Demoniste / Hunter

On sait pas. On est ici dans le cas typique du joueur venu juste dire « nerf demo nerf hunt » et repartir aussi sec.
R.A.S.

5 mentions « J’aime »

Joueur jouant DH …. Rien que ça

1 mention « J’aime »

oui c’est pour ca que j’ai enchainé sur du mini troll :slight_smile:
si vous regardez j’ai 0 exp en mm+ (et 0 en mm0 aussi d’ailleur mais bon :slight_smile: )

un soucis contre mes 3 boutons ??!!!

1 mention « J’aime »

Tu compte la double barre d’espace ?

2 mentions « J’aime »

Tu compte le double jump ou pas ?

Apres quand tu vises les 30/31, pas sur que jouer avec les classes bas de tableau soit la bonne maniere de faire x).

Le probleme c’est les gens qui veulent faire comme lui en 15/20.

Bah suffit de regarder la team de Naowh qui time des 32 et a faillit réussir une 33 hier.

Demo/hunt/monk

Oui y a les deux classes broken du moment, mais pas besoin d’aligner 2 voir 3 lock, en plus de dire qu’ils veut push qu’avec deux lock car c’est trop abusé…

Mais oui il est là le soucis, les joueurs ouvrent Rio, twitch et reproduisent ce qu’ils voient, même pour de la 10 j’ai déjà vu des demandes de lock+hunt…

Honnêtement même si toutes les classes peuvent faire de la 26/27, j’en veux pas au joueur de jouer la méta à 100% a partir de ce niveau de clef.
Et puis on va pas ce mentir, une clef passera forcément mieux avec un demo/sv qu’avec un feral/sp

1 mention « J’aime »

Comment tu peux en vouloir aux gens de reroll la classe fumé du moment alors que la différence est si importante ?

Jamais compris ce fanatisme autour du fait d’être fidèle à une classe. Si ma spé/classe pue dans tous les contenus je switch, je suis pas là pour souffrir. Y’a des mecs metaslave mais ils font de mal à personne

2 mentions « J’aime »

Peut-être parce que le problème ce n’est pas qu’une classe soit fumée, mais de ne voir plus que ça.

De voir les gens se précipiter dessus sans réfléchir aux conséquences sur le jeu…quand tu tag un bg épique, contenant 80 joueurs et que sur 80 joueurs t’as 27 wars ou n’importe quelle autre classe…

Après c’est les mêmes mecs qui viennent te parler de cote, de progress, de dur labeur et de goût de l’effort…

C’est pas du fanatisme, c’est aussi veiller à la bonne santé du jeu, les classes dans ce jeu c’est un peu comme les vitamines et les nutriments, quand t’as un excès c’est tout le corps qui en souffre.

Le cholestérol c’est bon pour la santé, sous un certain seuil.

1 mention « J’aime »

En vrai, no troll mais j’ai du mal à comprendre le problème.
Tu peux pas empêcher les gens de jouer ce qu’ils veulent / ce sur quoi ils prennent du plaisir.

Si ton plaisir c’est d’être premier DPS, bah c’est un plaisir comme un autre, donc tu rerolls, tu t’adaptes au patch. Que ce soit plus facile de monter une cote oui p-e je sais pas je ne fais pas de pvp, un progress non vu que tu es dépendant de 19 gugus avec toi. Ou alors c’est toute une guilde qui se la joue metaslave et donc là on parle de tryhard/course quoi.

Ca je pense que c’est un raccourci de l’extrême. Y’a 0 différence en jeu d’avoir 50 démos et 20 hunts ou 50 hunts et 20démos. Autant on peut parler de l’attractivité du rôle tanks, de leurs dégats et de la population globale de tanks, autant en dps c’est kiff kiff imo. Il passe de war à rogue, de rogue à mage, de mage à druide, de druide à démo mais à la fin c’est un dps quoi. On voit bien qu’on peut aligner 4x la même spé dans un raid sans difficulté pour peu qu’elle soit fumée

1 mention « J’aime »

Perso j’ai beau blâmer les gens, je sais que les torts sont partagés.

C’est pas nouveau que les devs s’amusent à la roulette de PMU pour décider quelle classe sera craquée, ça permet de prolonger les abos.
Mais bon, je trouve que c’est un peu malsain de céder aux sirènes de la facilité.

Parce que l’envers du décor, c’est que quand une classe est craquée tout le monde se l’arrache dans tous les modes de jeu sur Wow, et toi quand tu postules tu manges un refus au profit d’un reroll…c’est assez vexant…

Ce n’est que mon avis, je parle pas de dignité ou autre, je pense juste que ça nuit au jeu en général.

2 mentions « J’aime »

Perso sv/destru c’est pareil. Si tu veux faire un doublon j’y vois pas grand chose de différent :smiley:

  • Le monk est une classe plutôt forte en multi si je ne dis pas de bêtises (sinon dites le hein :p)

Quand tu en arrives à ce niveau de clef c’est pas déconnant de voir du full méta ou presque.

Ça c’est bien plus problématique effectivement.

Je comprend vraiment pas Blizzard qui laisse se genre de méta se mettre en place. Parce que c’est eux qui ont les cartes en mains.

Le jeu gagnerai tellement plus à ce qu’il n’y ai pas deux trois classes qui soient au top du top…

Ba si, ils font du mal a tous le monde

Mais au contraire, c’est eux même qui se privent de jouer ce qu’ils veulent, ils reroll en fonction de la puissance d’une classe mais pas du gamplayqui leur plait.

D’après toi il y a infiniement plus de gens qui prennent du plaisir a etre premier dps ? Sur les 1millions de joueurs restant peut etre, pas sur chez ceux qui sont partie.

1 mention « J’aime »

https://cdn.discordapp.com/attachments/463820120595365904/983646990690824222/unknown.png

Voilà la tronche du jeu. Autant la S2 était un peu plus open, là c’est presque pire que la S1 bloqué en fire mage/boomie, nul.

J’ai du mal à comprendre du coup :thinking:

En S1 y avait que des fire/boomy c’etait ok et en S3 y a que des destro/Survie et c’est de la bouse ?

Les gameplays se ressemblent tellement maintenant que je peux pas vraiment leur en vouloir de jouer ce qui fonctionne.

C’est a Blizzard d’équilibrer son jeu pour que les gens aillent vers la classe qu’ils préfèrent et non pas la plus performante.

Peut être que les joueurs du moins certains en on ras le bol de voir 90 voir par moment 100% des classes op du momement partout tout le temps…

Juste que sur 12 classes au final tout les 3mois tu te retrouves avec deux voir trois dps qui « tiennent » la route et le probleme c’est se soucis se répercute a tout les nouveaux.
Que tu ne joues pas la classe « trash » pour du 30 je veux bien.
Mais sortir un pseudo main demo pour faire du 15 car tu n’es pas capable de faire mieux qu’avec un demo la c’est problematique.

Le pire c’est que souvent la méta, c’est des spé avec une absence totale de GP quoi…

A croire que le but c’est de mettre dans le top des classes qui ont un set up aussi difficile à construire que d’empiler des cubes en bois SMOBY…

C’est drôle dans un sens de se dire que les classes qui ont un GP plus consistant et plus plaisant sont les 3/4 du temps mises au placard en attendant un up quelconque qui dépendra très probablement d’un autre système externe comme les conduits ou les traits d’azérite…

Bah non, c’est autant de la daube, sauf que la S1, c’était surtout l’affixe qui nécessité de burst le pride à haute clé sous peine de mourir.