Des elfes noir?

Pour les humains c’est normal qu’il y ai des noirs, je veu dire, on est au courant, il y à toujours eu des humains de plein de teintes.
Si on connais de lore de wow, il devrais pas y avoir d’humains noirs, comme les nains c’est de la pierre changer en chair MAIS aller pourquoi pas, car irl les humains sont de plein de teinte pour s’adapter à leur environnement.

Mais des elfes ?
J’ai manger énormément de vidéo de Sam Vostok, plus de 30 heurs de lore facile et j’avoue ne pas avoir forcement tout retenue.
Mais j’ai jamais entendu parler d’elfe noir dans wow.

Ils viennent d’ou ?

Car moi je veu des humains chamanes (pour l’aspect esthétique) et j’ai accepté le fait de pas les avoir car je juge le lore plus important qu’un caprice esthétique.
Mais la si il y a des elfes noir donnez moi mon humain chamane !

Tout n’est pas explicable au bout d’un moment , l’idée est d’offrir une personnalisation un peu plus poussée pour toutes les races finalement.
L’idée est de pouvoir aussi mieux s’identifier à nos avatars , c’est quelque chose qui est devenu récurent aujourd’hui dans ses univers et on en fait pas un fromage , pour ma part je ferme les yeux sur le lore , on peut pas tout avoir je pense il faut faire des compromis . C’est mon avis .

6 mentions « J’aime »

C’est du racisme monsieur Nan j’déconne je m’en tape xd

Et pourquoi aps les elfes ne pourraient pas s’habituer à leur environnement :man_shrugging: ils ont bien la peau bleue ou jaune avant que toiut cela n’arrive

Apres faut arrêter de chipoter pour des détails ton elfe va aps chopper une résistance aux degats de feu parce qu’il est noir xd

3 mentions « J’aime »

ça c’est un argument nul prôné par la bien pensance, comme si une personne blanche ne pourrait pas se référer à son super-héros favoris, de par sa personnalité, sa façon de réfléchir, de parler etc, juste parce qu’il n’est pas de la même couleur de peau que lui ?

Je m’identifie énormément à mon orc, pourtant je ne suis pas vert ?

18 mentions « J’aime »

"Aussi " ne veut pas dire systématique , TA vision n’est pas celle de tout le monde , là on OFFRE la possibilité on ne l’impose pas , au final tu fait comme tu veux un point c’est tout . Je m’identifie à mon tauren pour son BG et pas pour son physique et en vrai je suis petit et potelé .

Au final c’est qu’une question d’esthétique et de fun pour certains joueurs , ya pas à chercher plus loin .

2 mentions « J’aime »

Bah techniquement, s’les Elfes de la Nuit en fait

Quand aux Elfe de Sang noir, je sors mon Joker.

Bah heuuuuu, quand même, on parle d’un univers ou cette séparation raciste est ancrée dans les moeurs quoi >)

2 mentions « J’aime »

Le seul probleme des elfes « noire », c’est l’absence de justification car c’est pas cohérent avec le lore.
On nous explique pourquoi la couleur de peau des elfes de sang est devenu plus claire, et d’un coup elle deviens totalement noire ? Si on le justifie ca me pose pas de soucis, mais hélas c’est pas le cas donc ça veux dire qu’ils jettent le lore à la poubelle.

On pourrait avoir des humains avec la couleur verte de Orcs ou bleu des Draenei que ça reviendrait au même, ça sort de nul part.
Si ils prenaient au moins la peine de fournir une explication ça gênerais pas, mais c’est pas le cas hélas.

Donc si c’est comme ca, autant sortir des humains bleu Draenei ou vert Orc, vu que y’as pas besoin de justifier des couleurs de peau qui sont en contradiction avec le lore.

Voir même du bleu pour toutes les races de l’Alliance, histoire d’être au couleur de sa faction !

