Des elfes noir?

Xe’ra est une personne ?

Ça lis en diagonal aussi.

Si un jour, on doit subir un Smash Ultimate

Spoiler

On devrait d’attaquer au deux pour retrouver l’équilibre.

C’est la même chose pour le vide, on n’a eu affaire qu’à ses représentants jusqu’à maintenant. Et baisse d’un ton stp, tu deviens trés agressif.

Pour la couleur de peau, si celle des elfes est semblable à celle des humains, il peut donc y avoir plusieurs teintes, du blanc pale au trés foncé.

1 mention « J’aime »

J’avoue que j’ai pas tout relu l’article mais je ne serais pas étonné qu’il y ait des erreurs, en tout cas je ne m’avancerais pas trop sur la prise en compte en tant que référence de ce qu’ils ont écrit… Disons que c’est pas une source aussi fiable à mon sens que chroniques par exemple (et on sait que chroniques a retcon pas mal de choses…)

Après moi aussi j’ai interprété ce qu’ils disent comme couleur pêche (pour identifier la couleur) et rappeler que cette couleur est celle de la plupart des humains… après les interprétations subjectives peuvent varier d’une personne à l’autre…

En soi ça me dérangerait pas tant cet ajout si ce n’était pas une couleur radicalement différente, je veux dire, chez les draeneï on a des variations de teinte , ça peut aller du bleu butagaz à n bleu très pâle presque gris, idem pour d’autres races, mais là j’ai vraiment l’impression qu’on passe d’une couleur à une autre radicalement différente. (Bon et à côté de ça je trouve que la coloration est vraiment dégueulasse genre pintade crâmée qui a fait trop d’UV… après le selfes du vide… les elfes d’UV ^^)

Et je pourrais encore l’accepter si Blizzard daignait faire son boulot et nous rajouter un minimum de contextualisation, je trouverais ça moche mais je l’accepterais, le fait est qu’ils ne prennent même pas la peine de faire leur taf correctement.

Apparté : pour moi il est naturellement admis que comme IRL où les individus n’ont pas tous la même taille ou le même nez ou la même longueur d’oreilles, il en est de même pour les races du jeu, simplement certains éléments comme la longueur des oreilles ou de la queue chez les draeneï on avait pas la possibilité de le marquer par les options de personnlisation (les rôlistes l’indiquaient sur totalrp) mais ce sont des changements inhérents aux individus d’une race communément admis… une couleur de peau aussi radicalement différente pour les elfes appelle pour moi en revanche de l’explication/contextualisation.

EDIT : enfin si dans Chroniques on part de la peau plutôt violacée des elfes de la nuit et qu’on nous dit qu’elle s’est éclaircie , je vois pas comment on en arrive à du marron ultra foncé ^^

Xe’ra est un Naaru donc oui une personne . Les Naaru sont une race hein au même titre que les elfes , draeneï , orcs , humains …

J’ai jamais dis que la Lumière et le Vide ne formais pas un équilibre hein XD

Xe’ra est un individu, tout comme les autres Naarus qui d’ailleurs sont en schisme avec elle.

Donc les Narrus ont bien le statut d’individus/personnes quand bien même ils sont des manifestations de lumière pure.

Après le problème que pose Xe’ra et tout ce qui se passe avec elle et Illidan à Légion c’est :
-Est-ce qu’il s’agit bien d’événements inattendus faisant sortir la ligne des événements de la voie qui était tracée ? Et comment les autres naarus/la lumière vont s’ajuster par rapport à ça ?
-Est-ce que tout cela ne faisait pas partie de la voie prédite dés le début ? Est-ce que Xe’ra ne savait pas que les choses devaient se passer ainsi et s’est en fait volontairement sacrifier pour que la voie de la lumière s’accomplisse à travers son sacrifice ?

En fait y’a pas besoin de polémiquer sur cet élément en particulier puisqu’il n’y a pas de justification (pour le moment) de toute façon. On aura beau retourner le lore dans tous les sens, rien ne validera l’existence d’elfes à la peau noire. Faut juste accepter que cette option est faite pour les joueurs que ça intéresserait et passer à autre chose.

(Ce commentaire ne s’adresse pas à toi uniquement et n’est pas une attaque. Je rebondis juste sur ce que tu dis)

Juste une « personne » trop obséder par sa prophétie qui ne l’a pas vu venir, fin de l’histoire.

Non, les Naarus sont le pendant des Seigneurs du Vide donc pas une race comparable à celles que tu cites. Ils sont plus proches des anges que de l’individu.

Il faut que tu creuses plus loin si tu veux mieux comprendre ce qu’est Xe’ra. Ce n’est pas uniquement son attitude face à Illidan qui pousse à conclure que c’est un être radical qui cherche à imposer sa vision aux autres sans discuter. Il faut aussi voir son attitude face à Alleria, avant même qu’elle ne se tourne vers le Vide, et aussi ce qu’elle fait avec Yrel dans le Draenor alternatif qu’on quitte fin WoD. Se sacrifier pour le plus grand bien, ça n’a pas l’air d’être son genre du tout. D’autres Naarus comme M’uru oui, mais pas Xe’ra qui est pourtant censée être le premier Naaru.

Fait intéressant : la Lumière ne permet pas de tout voir. Certaines choses se sont déroulées sans que Xe’ra n’ait pu les voir, écoute « la Guerre de mille ans » si tu en as l’occasion. Du coup, il est très probable qu’elle n’ait pas vu sa propre fin venir.

Dixit la personne qui a écrit ça :

Donc la personne qui argumentum ad personam , me repproche de demander a des personnes qui réponde a coter si elles lisent ? Mon cher avant de critiquer chez les autres ont balaye déjà devant sa porte .

Le vide en tant que vide imprègne et prend le contrôle des penser et des actes de certains . Pas la lumière .

Non la comparaison est faite sure la couleur pêche donc blanche pas sure toute les teintes . Ni sure la nature de la peau , donc ça ne veut pas non plus dire que les elfes peuvent bronzer .

1 mention « J’aime »

hophophop pêche y’a une sacrée variété de couleur pour ce fruit hein. Donc non pas que blanc.

Rien n’indique que c’est l’énergie du vide qui agit, ça peut être les seigneurs du vide plutot, donc ses représentants

Je suis d’accord .

Un argument de plus .

C’est un exemple et non se ne sont pas des anges .

Cette comparaison est dans la lignée de ce que tu dis quand tu parles de la Lumière comme étant le Bien

Ta déjà vue des pêche marron toi ? Enfin je veut dire pas pourries hein

1 mention « J’aime »

Non mais merci je connais bien tout le lore autour de Xe’ra et des Naarus, je n’ai pas dit que je la trouvais altruiste, j’évoquais juste le fait que vis-à-vis de la question de la prophétie de la lumière on pouvait toujours avoir cette pirouette scénaristique là… je pense moi aussi plutôt à la prmeière éventualité mais c’est entre les mains de Blizzard.

Bref j’arrête là parce que j’ai déjà passé bien assez de temps de ma journée là dessus, bonne continuation.

la peche de vigne a une couleur assez foncé ^^

1 mention « J’aime »

La pêche, la base du lore de World of warcraft.

1 mention « J’aime »

Tu m’excusera mais ont parle toujours DU VIDE , pas des seigneurs du vide .

une énergie murmure des mots ? tu m’en diras tant

C’est le fruit de la connaissance de cet univers. Qui a parlé de pomme ?