Demonologie pour du pvp?

J’ai déjà jouer avec mais pas personnellement. Donc oui je sais quand même qu’elle est correct même si elle à plein de défauts. J’ai vue mes mates infliger des 100-0 en 10 sec des idiots rester devant le tyran etc… C’est pas un jeu solo, si ton mate est correct même en demono tu t’en sort. allez bonne nuit à toi aussi.

https://check-pvp.fr/eu/Burning%20Legion/Slavgodx

C’est le R1 world en demono.

Ce que je dis est véridiques, je suis top 36 world en mm+ avec la spé alors que je suis un random de première classe.
Personne ne joue la spé même en mm+.

J’étais 1118ème world avec 2510 de Rio ^^
Sur les demono, et 13000 + en destro.
Après oui j’étais 25eme de mon serveur sur Hyjal.

https://raider.io/mythic-plus-spec-rankings/season-bfa-4-post/world/warlock/demonology/1#content

Et bien dit toi que du coup ils ont tous reroll affli vu qu’il n’y en a plus aucun

Ahhh mais tu parles du pre patch ^^

Désolé pour moi le pré patch ne vaut rien donc bon c’est un truc pas du tout balance. Je regardais pour la S4 qui veut un peu plus dire quelque chose.

On vois quand même de sacrée différence, y’a des gens qui ont 9500 rio, quand je vois que le R1 démono a 5000 c’est quand même choquant.
Sinon le pré patch est beaucoup plus équilibré que la S4 qui était une des pires en terme d’équilibrage. Certaines étaient PL par la corruption.

Non mais ne regarde pas le pre patch. Pleins de joueurs ont arrêter de push, y a rien de balance. Check pour la 8.3 qui est BfA et pas ce truc bata*** de pre patch.
T’as des chiffres bien plus cohérents.

La sa dépend ou tu regarde, va faire un tour chez les affli, étrangement des milliers sont apparue pour push. Les record de Key sont fait actuellement.
Je suis persuadé que tous les démono on reroll affli.
Va pas me dire que tous les démono du monde sans exception ont arrêter de push ? car même le premier est a 5000. T’a forcement des gens qui continue.

Ah le pre patch, moi j’aime je joue pal tank en arène et je heal plus qu’un vrai heal tout en faisant 50% des dégâts d’un dps. (ouai 25k le mot de gloire c’est pas Charlie).

Non mais je te dis juste que tu regardes le pré-patch et que çe ne vaut rien du tout.

Regardes la 8.3 qui est le patch de BfA.
La prends les chiffres qui t’arranges, des milliers de joueurs ont pas réabo pour le pré patch et attendant l’event.

La demono sous BfA était une bonne spé pour mm+

https://raider.io/characters/eu/hyjal/Iplayaloneqt#season=season-bfa-4

Non mais stop arrêter de parler de pre-patch pour parler de push arene, mm+ ou raid mythique… c’est un pre patch quoi.

On sait que le pre patch, ça vaut rien. De toutes façon aux final, il vas falloir attendre la sortie de shadow land pour voir le niveaux de chaque class définitif en pvp et pve donc bon. La on fait juste des suppositions par rapport à bfa. Joue ce que tu aime parce que les balls avant tout!

1 mention « J’aime »

C’est ce que je dis, sa dépend pour qui, des milliers d’affli se sont visiblement ré abonner par exemple :rofl:

Pour rappel le patch d’avant c’était des greater pyro et 0.9 sec d’incante et des bolt a 0.2sec.

Oui mais ces milliers d’affli ne valent rien car c’est aussi un pré patch.
Les dégats ne sont pas lissés du tout.

De base je te parle de représentation.
Il y a bien plus d’affli actuellement que sur tous BFA réuni, donc ils se sont soit re abo, ou se sont des reroll.
Et quand je vois que la population de démono a chuter de manière considérable, je sais très bien ou ils sont allez voir.

Tu l’a dis toi même , tu était 8.3 en démono et la tu est en Alock.

Non tu ne réflechis pas comme il faut.

Moi je suis passé affli comme tu le dis si bien.
Parce que ça fait plus de 10 ans que je joue cette spé et que sous BfA je suis passé demono car affli était beaucoup trop trash. Donc je peux ENFIN jouer ma spé.

