.

Je suis donc favorable à une RNG qui soit RNG.

:upside_down_face:

Ducoup la rivière est à gauche ou à droite ?

Dépend de l’heure qu’il est.

Vivement le salaire RNG des game designer.