Des elfes noir?

Oui j’ai compris ton message quand j’ai trouvé qui était la mère de lumière haha.

1 mention « J’aime »

Je n’ais pas nier l’opposition des Naaru au DTA ou aux seigneurs du vide , j’ai simplement dis qu’ils n’étais pas comparable . Les Naaru ne sont pas un équivalent au DTA ou au seigneurs du vide . Ils oppose a eux oui même si la différence de force est asser énorme et que heureusement pour les Naaru les DTA , seigneur du vide ne peuvent pas agir . Mais ont ne peut pas les comparé .

Les seigneurs du vide sont des messagers du vide il lui obéissent donc non c’est pas comparable .

Je parle de LA lumière pas de personnes qui l’utilise

Perdu ça a pris plus de 5 min :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ne confond pas non plus la Lumière et le Sacré. Le sacré est la magie de la Lumière, comme le vide celle de l’Ombre.

Sinon si tu regardes bien la cosmo (qui est ce qui a de plus canon et pour le moment gravé dans le marbre : c’est que les Titans, les DTA, les Naaru, les Dieux Sauvages, le Fléau, La Légion sont au même niveau. Il n’y que coté Ombre qu’il y a un niveau supplémentaire, les Seigneurs du Vide. Et encore c’est parce que pour le moment on ne nous dit que ça… Rien ne nous dis pas qu’on a pas encore vu les chefs des autres forces. Elune par exemple. On se doute qu’elle est coté Vie, mais est elle au niveau des Seigneurs du vide ou pas ?

1 mention « J’aime »

Alors…il faudrait lire aussi ce qu’il y a après la parenthèse.

Après, j’aurai pu détailler plus mais l’utilisation du terme ponction et la temporalité avec les ordres du Prince me semblait suffisant ^^.

Du coup c’est dommage d’avoir mal saisie mes propos.

C’est sympathique, j’ai essayé de répondre rapidement, et malheureusement je n’ai pas lu les réponses qui ont été fait plus tard et quotant quelqu’un d’autre pendant que j’essayais de trouver mes mots.

Bref…
Surtout que le propos n’était pas le fait de différencier les trolls (Sombrelance/farraki etc), mais le fait qu’il y a eu un modèle unique à Vanilla pour les trolls Zandalaris, qu’ensuite nous avons eu des modèles de troll zandalaris avec deux morphologies (les normaux et les balèze) et qu’ensuite nous avons eu les modèles de Zandalari actuel.
Sachant qu’il n’y a pas eu de « modification du lore » vu que ce n’était qu’un Up graphique mais ça reste les même Trolls zandalaris.

On va dire que mes propos n’était pas assez clair.

En quoi ce ne serait pas comparable à des messagers de la lumière, qui lui obéissent ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Désoler pour se que j’ai mal compris , enfin faut dire que quand ont essayer d’expliquer un truc écrit noir sure blanc a des gens depuis des heures sans qu’il comprennent et que au bout de des heures il te ressortent se qu’ils ont sortie au début il y a des heures , il y a de quoi devenir chèvre XD .

Bon pour les morphologie des zanda non ont fait pas une race part morphologie , vraiment le seul problème c’est la couleur de peau noir des EDS le reste moi j’ai rien vue de pas lore friendly pour les personnalisations de SL ^^

Les Naaru sont une race bien plus proche et mortel de celle qu’ont joue que les DTA , seigneurs du vide ou autre Titan . Les Naaru ont un avis propre car de toute façon la lumière ne prend pas le contrôle des gens , et leur laisse leur libre arbitre . Ca y est tu a compris se que je dis mtn ?

Pas mal pas mal. Tu es medium Nedra.

Tu reviens après t’être fait humilié la veille ? T’as du courage.

1 mention « J’aime »

Ah la base je comptais même pas te répondre , c’est avec le message de Nedra qui ma fait rire que je me suis dis why not .

Si il a été humilié c’est pas part toi vue que ta contrepartie a le tranchant d’une cuillère :stuck_out_tongue:

Et sinon à part cette personnalisation qui te pique les yeux, combien de fois ça t’est arrivé de créer un topic (alors que d’autres existaient déjà sur ce sujet) pour te plaindre d’autres incohérences vis-à-vis du lore ? Ton dernier topic qui marche demande à Blizzard d’en créer une de plus. Avant de vouloir rabaisser les autres, revois déjà le niveau de tes propres réflexions.

faut le dire vite. Une entité qui à sa mort devient une entité du vide et qui peut redevenir un être de lumière ensuite, je le considère bien à part.

1 mention « J’aime »

Surtout que Vulpérins c’est mieux que Draenei. Mais je ne m’étendrai pas sur le sujet (et cette blague nul)

Plus sérieusement, sur le débat, et comme j’avais dit plus tôt. Certains comme vous sont profondément ancré sur l’idée que non, c’est impossible. Et d’autres, comme moi, sont plus sur une acceptation et des possibilités.

Dans tous les cas, le seul point commun c’est que si blizzard se fend d’une petite phrase, ça passera mieux pour tous. Car nous ne sommes pas au premier Retcon.

Ah, et si jamais, en terme de peau sombre, les DH ont quand même leur lot de Noirceur (je viens de check sur Wowhead).
On peut remarquer aussi des teints plus sombres sur les elfes du Plateau du puit de soleil. (après je parle de mémoire, je peux me tromper)
Donc le Fel peut-être en lien pour la peau.

Du coup, ce serait le coup de l’association des yeux dorée et peau noir qui serait plus « hors lore ».

J’ai dis plus proche j’ai pas dis pareil , faudra que t’essaye de rebondir autant que possible avant d’admettre que tu a peut être tort ? Tout simplement .

perso, je suis plus choqué par l’hétérochromie chez un elfe, sachant que c’est un reflet de l’énergie qu’il ingurgite que sa couleur de peau, proche de celle des humains.

pas proche du tout, pour moi. Je vois pas trop ce qui les rapproche de ce qu’on joue.

1 mention « J’aime »

Nan en faite les DH c’est spécifique au DH et se ne sont pas les même teintes ^^

Je préférerais quand même une petite suite de quête que deux ligne ramdom dans un coin .

Je te parle de puissance , met en Naaru face a un DTA ou un seigneurs du vide . Ca sera du même genre qu’un 120 full stuff contre un 120 sésame tout frais sortie de la création de perso .

je vois pas le rapport avec la discussion , on parlait de ce qu’ils représentent vis à vis de la lumière ou du vide , osef de l’échelle de puissance, c’est l’hippopotame qui gagne de toute façon

Où as-tu vu ça ? Je suis allé voir sur la beta ils n’y a pas d’hétérochromie.