Des elfes noir?

Alors ça c’est TON avis.

De la même manière que je considère ta fourrure comme verte pomme. C’est mon avis c’est tout.

1 mention « J’aime »

Pas du tout, je suis rose moutarde.

Cela ne sert à rien de discuter avec toi sur ce sujet, tu te fermes en bloque et renvoie de manière expéditives tous les avis avec lequel tu n’es pas d’accord. Je te trouve fermé et hyper désagréable avec les gens. Si tu cherches à imposer ton avis sur celui des autres ça ne sert à rien de débattre, autant ne pas intervenir du tout surtout si c’est pour faire du troll et insulter les gens ou les humilier.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi les gens qui sont contre la peau foncée ne me répondent jamais ? x)

Arrête haha tu es resté bloqué sur une remarque mineure. Je t’ai répondu, les autres t’ont répondu. Et tu restes bloqué sur moi.

On ne peut pas discuter avec toi non plus :

Il faut faire attention avec cette formulation.

Imaginons que je dise que c’est normal de voir un elfe de sang avec trois jambes. Tu vas me dire « bah non, on en trouve pas du tout des commes ça o0 » ce à quoi je vais te repondre : c’est pas parce qu’on en voit pas en jeu qu’ils n’existent pas.

C’est un peu la phrase bateau pour tout justifier.

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas une question de goût ou de couleur mais une question de cohérence avec ce qu’on nous montre depuis le début.

On n’a vu que des hauts-elfes et des elfes de sang avec une teinte de peau clair, pas foncée. Il n’y a pas de cohérence si le jeu nous montre à aucun moment cette couleur. Que se soit dans la population, les habitants de quel’thalas, dalaran ou autre on en a jamais vu alors tu peux comprendre que cela soit surprenant aujourd’hui de l’observer. On ne peut pas dire que cela est cohérent quand rien ne vient mettre en avant ce point. Après moi je m’en fou qu’ils aient rajouté cette teinte, ça va pas changer ma vie tu sais.

Simplement il faut comprendre que des gens qui sont attaché à l’histoire puissent être interloqués.

2 mentions « J’aime »

dixit la personne qui depuis le début fait du troll et se moque des intervenants qui ne partagent pas son avis.

Les autres me répondent et se montrent courtois contrairement à toi.

1 mention « J’aime »

J’ai été courtois avec toi jusqu’à ce que tu m’agresses pour un rien. Il faut arrêter.

Personne ne répond à un pauvre c2 :smirk:

Exagère pas quand même hein.

Oh je t’en prie n’inverse pas les rôles, cela ne rime à rien de nier puisque tes commentaires t’accuses.

Pfff. :yawning_face:

Ecoute va au tribunal avec les autres. Jamais je n’aurais cru vexer quelqu’un avec du charbon.

Parce que tu crois que tu m’as vexé avec ton charbon ? Ne prend pas mes réponses pour de la vexation, tu vois ici tu interprètes ma réponse, interprétation qui accuse sans savoir vraiment ce qu’il en est derrière et c’est avec ce genre de réflexion creuse que tu es provoquant et désagréable au plus haut point.

2 mentions « J’aime »

T’as vu tout tes messages juste pour du charbon ?

Arrête un peu.

Désolé de t’avoir vexé.

Quelle mauvaise fois… ta toute premiere participation à ce topic était du hors sujet désagréable.

Ta seconde participation et ta première réponse à quelqu’un (qui fut moi) c’était pour m’insulter de raciste de manière détourné mais obvious.

Donc, des le départ, ton but n’était surement pas d’être courtois ou de participer à la discutions de manière mature.
En 2020, se permettre de faire passer quelqu’un que tu ne connais pas pour un raciste gratuitement en publique, c’est de très mauvais gout.

1 mention « J’aime »

Je te signal qu’en même que c’est toi qui a détourné le sujet sur le charbon, tout simplement parce que ton seul intérêt sur ce sujet c’est de t’en prendre aux autres en leur lançant des piques ou des remarques blessantes.

Désolé pour toi de croire que tu m’as vexé, comme je suis désolé pour toi que tu te ridiculises par ton comportement.

4 mentions « J’aime »

C’est moi qui ait détourné le sujet.

Je vais m’arrêter là. Je pensais que tu étais digne de mes réponses mais il faut croire que tu es du niveau de Jotarokujo c’est dommage.

Toujours dans l’insulte et le rabaissement.
Et ça ose dire que c’est moi qui est désagrable.
Je ne suis pas celui qui a ouvert les hostilité ni celui qui s’acharne dans la critique sur une personne.

Cela fait un bon moment que tu devais t’arrêter là et ne plus intervenir dans ce poste ? Non ? C’est pas toi qui disait que tu n’as pas la patience pour ça ? Qu’est qu’on observe ici ? Que tu ne peux pas t’empêcher de troller et empoisonner le sujet de Jotarokujo, quelqu’un que clairement tu méprises. Tu n’es pas dans l’échange et la compréhension de l’autre, tu restes radicalement fermé à toute discussion et te montre méprisant. Alors tu sais quoi je m’en fiche d’être digne d’intérêt à tes yeux, les gens qui pourrisses les sujets gratuitement et se croient au dessus de tout ça ne m’intéresse pas. Comme si donner son avis sur cette nouvelle coloration s’était avoir ouvert la boite de pandore, on est pas d’accord sur ce point et ça s’arrête là. Les piques et les humiliations gratuites ne servent à rien excepté vouloir imposer son avis à l’autre.

3 mentions « J’aime »

Il l’empoisonne lui-même par ses réponses. Je n’avais même pas besoin d’être là. Relis-le.

Néanmoins je ne suis pas contre un nouveau fan.

1 mention « J’aime »