Ou alors ils nous expliquent comment la peau des elfes de sang qui était devenu plus claire pour plusieurs raisons est d’un coup devenu noire, la y’aurais pas de soucis.

7 mentions « J’aime »

Parce que vous cherchez une logique et une justification où il n’y en a pas , c’est une décision de blizzard je ne dis pas que c’est logique ou quoi que se soit c’est juste ainsi et on peut en débattre aussi longtemps que vous le voulez.

Exactement. De nos jours, la liberté d’expression est prohibée et tout est fait pour éviter qu’une personne se sente discriminée.
Ainsi Blizzard offre un max de choix pour de la personnalisation. Ce n’est pas ce que les joueurs demandent ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mais toutes ces personnalisations ethniques ont été rajoutées pour faire plaisir aux joueurs et par conformité aussi, pas pour l’histoire de world of warcraft.

Physiquement, les Sacrenuit se rapprochent plus de l’image répandue des Elfes noirs dans l’heroic fantasy. Cheveux blancs, peau très sombre, plus que les Elfes de la Nuit.

Autant les deux en fait pour les couleurs de peau et de cheveux.

Mais il leur manque aux 2 l’aspect un peu méchant, vampirique, des elfes noires, qu’on retrouve en revanche pour le coup bien plus dans le modèle des elfes de sang, et en particulier sa variation en San’layn.

Pas de raison avancée. Pur skin sorti de nulle part. Et c’est d’une bêtise…

Prochaine étape, les elfes sans les oreilles pointues et les nains d’1m80.

Parce que tous les elfes de Quel Thalas sont tous… de Quel Thalas. (qui n’est pas assez grand pour avoir plusieurs climats. )

Justement, on est parfaitement conscient qu’il n’y en a pas.
On en veut une.

Comment on peut écrire ce genre de truc…?

3 mentions « J’aime »

De toute façon c’est trop laid, on en verra jamais.

Mais je pense qu’on sait tous pourquoi ils font ça.

3 mentions « J’aime »

bah les Elfes ne vivent pas vraiment dans des latitudes méridionales. Quel’thalas c’est à la même latitude que Northrend, Suramar c’est tempéré, tandis que les Elfes de la nuit ils vivent dans un milieu tempéré voire boréal.

En fait ce sont les trolls qui devraient être noirs :slight_smile:

Si Azeroth était à l’échelle Quel’thalas pourrait potentiellement avoir la taille de la France, et en France il y a pas mal de climats différents :slight_smile:

T’en verras, même si ça ne te plait pas. Prépare tes yeux :wink:

5 mentions « J’aime »

Et c’est reparti pour un tour.

Veuillez garder vos bras et vos jambes à l’intérieur du sujet.

8 mentions « J’aime »

C’est contraire au fonctionnement de ce forum

2 mentions « J’aime »

ça me fait ch.er tout ça.

Quand je suis dans un jeu c’est comme quand je regarde un film, pour reprendre une phrase de Karim Debbache :
« Nous ne demandons pas un univers réaliste, ni vraisemblable, mais cohérent »

On ne veu pas qu’au beau milieu de notre expérience, etre face à un élément qui brise l’immersion, qui nous rapelle qu’on est dans un film/jeu.

Je veu dire, c’est comme mater seigneur des anneau, l’univers a posé regles son lore et tout le monde l’a enregistrer, puis a la fin frodon sort un flingue de nul part et bute gollum pour prendre l’anneau.

ça nous brise tout, à ce moment la plus rien n’a de sens, plus rien tient debout.

Surtout que dans wow la couleur de peau n’est pas un détaille qu’on peu ignorer, les factions, les relations entres les races sont baser sur cet aspect.
Il y a des bouquins entier qui raconte pourquoi les EDS sont tel ou tel couleur…

4 mentions « J’aime »

Les 3/4 du jeu est incohérent mais des elfes noirs ? Ça c’est de l’incohérence qui me dérange.

1 mention « J’aime »