Des nouvelles de WoW Classic

bonsoir la communauté , serra une surprise pour moi ^^

la question que je me pose du coup c’est est ce qu’il faudra “acheter le jeu” pour ceux qui ont déjà BFA ou alors ce sera juste un téléchargement gratuit? (…si quelque chose est encore gratuit de nos jours)

Techniquement parlant ils l’ont déjà acheté vu que c’est “inclus” dans le megapack de base, donc WoW + toutes ses extensions (ça veut rien dire ce que je raconte).

Je les vois mal vendre le jeu comme un standalone, même si ça va en être un.
Le but ici c’est plus de ramener des anciens joueurs dans la boucle d’abonnement, et éventuellement d’occuper les joueurs actuels entre 2 mises à jour de retail.

M’enfin on est pas à l’abris de le voir pop à 9.99€ sur bnet, avec Blizzard maintenant je m’attends à tout et n’importe quoi !

1 mention « J’aime »

Actuellement, il n’y a plus de jeu à acheter, l’abonnement seul suffit pour jouer jusqu’à Légion et il y a « juste » la dernière extension à acheter si le joueur veut poursuivre au delà du niveau 110.

Du coup je vois vraiment mal comment ils pourraient justifier que pour Classique il faille en plus acheter le jeu.

1 mention « J’aime »

J ai encore les 5 CD d installation et le numéro de série pour l installation moi.

Je suis paré !

4 mentions « J’aime »

tropp hate de jouer le nouveau wow c une vraie joke .barre

Non mais moi je crois qu’il faut vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs.
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c’est.
Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… je pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! Je vous jure c’est pas bien.
Il faut plus que vous parliez avec des gens.

14 mentions « J’aime »

Tu ne dois pas te payer grand chose.
Aujourd’hui, 13 euro pour 3-4 heures, c’est vraiment donné… Enfin, jouer que 3 ou 4 heures par mois aussi, aussi bien ne pas jouer…

1 mention « J’aime »

lol keskidi lui

,

Il rafraîchit les maquignons.

3 mentions « J’aime »

tu veux dire blanchir des champignons non?

2 mentions « J’aime »

Tu vas casser le PEL au lvl 40 , bon courage.

2 mentions « J’aime »

Tiens, pourquoi avoir désépinglé le topic ? Parce que vous préparez le terrain pour une news plus importante ? Genre la date de sortie ?

3 mentions « J’aime »

WoW Classic :o Vous vous êtes décidés à massacrer ma vie sociale à coup de Traits démoniaques ?

2 mentions « J’aime »

Tout sera pareil qu’à vanilla. Ça répond à toutes tes questions

1 mention « J’aime »

Je me pose une question, à vanilla il n’y avait pas encore de hâte non ? donc d’où sort cette hâte de mêlée ? ( il y avait le score d’expertise / toucher / crit ) rien d’autre ( hors pa et stats )

1 mention « J’aime »

Wow classic est développé à partir du jeu actuel (légion au moment où ils ont commencé). En gros, ils ont pris legion et progressivement enlevé tous les aspects qui ont été ajouté à partir de la 2.0.
Bien sûr, lors de la démo c’était loin d’être prêt.

Le problème a surement été constaté par les rogues qui ont utilisé “débiter” sur la démo.

1 mention « J’aime »

WoW Classic avec du Sharding ? Nope. Si cette abonitation reste alors ce projet sera mort dans l’oeuf

Ça sent la boulette de stagiaire, car le post équivalent sur le forum US est toujours “pinned”

1 mention « J’aime »

On parle de sharding sur la zone de départ et seulement pour les premiers jours de la release hein (d’après ce qu’on sait).

Et quand tu vois la hype dans le monde pour Classic, on est très très loin d’un “projet mort dans l’oeuf” :joy:

Surtout quand on voit l’effort qu’ils font pour rendre le truc le plus proche possible de Vanilla

4 mentions « J’aime »

Mais mais sir on en as Gros ^^

1 mention « J’aime »