Donc c’est surement en grande partie des mains affli (demande a Zemono par exemple) qui peuvent enfin retourner sur leurs spés de coeur. Car l’affli doit être la spé la plus joué de base en demoniste.

La tu parles avec frustration au lieu de te demander surtout pourquoi la population d’affli a jamais été aussi basse sous BfA.
Aucun glad affli, pire spé du jeux en mm+.

C’est peut être parce que blizzard a royalement pissé sur la spé que pleins de démo ont switch sur une autre spé (moi) ou une autre classe.

C’est un peu facile je trouve d’accuser les gens de switch affli quand on a pas pu joué la spé pendant 2 ans parce que je ne suis pas du tout de l’avis de Gorbor.
Quand une spé est trash faut pas se voiler la face.

1 mention « J’aime »

JE suis main démono dans l’âme, et je vais passer affli car démono est beaucoup trop trash, comme quoi la roue tourne.

Après comme tu le dis il faut se poser les bonnes question, si une spé n’est pas jouer c’est surement parce qu’elle a de gros soucie ? l’affli de BFA en est le meilleurs exemple, et la démono atm également.
La spé sera surement dans le top 3 des spé les plus inexistante du jeux en terme de joueurs, et blizzard nous dit qu’elle est bien.

Si le peut de démono de bfa ont reroll affli, sa volera pas bien haut.

Tkt je sais très bien pourquoi.

Ah ba ça oui.
Mais c’est pas la faute des joueurs ça…

https://www.youtube.com/watch?v=oE0ReJQ_vpk&t=257s&ab_channel=Kalamazi

Les nouveaux build demono qui ont l’air très fort apparemment sous SL.
La spé demono sera pas du tout trash sous SL et sera mid tier.

La démono de SL sera quasi aussi forte voir même mieux que la demono de BfA.
Et la demono de BfA en mm+ et raid était clairement bonne.
(En pvp ça reste horrible tier oui).

Oui la demono sera en dessous de l’affli/destro mais osef de ça.
J’ai joué demono pendant quasi tout BfA alors que destro était meilleure en pve aussi.
Le tout c’est d’avoir une spé viable pour s’amuser et en pve la demono n’aura aucun soucis sous SL sur ce qui se profile !

1 mention « J’aime »

Nous osef peut être de sa, mais pas les autres.
Mes propres Mate me harcèle pour changer de spé et risque de me mettre sur le banc si je ne change pas alors que sa fais depuis MoP qu’on joue ensemble et personnellement je n’ai pas envie de cela, j’ai même eu des réflexion par des Pu comme quoi j’était débile de ne pas jouer affli ATM.
Je te parle même pas des RBG que j’ai organiser sous BFA ou les gens ont hurler parce que je n’étais destro.
C’est simple, la mentalité actuelle cherche juste a ce facilité la vie et ne souhaite pas passer par exemple 1000 arène a push un 2k4 en démono la ou un destru le ferai en moins de 100.

Et bien dans ce cas change de spé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Plus sérieusement je confirme que jouer avec un démonolock n’est pas motivant.
Quand je vois qu’il a des meilleurs logs que nous alors que j’ai limite 1k5 de plus overall en raid c’est vraiment qu’il doit être impossible d’égaliser certaines classes avec cette spé. Sans parler qu’elle possède beaucoup de contraintes et un focus inexistant. Niveaux utilitaire sa ne vole pas bien haut non plus, les 2 autres spé on les mêmes.

Ont a fait quelque arène, en affli c’est passé tous seul, en démonolock on c’est fait roulé dessus pourtant, jouant depuis presque 10 ans, depuis Legion cette spé est une catastrophe, mais sur BFA sa ne ressemble plus a rien.
Je ne joue pas la classe ni la spé mais quand je vois que blizzard ne l’a même pas rework et la laissé telle quel pour SL c’est vraiment qu’ils s’en foutent.
Je ne me vois pas faire 1 extension de plus au temps galérer.

Donc pour répondre a l’auteur, si tu souhaite galérer toi ainsi que tes mates, joue démonolock en arène, le plus compliqué ne sera pas de monter, mais de trouver des personnes capable de supporter ce supplice avec toi, et pour l’avoir vécu , je n’en suis plus capable.