Des bots, encore des bots

Salutations !

Coup de gueule à l’encontre de la prolifération des bots et de l’absence de réaction.

Entre les bots de cueillette, les bots de pêche, ceux qui farm en boucle les instances style Botanica ou encore campent des endroits où les monstres sont nombreux et repop en boucle (pensée à celui ou celle qui a le bon filon et qui connecte 3 chasseurs BM et 3 druides équi en même temps à la Porte de sang et tue littéralement des milliers de trolls par jour)…

Si jamais les signalements auraient par hasard la moindre forme d’importance, merci de prévenir, parce que les bots que j’ajoute à ma liste d’amis continuent leur petit business depuis plusieurs mois et ce malgré des signalements quasi journaliers de la part de plusieurs personnes.

L’impression que j’ai c’est que d’un coté le traitement au cas par cas est inexistant et de l’autre les vagues de ban ont lieu une fois tous les 36 du mois… ce qui laisse amplement le temps de se faire un petit magot et de le dépenser.

A ce compte là, pourquoi ne pas s’y mettre ? Ça aura au moins le mérite de gonfler le nombre de comptes abonnés.

Bonjour,

Tous les signalements effectués en jeu sont centralisés et transmis à nos équipes dédiées afin d’être traités par vagues en temps utile.

Sans pouvoir entrer dans les détails, ces méthodes se révèlent bien plus efficaces sur le long terme, même si elles laissent parfois planer un illusoire sentiment d’impunité.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Je me permet de remonter ce post, c’est de pire en pire l’invasion de bot sur le jeu

Même la légion n’était pas aussi envahissante, dans la majorité des cas ce sont des drood lvl 110 avec un stuff sésame, on a beau les signaler mais apparemment… bah il se passe rien.

Je veux bien qu’on nous dise que ce sont des joueurs qui sont victimes de vol de compte mais y’a aussi un moment ou Blizzard devrait se sortir les doigts et régler le problème…

1 mention « J’aime »

Bonjour Joueurs de World of Warcraft ! Je pense qu’il est temps de faire quelque chose pour ces fameux BOT.
Tous les jours, je tombe sur des drood horde 110 . En 1 mois je croise toujours les plus ou moin même pseudo et guilde .
Des noms de guilde écris a la va-vite du genre par exemple “kjsjdo” donc voila Merci

Je remonte aussi sur ce poste pour signaler les bots qui sont présent dans l’instance « La botanica » avec de DH niveau 103 et très nombreux. Donc entre les bots, les Multibox qui asséche toute les régions de BFA et qui pourrissent l’hdv (Du genre 150k plantes de Naz’jatar) cela commence à faire beaucoup…Faites quelque choses…Merci !