ouai c’est surtout le fruit qui represente le popotin chez les japs hein ! on est pas dupe
La pomme représente le mal.
La pêche est à la source de tout. C’est elle qui a crée les titans. La pomme n’est qu’une déformation de la réalité.
Du coup la pomme c’est le Vide dans la vérité vraie
Pour rappelle le vide et la lumière sont présente comme des forme d’energie vivante et consciente dans wow .
Ce n’est qu’une théorie. Les gens pensent que Blizzard s’est insipiré de Lovecraft mais c’est faux. Il s’est insipiré de blanche-neige.
au point de murmurer dans la tête des gens, on ne peut pas l’affirmer, non.
Avant de « s’inspiré » de Lovecraft Blizzard ils se sont déjà bien « inspiré » de LOTR et WarHammer surtout XD
Bah ont parle toujours DU VIDE , quand ont parle de contrôle , de murmure … . C’est parce que les DTA … font / faisait d’autre type de murmure qu’il faut tous mettre dans le même sac .
Comme on aurait dit pour Illidan qu’il aurait été béni par la lumière, alors que c’est Xe’ra qui aurait été à l’oeuvre. Un murmure du vide ne veut pas forcément dire que c’est l’énergie qui nous parle, ça peut être son représentant, un seigneur du vide.
Les dragon de Bronze auraient tout simplement agit, si ça ne s’était pas passé comme prévu
En même temps, quelles explications on a pour le vert des orcs ou le bleu des draeni? Idem pour les Mag’har. Après, je peux me planter c’est peut-être marqué quelque part, je suis preneur si vous avez.
Idem pour les trolls, pourquoi les trolls de tels ou tels clans sont beiges, ou très verts, ou bleus etc.
Et si le fameux efle était super bronzé après avoir passé un max de temps à, je sais pas, Tanaris, sous le soleil? Avec une communauté d’EDS qui auraient développé, de facto, ce genre de couleur, plus ou moins foncées? Y a plein de possibilités d’expliquer ça sans avoir besoin d’explication officielle de la part du « Maitre du jeu »
Le lore de wow s’écrit tous les jours et avec nous en fait. On a un cadre, plus ou moins flou, plus ou moins limité, mais avec de grandes possibilités de mouvements dedans.
Donc je veux mon réprouvé palouf
J(ai dis que les représentant du vide ne murmurais pas ? Non . J’ai dis que le vide murmurer aussi .
on en sait rien. Si tu as une preuve de ça, c’est le moment de la sortir.
Tu lis tes quêtes ou bien ? Ont passe notre temps a entendre les murmure DU VIDE
Les Orcs sont bruns à l’origine, mais certains sont devenus verts après avoir bu le sang de Mannoroth, un seigneur des abîmes à la solde de la Légion. Pour les Draeneï, enfin les Eredars, ils ont simplement la peau bleue à l’origine
ça peut venir des seigneurs du vide et toujours s’appeler murmures du vide.
Non mais tu lis les quêtes ou pas xDDDD
J’ai re checker le lore seigneur du vide et en faite , les seigneurs du vide servent le vide puisqu’il sont dedans XD . Donc seigneurs du vide , c’est LE VIDE .
Ta pas un chaperon rouge a rattraper toi ?
Ce sont des représentants du vide, au même titre que les naarus avec la lumière (j’ai pas dit à la même échelle, l’organigramme est différent de toute façon)