J’aimerai reprendre mon warlock demonologie pour faire du pvp, sauvage, bg et arène.
Jai toujours aimé cette spe, enfin avant que le Dh arrive , mais j’aime l’invocation de démons.
Donc est ce qu’il moyen de faire quelque chose en pvp avec cette spe, de s’amuser ou c’est juste une perte de temps ?
Tout est jouable en pvp, ça demande juste plus d’efforts les classes qui sont pas top tiers, des bons démo démonologie j’en ai déjà croiser en V2 et V3 même si c’est très rare. Joue avec un heal par contre hein pas en double dps en V2 XD
Démono n’a jamais été une spéc main stream pour pvp mais il y a toujours eu quelques élus qui squattaient à plus de 2K4 de côte.
Après je ne sais pas trop quoi penser de cette spéc depuis BFA, je trouve que l’idée du burst du Tyran sur 15sec doit être assez pénible en pvp comparé à l’utilisation de TKC à Légion qui globalement était aussi notre burst mais en instantané (et non dilué sur 15sec). Je ne suis pas tellement informé sur la spéc démono de SL.
La seule raison pour laquelle je te conseillerais de te mettre au Démonologue en Pvp, c’est que si tu deviens vraiment bon, le principal sentiment que tes adversaires éprouverons sera du dégoût envers eux-même pour avoir été incompétents au point de ne pas arriver à éliminer un Démono.
(Je caricature c’est loin d’être aussi mauvais que ça, mais oui, Démono c’est pas terrible en Pvp, je ne sais pas si ça a été supprimé, mais les classes qui génèrent des ressources en fonction du nombre de cibles adorent les Démono. Un voleur qui fait Tempête de Shuriken sur ton armée de diablotins utilisera Eviscération tout le temps, un Chaman enverra sans cesse Horion de Terre, ect)
Lol ça me rappelle une 2v2 que j’avais fait durant Cata, j’avais rencontré 2 joueurs de ma guilde avec plutôt un bon niveau en pvp (loin d’être des dieux mais des gens plutôt bon avec l’habitude de play ensemble et qui faisaient énormément d’arène).
En gros c’était démono/shamelio VS Rsham / Feral (le Rsham était accessoirement Glad). Normalement je partais largement perdant avec ce match up je pense.
En gros on avait été plutôt bon, on avait réussi des chaines de CC pas possible avec le cut des sorts pile poil comme il fallait sur le Rsham ce qui nous avait permit de kill l’un des 2. Le Rsham blâmait à mort son mate en disant que c’était une honte d’avoir perdu contre nous, j’étais juste mort de rire. En vrai normalement ils avaient simplement à nous tempo notre burst, même si c’était pas forcément évident et ils nous auraient eu à l’usure ensuite.
Donc comme tu dis au sujet du dégoût amer d’avoir perdu contre des spéc considérée ultra low tier xD
Après comme je le répète souvent Cata (et wotlk) étaient à mes yeux le meilleur moment pour pvp, surtout en démono je m’éclatais tellement à cette époque, je pense qu’avec le gameplay actuel (invoc) je serais la plupart du temps frustré dans beaucoup de situations.
Bon ba sa calme tout ces retours lol, ça ne donne pas trop envie hélas.
Je ne suis pas un pro en pvp donc je vais prendre sévère, du coup je vais surement me rediriger vers autre chose, merci pour les réponses!
Mgodx ça vient de me revenir
Un demo qui d’habitude monte a 3k+ et qui a slack a 2k4 sous bfa en demono.
Après je dis pas du tout que 2k4 c’est nul, mais j’up 2k3 en dp en étant franchement pas dingue sans tryhard et quand je me dis que le meilleur demono du monde n’a que 100cr de plus que moi en étant un tryharder de l’extrême ça calme je trouve…
Oui en bg ça doit passer je pense.
My bad quand on parle de pvp je pense assez vite à l’arène quand même.
Sans vouloir t’inciter à faire autre chose. Si tu veux t’amuser en pvp rapidement demono c’est pas le bon choix sauf si t’es un gros lover de la spé.
Y a 80% des spés du jeu qui font mieux plus simplement et sans la même dose de frustration…
Je pense franchement que PERSONNE ne joue cette spé, quand je vois que je suis par exemple top 30 world en mm+ avec même pas 2k5 rio sa veut tous dire, et il y en a encore moins en pvp.
Euh t’es un peu dans l’abus quand même la ^^
En mm+ et en raid c’était loin d’être mauvais !
En mm+ ça a été la meilleure spé du demo pendant un bonne partie de la S4 quand même !
Ecoute pas les pleureuses, ton objectif c’est pas d’être Top players certainement joue la classe/spé que tu aime. Avec de l’entrainement tu peux largement atteindre 2k1-2k4 CR avec ta spé si tu la maitrise bien. Pareil pour les MM+ je suis pas sur que tu vise des +25 alors balec.
En plus jouer une spé que personne joue à de gros avantage en pvp, les mecs savent pas jouer contre. Suffit de voir le pal tank, le prêtre sacré ou autre spé peu jouer, la plus part sont perdu et font nimp contre.
T’as un peu jouer la spé demono en arène ? Ou tu parles au pif ?
Parce que quand je vois :
Je me dis que t’as pas du trop jouer la spé.
Tout le monde LoS ton Tyran, et tout le monde s’amuse a kick ton cd burst parce que t’es la seule spé sur plsu de 30 qui doit incanter son CD burst
En mm+ aucune soucis. C’est l’arène le problème.
Et sa question à la base c’est « demonologie pour du pvp » dire que c’est fine et qu’il peut push c’est lui mentir.
J’ai au moins le mérite d’être sincère.
Demono si tu veux t’amuser rapidement en pvp c’est pas du tout la bonne spé.
Je me demande sincèrement si tu as beaucoup joué la spé en arène ?
On parle quand même du top 3 des pires spés du jeu (derrière les tank) pour arène.
Après je ne sais pas du tout ce qu’elle vaut sous SL par contre actuellement ni sur le pre patch.
Ce que je te conseille Shrork c’est de tester et de nous dire ton ressenti.
De la part d’un demo qui a joué demono pendant presque tout BfA.
La flemme de débattre , comme j’ai dit joue la classe que tu aime tu montera à 2.1- 2.4 CR si tu as le niveaux peu être pas aux dessus mais le 2.1 est pas insurmontable. J’en ai affronter des monstres demono en glad même si rare aux moins ils ont des balls.
Parce que c’est pas mal de jouer une spé je trouve pour répondre à quelqu’un qui se pose des questions dessus. Histoire qu’il se prenne pas une giga claque…