Des elfes noir?

On dirait un débat STAR WARS, c’est assez fendard…

Ou ces mecs qui vont voir un film MARVEL avec leur comic sur les genoux, toutes les 5 secondes ils comparent le film et la BD, et si le film s’autorise à changer UNE VIRGULE ils vont faire un hashtag sur Twitter pour dire à quel point le film est naze parce qu’il a osé prendre des libertés dans un soucis de diversité et de création…

De l’or.

Et si ça se trouve ça ne sera pas expliqué et on s’en fiche. Si un elfe de sang est pêche je ne vois pas pourquoi ça ne peut pas varier vers le sombre. Je ne dis pas non à des nouvelles personnalisations car la couleur des peaux des elfes de sang, on s’en tape.

9200 et t’as jamais pris une notif verte ?

1 mention « J’aime »

Dire qu’on s’en fou car blizzard fiat ce qu’il veu et de toute façon c’est comme ça c’est pas « expliquer »

J’invente rien, tout ce que je dit vien du lore.
Et non je ne dit pas que je suis pointilleux en fiat c’est meme le contraire vus que rien que sur mes 10 derniers méssages j’ai du dire 2 fois que je ferme les yeux sur les retcon qui ne change pas la face de tout azeroth.

Je trouve que t’a beaucoup de culot de dire que j’invente des trucs alors que depuis le départ t’invente que j’ai un probleme avec les noirs, t’invente que j’exige des chamanes humains, et t’invente encore la qu’apparement j’aurais dit etre poitilleux sur le lore.

Je le répète une troisième fois. C’est dans ton petit monde que ça change toute la face d’Azeroth et je ne sais quoi.

1 mention « J’aime »

Le truc d’avoir visiter le forum 50% d’une période de 100 jours ? Non, ça, je le comprends pas. ^^

Non avoir lu je crois 20 000 messages dans la dernière période de 100 jours et tout le reste.

Il faut le maintenir ça et pas se contenter de le faire une fois.

Je trouve certaines personnes particulièrement injuste à l’égard de Jotarokujo sur ce sujet. Il a raison sur un point concernant les elfes de sang, cette couleur de peau noir charbon n’a rien de cohérent avec leur histoire. A aucun moment Blizzard n’a présenté cette race avec une teinte aussi foncée, on pourrait presque les assimiler aux elfes noirs de l’héroïque fantasy. Cette couleur n’a jamais été observé en jeu alors cela paraît assez surprenant qu’aujourd’hui ils apparaissent comme par enchantement. Qu’ils ajoutent des teintes en lien avec l’énergie sacrée dû à la nouvelle nature du puits de soleil on peut le comprendre, en revanche s’agissant de cette couleur noir charbon il faut reconnaitre qu’elle surprend beaucoup. C’est comme s’il avait ajouté chez les gobelin une couleur noir ou bleu alors qu’ils ont toujours été verts. On a jamais vu des hauts-elfes ou des elfes de sang avec un teint aussi foncé, qu’ils soient légèrement bronzé oui sauf que là ça dépasse le stade d’un léger bronzage. Je veux bien entendre qu’ils reviennent sur certains points, qu’ils corrigent certains aspects pour apporter davantage de diversité mais ce noir ébène fait tâche je trouve.

5 mentions « J’aime »

Ton avis personnel n’est pas le lore de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Mais qui te dit qu’ils s’agit de lore dans le cas présent ? On ne nous a rien dit concernant cette coloration noire donc il ne s’agit pas d’une question de lore, il s’agit pour l’instant d’une simple option de personnalisation que le lore n’explique pas.

En même temps, on ne nous a jamais rien dit sur la couleur de peau des Elfes de sang. ^^

Tout ce qu’on a, c’est leur visuel IG.

3 mentions « J’aime »

Toi ?

edit:
Rhoo et d’ailleurs :
https://www.google.com/search?q=charbon&rlz=1C1CHBF_frFR776FR776&sxsrf=ALeKk00jaunO6gsMYZ6eDrnCT1aTy449Fg:1598549807916&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiho9OL9rvrAhVExhoKHRJ7By8Q_AUoAXoECBkQAw&biw=1920&bih=947

Noir charbon c’est mon draenei sur la beta :
https://imgur.com/a/otkdmbu

Donc stop.

Certes, on ne nous a rien dit mais depuis le début on nous présente cette race avec des teintes de peau clairs alors pourquoi maintenant ils apparaitrait avec une teinte noire ? C’est ici qu’il y a une incohérence.

Le lore ne l’aborde pas donc à partir de ce constat on peut pas dire que c’est cohérent. C’est ce qu’essaie d’expliquer Jotarokujo et on peut le compreendre à ce sujet car il a raison.

2 mentions « J’aime »

Je t’invite à relire les posts des autres.

Le lore ne l’a jamais abordé pas donc ça n’existe pas. Ok. Toi tu ne vas pas aimer Shadowland.

PS :

1 mention « J’aime »

Certains pensent qu’il y a une incohérence dans les nouveaux ajouts, d’autres pensent que l’incohérence se trouve dans les lacunes passées de personnalisation. Blizzard a tranché et sans retcon (cf le lien de chronicles de Varlenzh

1 mention « J’aime »

Oui donc ce que je remarque te concernant c’est que tu te montres agressif avec les gens qui ne t’approuves pas. On ne parage pas ton avis donc au lieu de te montrer désagréable avec ceux qui ne sont pas d’accord avec toi il serait peut-être bien que tu te mettes en retrait afin d’éviter d’empoisonner le sujet tu ne crois pas ?

4 mentions « J’aime »

De quoooooooi ?

Je te dis quelle couleur a le charbon et tu me réponds ça ?

Tu fais exactement comme Jotarokujo c’est du délire.

Tu es de mauvaise foi car tu vois bien que le charbon a différentes nuances et tu me renvoie vers un lien qui justement montre que le charbon n’est pas aussi noir que ton drainei.

1 mention « J’aime »

Toi aussi parce que les elfes de sang sur la beta n’ont pas du tout cette couleur.

Maintenant tu restes figé sur mon lien uniquement parce que tu refuses de répondre au reste. Tu vas sur la défensive de la même manière que Jotarokujo.

Perso je cherche pas à être agressif ou méchant, mais quand je lis ce genre de réponse je comprend « ça me dérange donc ça devrait pas exister ».

Rien que le « le choix n’a pas sa place dans le Lore », c’est moyen quand on sait que les devs tordent le Lore au grés des extensions.

Je comprend pas en quoi une peau mate serait dérangeante quand tellement de licences ont déjà fait la même chose…

1 mention « J’aime »

Je te signal qu’en même que depuis le début de ce poste tu cherches la confrontation et te montre désagréable avec Jotarokujo comme tu peux l’être avec ceux qui ne t’approuves pas. On ne partage pas ton avis sur la question et toi tu te montre agressif parce que tu n’acceptes pas les arguments qu’on t’oppose.

Les elfes de sang ont une couleur noir charbon, c’est mon avis, que tu ne le partage pas ça te regarde.

Je te trouve de mauvaise foi car moi, avec d’autres on a donné des réponses clairs sur certains points sauf que tu ne fais que les rejeter mécaniquement sans chercher à comprendre pourquoi on pense pas comme toi. Il n’y aucune cohérence avec cette couleur noir pour la simple et bonne raison qu’elle n’est montré nulle part. Qu’aujourd’hui il la rajoute à la race pose problème si du point de vu du lore elle n’apparait pas. C’est juste ça l’incohérence, son inexistence depuis le tout début.

2 mentions « J’aime »