Des elfes noir?

Ton avis personnel n’est pas le lore de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Mais qui te dit qu’ils s’agit de lore dans le cas présent ? On ne nous a rien dit concernant cette coloration noire donc il ne s’agit pas d’une question de lore, il s’agit pour l’instant d’une simple option de personnalisation que le lore n’explique pas.

En même temps, on ne nous a jamais rien dit sur la couleur de peau des Elfes de sang. ^^

Tout ce qu’on a, c’est leur visuel IG.

3 mentions « J’aime »

Toi ?

edit:
Rhoo et d’ailleurs :
https://www.google.com/search?q=charbon&rlz=1C1CHBF_frFR776FR776&sxsrf=ALeKk00jaunO6gsMYZ6eDrnCT1aTy449Fg:1598549807916&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiho9OL9rvrAhVExhoKHRJ7By8Q_AUoAXoECBkQAw&biw=1920&bih=947

Noir charbon c’est mon draenei sur la beta :
https://imgur.com/a/otkdmbu

Donc stop.

Certes, on ne nous a rien dit mais depuis le début on nous présente cette race avec des teintes de peau clairs alors pourquoi maintenant ils apparaitrait avec une teinte noire ? C’est ici qu’il y a une incohérence.

Le lore ne l’aborde pas donc à partir de ce constat on peut pas dire que c’est cohérent. C’est ce qu’essaie d’expliquer Jotarokujo et on peut le compreendre à ce sujet car il a raison.

2 mentions « J’aime »

Je t’invite à relire les posts des autres.

Le lore ne l’a jamais abordé pas donc ça n’existe pas. Ok. Toi tu ne vas pas aimer Shadowland.

PS :

1 mention « J’aime »

Certains pensent qu’il y a une incohérence dans les nouveaux ajouts, d’autres pensent que l’incohérence se trouve dans les lacunes passées de personnalisation. Blizzard a tranché et sans retcon (cf le lien de chronicles de Varlenzh

1 mention « J’aime »

Oui donc ce que je remarque te concernant c’est que tu te montres agressif avec les gens qui ne t’approuves pas. On ne parage pas ton avis donc au lieu de te montrer désagréable avec ceux qui ne sont pas d’accord avec toi il serait peut-être bien que tu te mettes en retrait afin d’éviter d’empoisonner le sujet tu ne crois pas ?

4 mentions « J’aime »

De quoooooooi ?

Je te dis quelle couleur a le charbon et tu me réponds ça ?

Tu fais exactement comme Jotarokujo c’est du délire.

Tu es de mauvaise foi car tu vois bien que le charbon a différentes nuances et tu me renvoie vers un lien qui justement montre que le charbon n’est pas aussi noir que ton drainei.

1 mention « J’aime »

Toi aussi parce que les elfes de sang sur la beta n’ont pas du tout cette couleur.

Maintenant tu restes figé sur mon lien uniquement parce que tu refuses de répondre au reste. Tu vas sur la défensive de la même manière que Jotarokujo.

Perso je cherche pas à être agressif ou méchant, mais quand je lis ce genre de réponse je comprend « ça me dérange donc ça devrait pas exister ».

Rien que le « le choix n’a pas sa place dans le Lore », c’est moyen quand on sait que les devs tordent le Lore au grés des extensions.

Je comprend pas en quoi une peau mate serait dérangeante quand tellement de licences ont déjà fait la même chose…

1 mention « J’aime »

Je te signal qu’en même que depuis le début de ce poste tu cherches la confrontation et te montre désagréable avec Jotarokujo comme tu peux l’être avec ceux qui ne t’approuves pas. On ne partage pas ton avis sur la question et toi tu te montre agressif parce que tu n’acceptes pas les arguments qu’on t’oppose.

Les elfes de sang ont une couleur noir charbon, c’est mon avis, que tu ne le partage pas ça te regarde.

Je te trouve de mauvaise foi car moi, avec d’autres on a donné des réponses clairs sur certains points sauf que tu ne fais que les rejeter mécaniquement sans chercher à comprendre pourquoi on pense pas comme toi. Il n’y aucune cohérence avec cette couleur noir pour la simple et bonne raison qu’elle n’est montré nulle part. Qu’aujourd’hui il la rajoute à la race pose problème si du point de vu du lore elle n’apparait pas. C’est juste ça l’incohérence, son inexistence depuis le tout début.

2 mentions « J’aime »

Oui sauf que ce n’est pas du tout ce que je dis d’où les gros malentendu et les piques envoyé pour rien avec ceux qui débattent. Il faut comprendre ce que les gens écrivent et pas surinterpréter ce qu’ils disent.

Ah c’est sûr. Je suis le seul à répondre sur ce sujet. C’est trop facile :slight_smile:

Ok je t’ai donné un lien avec du charbon pour te montrer que les elfes de sang ne sont pas comme ça. Mais c’est pas grave. Je t’invite à installer le PTR.

« C’est mon avis ». C’est ouff là c’est refuser carrément la réalité. C’est même pas une question de lore.

Ha moi j’ai taunt personne, j’ai attaqué personne, la seule chose que j’ai dite c’est que je trouvais idiot de vouloir étouffer la créativité des gens avec le Lore.

Ou peut-être a-t-il peur de voir des elfes mates courir partout, comme les gens ont eu peur de voir une invasion de worgens à Cata puis de Pandas à MoP, pis de Vulpérins à BFA.

A mon avis les gens qui vont choisir cette teinte seront pas plus nombreux que les autres.

Bon ya bien eu une invasion de Vulpérins mais ça c’est autres chose, ces pattounes et l’animation de leur corps absolument impeccable quand elles dansent, OwO.

Oui sauf que tu es de mauvaise foi car tu met en avant un noir extrême pour t’opposer à cette idée sachant que comme tu peux l’observer le charbon n’est pas aussi noir que ton dranei et qu’il y a différentes nuance de couleur noir.

Tu répond simplement ici à côté du sujet qui est simplement de dire que cette teinte de peau ne fait pas sens. Si demain il nous explique tant mieux, si le lore l’explique tant mieux mais j’en doute.

1 mention « J’aime »

Je t’ai mis du charbon en lien. Ce n’est pas la couleur des eds.

Tu creuses là où il n’y a rien. Tu ignores les autres tu restes bloqué sur ma remarque.

Et c’est moi qui suis de mauvaise foi.

Ce n’est pas parce que ce n’est pas représenté en jeu que ça n’existe pas.

Dans le lore, il n’est jamais indiqué qu’ils ont exclusivement la peau claire, à part sur des wiki fait par des fan. Partant de ce postulat, qu’ils aient maintenant la peau foncé de disponible n’est pas incohérent.

Maintenant, je peux comprendre que vous n’aimiez pas. Les goûts et les couleurs, tout ça, j’ai aucun problème avec ça.

Le charbon c’est noir/gris, les eds et edv sont d’un brun plus ou moins foncé.
Valla valla.

Charbon à la rigueur, y’a les sombrefer.

1 mention « J’aime »