Certes, mais je parle juste dans le terme des énergies accumulés.
Car à la base, les DH ne sont que des elfes.
Et c’est le même cas pour les elfes défendant le Puit (juste après le Dragon squelette et Brutallus) les ombrépées, qui ont des peaux tirants sur des teintes plus foncés.
Alors on me dira qu’on a pas le noir complet comme proposé, mais ça peut-être le chemin y menant. Vu qu’il faut pour certain forcement un lien magique, le Fel peut-être ce lien probable. (enfin je propose cette supposition aux plus septiques ^^)
Les marteaux-Hardi en seraient également ravie, de voir ce genre de quête pop. Ou les différents Trolls.
Je t’explique pourquoi ils sont plus proche des race que l’ont joue nous que les DTA , Titans … Bah je te l’ais expliquer
Pour se qu’il représente aussi , la lumière de base ne prenant pas le contrôle des penser , des actions et des propos , les Naaru garde leur libre arbitre d’individus . Donc leurs actions sont de leur responsabilité et pas de celle de la lumière . En revanche le vide prenant totalement le contrôle des ses adeptes ils ne sont pas décisionnaire de se qu’il disent , pense ou font . Donc le vide en est responsable .
Pure spéculation.
Étant donné qu’on a encore aucun équivalent d’annoncer aux Seigneurs du Vide tu ne peux pas dire que le vide contrôle l’esprit des utilisateurs et que la lumière non.
Au meme titre que les signeurs du vide ont envoyés les dta vers les ame monde, les naaru peuvent très bien avoir été envoyés par la puissance au dessus d’eux et qu’on ne connait pas encore (si elle existe)
Ouais mais bon c’est pas une option DH only quoi . En vrai je pense juste qu’une petite suite de quête bien fichue mettrais tout le monde d’accord . ^^
Nan pas pure spéculation . Les Saigneurs du vide ne sont pas les seuls tous le vide fait ça a tout le monde . La lumière ne le fait pas , car sinon les Paladins , Prêtre … serais contrôler aussi hors le contrôle ont s’en rend compte , donc ont le saurais , puisque ont est au courant pour le contrôle du vide .
Nan dans la mesure ou les DTA ne sont pas comparable aux Naaru non plus . Et quand bien même une force au dessus (si elle existe) avait envoyer les Naaru , la lumière n’est pas le vide elle ne contrôle pas … Donc ça serait pas un mal .
Mais tu ne le sais pas. Pour le moment on sait que Yrel de draenor a eu un peu le cerveau lavé vu qu’elle est devenu légèrement intégriste. Ca laisse supposer que la Lumière aussi fait mumuse avec nos cerveau.
Et les DTA sont sur le même plan que les Naaru dans la cosmo, ca ne veut pas dire qu’ils sont forcement aussi puissant. Regarde les Dieux sauvages sont sur le même plan que les Naaru et pourtant Cénarius n’est pas aussi fort qu’eux. Pareil avec les Titans.
Hierarchiquement ils sont sur le même plan, niveau puissance c’est autre chose. L’avantage d’un Naaru c’est qu’il a un cycle ombre lumière, donc dans un sens immortel. Alors qu’un DTA peut être tué.
Vu que ça aime débattre ici : vu que loristiquement absolument rien empêche les membres d’une races (autre que ud ofc) de se reproduire hors de leur race. Les demi-elfes existeront-ils un jour dans wow?
Nan c’est pas parce qu’Yrel est devenue légèrement intégriste que la lumière prend le contrôle des gens . Ca serait comme dire que n’importe qu’elle intégriste dans la vie dans un mode de penser veux dire que se mode de penser est sectaire XD . Prendre un cas et partir du principe que et en faire une généralité . Et après tu me dis :
Lol XD
Bah regarde la hiérarchie de l’ombre ta pas l’impression que ta un peut plus d’échelons ? Bon donc l’argument de la hiérarchie ont repassera . J’ai même pas remis en cause ça , enfin bon XD