Demonologie pour du pvp?

Voila. C’est ça la demono en pvp :wink:

1 mention « J’aime »

Oui.

De toute façon c’est simple actuellement :

• Affliction a subit le + de modif pour SL.
  • C’est la spé démo qui a du subir le + de Pub en mode « C’est trop bien pour SL! » par les streamers & joueurs.
  • Les gens en ont marre d’avoir play Destru (Et un peu demono) sur ste fin BFA, donc ils veulent changer un peu.
  • Surement que les gens sont content de replay une spé, qu’il les a convaincu de jouer cette classe à l’époque « DOT PARTOUT ».
  • Et d’autres raisons.

Donc oui comme le dit « Jeplaytoutseulsombrecon… » (Hein quoi? :slightly_smiling_face:) :
Il y en a qu’ils sont happy car ceux sont des MainAffliction.

Et quand il y a de la compète (Surtout en PvP) dans un domaine, tu ne peux pas trop en vouloir aux gens de te demander de play ce qui est le + « Opti » pour pouvoir monter/avancer.

C’est énervant pour toi, mais c’est bien pour eux.
Je me vois mal dire à ma guilde sur un progress ou autre :
« Bon les gars j’ai envie de play Démono car j’aime cette spé, même si le fight demande de tout le temps de bouger et de faire du multi ».
Je préfère faire ça quand on à déjà réussi.

Je vais « Forcer » les gens de mon groupe de combler ma « faiblesse » car je veux me faire plaisir.
C’est pareil aussi en arène hélas, et je peux largement les comprendre.

C’est une évolution du « Online » qui est comme ça et on ne peut rien n’y faire…
C’est blizzard qui « décide » ce que tu vas play à chacun de leurs changements…

Je vais encore le répéter : « Je plains les démono car tu ne peux PAS équilibrer une spé d’invocation ».

1 mention « J’aime »

Lol je m’attendais pas à un débat pareil, mais au vu des réponses, je ne vais pas me lancer dans le démono, j’aime bien le gameplay mais sa ne m’amusera de me faire rouler dessus en pvp sans pouvoir faire grand chose.
C’est bien dommage, mais je voulais retourner warlock pour cette spe, affli et destru ne me donne plus envie.
Si je veux retrouver du démon je dois me tourner vers mon Dh alors, mdr je change de tout au tout mais je reste un démon. :rofl:

Je vais continuer demono et j’essaierai de faire au moins la mount pvp car je suis zinzin !

1 mention « J’aime »

C’est super aggressif toussa ! !

1 mention « J’aime »

Oui. :smiling_imp:

Tu sais que les démono vont te tracker et te filer à manger à Sylmyn si tu fais ça right ?

Sadomaso est le 1er mot qui me vient à l’esprit en lisant ça.

Vous êtes tous des fous dans l’alliance…
TOUS!

1 mention « J’aime »

Perso je le vois en destru sur ton lien :slight_smile:

Cherches un peu et tu trouveras que c’est un demono : Mgodx sur twitch et Slavgodx son demo.

Attends j’ai 2 demono. Un orc tout frais gul’dan style et mon elfette côté ally et je ne sais pas par lequel commencer… cruel dilemme

J’aimerai savoir, le skill corruption, il ne sert a rien en demono?

Je ne sais pas trop de quoi tu parles mais si tu fais allusion au sort corruption il me semble que l’on ne possède plus du tout ce sort là.

Euh si si je parle bien de la compétence corruption!

Non tu peux l’enlever de ta barre sauf si tu trouves ça joli :slight_smile:

J’arrive après le débat mais je main Démono, et j’ai un avis un peu plus nuancé sur la question du pvp. Je suis un joueur casu qui maîtrise bien la spé étant donné que je ne joue presque que ça, et que j’aime ça surtout. Je passe l’essentiel de mon temps à tag des bg pour passer le temps. La Démono est la spé que je préfère et celle que je trouve la plus efficace en mode duelliste que ce soit contre des casteurs et surtout contre les cac. A défaut de mobilité et de pouvoir fuir, le Démono a l’avantage de pouvoir tourner une situation de cac à son avantage en piegant l’assaillant. Je garde exclusivement les talents pvp du gangreseigneur et du cercle d’incantation en CD défensif pour ce genre de situation, ajouté à ça le stun du pet et la réduction passive des dégâts, il y a de quoi en surprendre plus d’un à son propre piège de penser qu’un demoniste est une proie facile. C’est d’ailleurs ce qui me frustre d’avantage en affli et destru, niveau dps c’est mieux, mais une fois au cac j’ai l’impression de me transformer en poteau d’entraînement.

Après je rejoint l’avis de dire qu’il faut jouer ce qui te plaît, sauf si tu vise le hl des pvpistes il y a de quoi s’amuser et se défendre en Démono. Et surtout, mettre des raclées avec une classe trashtier en pvp à ceux qui aimeraient croire que s’en prendre à un Démono est un match gagné d’avance et finir en haut du tableau des scores à la fin a une saveur que peu de classes peuvent connaître.

J’ai regarder ces stream, surtout le dernier et ils prennent chère, du coup, il est bien repasser destru l :sweat_smile:

Il a peut être finit par abandonner mais tout BfA il a joué demono.

Si c’était pas un cast ça permettrait de faire chier les fufu au moins ou de tag des mob vite fait

1 mention « J’aime »

Ouai quand j’ai vu le skill je me suis dit, un petit dot et quand j’ai vu qu’il y avait un cast bah sa a dégagé de la barre de skill! :sweat_smile:

En parlant de corruption, j’étais un peu dég de voir qu’elle afflige des dégâts directe AU NIVEAU 54! (Du moins en affliction)
Donc pour Anti-tag ou autre, faut attendre SL…
Ronfl…
C’est pas Iplayalone qui me l’aurait dit ça! :smirk:

Tu peux dire Iplay c’est plus rapide ;)!

J’ai du te dire que sous SL la corruption fait des dégâts instant… ce qui est vrai :sunglasses: