Des elfes noir?

C’est dingue à quel point les gens pètent un câble pour une couleur de peau, on s’en fiche franchement…

Quand je vois certains qui brandissent le lore comme le JOKER pour tout expliquer mais s’en foutent totalement les 364 autre jours de l’année, soyons sérieux…

2 mentions « J’aime »

Donc toutes les nouvelles couleurs de peau ajoutées, quelque soit la race, c’est un problème du coup.

2 mentions « J’aime »

C’est ça le probleme, c’est que ceux qui ne comprennent pas pense que le soucie est la couleur de peau.

Le soucie c’est ce que la couleur implique.
Si c’était un troisieme bras qu’on peu ajouter dans la creation de perso, ce serait EXACTEMENT le meme probleme.

Je le répète, c’est dans ton petit monde que cette couleur implique quelque chose.

1 mention « J’aime »

Bien evidement (si c’est pas justifié par le lore) mais de part ce que cela implique, le probleme n’est pas aussi grand selon les races.

Par exemple franchement les humains m’en fou pas mal.
Les elfes, pour la 100eme fois ça fou en l’air toute leur histoir (et celle d’azeroth) depuis plus de 10 ans donc ouai j’ai les boules.

De toute façon c’est pas vous qui décidez, les devs font ça dans un soucis de liberté de création et vouloir empêcher les autres d’être libres de créer dans un MMO c’est une atteinte à leur expérience de jeu.

La peau noire vous voulez expliquer ça comment ? Une race d’elfe qu’on a jamais vue ? Ou un phénomène naturel dû au soleil comme dans la réalité ?

Dans les deux cas c’est absurde, la peau sombre c’est pour permettre aux gens de créer et changer l’eau du bocal qui croupissait depuis plus de 10 ans…

Perso je m’en réjoui et moi je compte pas me servir du lore pour empêcher les autres d’argumenter, et brandir ça comme une rhétorique périmée…

« Vite faut que je prouve que j’ai raison », ça marche pas comme ça…

1 mention « J’aime »

Sauf que ce genre de choix n’a pas sa place dans un jeu si fier de son lore.
On parle d’un jeu si fier de son histoire qu’il en a fait des bouquins.

Ajouter cette couleur de peau fait qu’absolument TOUT wow jusqu’a 2020 n’est plus canon.

par contre juste un truc ! pourrais tu s’il te plait rajouter un « pour moi » quand tu dis des trucs. Parce que franchement j’ai pas l’impression que tu parles pour toute la commu.

Et pour finir un peu avec ce débat (qui n’en est plus un depuis un moment) et qui a deja été dit depuis un moment ! bli² fait ce qu’il veut. C’est son jeu, son lore. Si il veut rajouter une couleur de peau (et crois moi il va le faire) sans donner d’explication et recolore des pnj existant depuis le début tu n’as rien à dire.
C’est du pur retcon et si pour Bli² c’est pour réparer un oubli ben alors on a juste à l’accepter. Ils ne créé pas une nouvelle variation des elfes. Ils diversifient les teintes.

1 mention « J’aime »

de toute façon, le dernier degré d’évolution des elfes, c’est les rendorei, fin du débat.
https://media1.tenor.com/images/4797f32159e8c26b1f62b00f254ede1d/tenor.gif?itemid=7413222

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi ? Pourquoi je suis passé C2 ?!

Jamais été bannit, toujours sage, jamais troll.

POURQUOI ?

:frowning:


Non. À aucun moment. Pas plus que les autres races.

Qui dit que le Lore justement n’est pas lié à SL ?

Qu’est-ce qui dit que les elfes sont devenus brun parce qu’ils ont été frappés par l’ombre de la mort ?

Si ça se trouve ça va être expliqué durant l’extension et vous pétez un câble pour rien…

Je ne vais pas continuer parce que Rorschah, Nedra et Varlenzh (et d’autre) se sont fatigués à tout expliquer pour rien il faut croire.

Tu insinues et inventes des trucs, tu dis que tu es pointilleux sur le lore alors que tu ne le connais pas réellement (PS: les humains sont issus des Vrykuls) et j’en passe.

Les critères des 100 derniers jours. Ils faut les maintenir. Les faire une fois ne suffit pas si tu vois ce que je veux dire.

1 mention « J’aime »

9200 messages et je suis considéré pas assez actif car j’ai pris une semaine de vacances :sob:

On dirait un débat STAR WARS, c’est assez fendard…

Ou ces mecs qui vont voir un film MARVEL avec leur comic sur les genoux, toutes les 5 secondes ils comparent le film et la BD, et si le film s’autorise à changer UNE VIRGULE ils vont faire un hashtag sur Twitter pour dire à quel point le film est naze parce qu’il a osé prendre des libertés dans un soucis de diversité et de création…

De l’or.

Et si ça se trouve ça ne sera pas expliqué et on s’en fiche. Si un elfe de sang est pêche je ne vois pas pourquoi ça ne peut pas varier vers le sombre. Je ne dis pas non à des nouvelles personnalisations car la couleur des peaux des elfes de sang, on s’en tape.

9200 et t’as jamais pris une notif verte ?

1 mention « J’aime »

Dire qu’on s’en fou car blizzard fiat ce qu’il veu et de toute façon c’est comme ça c’est pas « expliquer »

J’invente rien, tout ce que je dit vien du lore.
Et non je ne dit pas que je suis pointilleux en fiat c’est meme le contraire vus que rien que sur mes 10 derniers méssages j’ai du dire 2 fois que je ferme les yeux sur les retcon qui ne change pas la face de tout azeroth.

Je trouve que t’a beaucoup de culot de dire que j’invente des trucs alors que depuis le départ t’invente que j’ai un probleme avec les noirs, t’invente que j’exige des chamanes humains, et t’invente encore la qu’apparement j’aurais dit etre poitilleux sur le lore.

Je le répète une troisième fois. C’est dans ton petit monde que ça change toute la face d’Azeroth et je ne sais quoi.

1 mention « J’aime »

Le truc d’avoir visiter le forum 50% d’une période de 100 jours ? Non, ça, je le comprends pas. ^^

Non avoir lu je crois 20 000 messages dans la dernière période de 100 jours et tout le reste.

Il faut le maintenir ça et pas se contenter de le faire une fois.

Je trouve certaines personnes particulièrement injuste à l’égard de Jotarokujo sur ce sujet. Il a raison sur un point concernant les elfes de sang, cette couleur de peau noir charbon n’a rien de cohérent avec leur histoire. A aucun moment Blizzard n’a présenté cette race avec une teinte aussi foncée, on pourrait presque les assimiler aux elfes noirs de l’héroïque fantasy. Cette couleur n’a jamais été observé en jeu alors cela paraît assez surprenant qu’aujourd’hui ils apparaissent comme par enchantement. Qu’ils ajoutent des teintes en lien avec l’énergie sacrée dû à la nouvelle nature du puits de soleil on peut le comprendre, en revanche s’agissant de cette couleur noir charbon il faut reconnaitre qu’elle surprend beaucoup. C’est comme s’il avait ajouté chez les gobelin une couleur noir ou bleu alors qu’ils ont toujours été verts. On a jamais vu des hauts-elfes ou des elfes de sang avec un teint aussi foncé, qu’ils soient légèrement bronzé oui sauf que là ça dépasse le stade d’un léger bronzage. Je veux bien entendre qu’ils reviennent sur certains points, qu’ils corrigent certains aspects pour apporter davantage de diversité mais ce noir ébène fait tâche je trouve.

5 mentions « J’aime »