Hate de faire plein plein de Vh a la CDC de midi a 3h du marteau le mardi pour up les grades !!!
On sort pas le kiki le soir !!
On doit pas avoir les mêmes fuseaux horaire
Le débité ? Les totem ?
Un totem qui file de la hâte ? T’es en avance de 2 extensions je crois
J’aime beaucoup vanilla, parcontre, il va falloir mettre les graphismes de BFA, surtout sur les personnages de races, sinon je vais vomir… . ça tuera pas le gameplay et ça prendrait pas longtemps à blizzard pour l’intégré. Sinon je vois pas l’intérêt de donner envie aux gens de revenir sur un jeu qui a été reset alors que ça fait des années qu’ils jouent et farm, ça serait injuste, ils ont mis des milliers d’euros dans wow.
Troll ? …
Moi aussi je trouve Vanilla top mais bon j’aimerais bien les graphismes de BFA parce que c’etait moche, le gameplay et l’equilibrage de 2019 parce que les classes étaient mal faites, les arènes en PVP parce que y avait rien a faire et des nouveaux donjons et raid parce que c’est nul un jeu figé. Et la double spe, la recherche de groupe et les mascottes parce que ça coûte rien.
Frenchement les joueurs de BFA et le troll c’est une histoire d’amour…
J’avoues que moi je voudrais bien des graphismes à la cataclysme, histoire que ça pique un peu moins les yeux, niveaux des textures et non ce n’est pas du troll, je n’y peux rien, si vous n’appréciez pas que les gens ont des gouts différents des vôtres.
En tout cas je suis ravie de voir sur plusieurs topics déja que la communauté de Classic ne sera pas si bien que ça, aux vus des commentaires de certains ça fait vraiment peur
La furie sanguinaire du sham
Au contraire, la communauté paraissait vraiment bonne depuis plusieurs mois que je squatte ce forum.
Elle commence à ternir ces derniers jours. Peut être que les gens las de la 8.1.5 et en attente de la 8.2 viennent fouiner et apporter leurs suggestions sur cette partie du forum. J dis ça j dis rien.
Mais des débats autour des graphismes, de la double spé etc… on a en eu il y’a quelques mois et c est bon, et la depuis quelques jours ce genre de débat refait surface car des gens viennent apporter leurs propositions avec leur avatar qui post son 1er message sur le forum.
Permet nous d être un peu méfiant sur l authenticité de ton apport sur ce post
Faut comprendre un truc, ça n’a aucun rapport avec “le goût différent des autres”, c’est juste que ça a été dit, redit et acté : Les graphismes ne seront pas modifiés.
Donc à partir de là, c’est brasser du vent que de venir réclamer des graphismes améliorés.
Et aussi bonne soit-elle cette communauté (car oui, l’ambiance est bon enfant en dehors des mecs qui pop juste pour caguer avec leurs revendications et repartent aussi sec), elle a aussi le droit d’être gavé par tous ces gens qui arrivent comme des fleurs et postent juste un message ou deux pour râler, réclamer ceci ou cela.
Et maintenant que la sortie est proche, les news vont s’enchaîner de plus en plus, et de plus en plus de curieux vont débarquer pour nous expliquer qu’il faudrait changer les graphismes, et puis les classes, et puis les spé, et puis ça c’était nul, et ça c’était broken et bla et bla et bla.
Alors si y’a de plus en plus de monde qui s’intéresse à Classic, tant mieux, on est ravi que notre passion pour l’“ancien WoW” touche un large public, mais si c’est juste pour venir râler sur chaque truc qui ne convient pas à untel, et dire que finalement cette communauté elle est aussi pourri que celle de retail, là c’est lourd.
C’est comme si d’un coup on débarquait sur le forum de retail pour dire “Ah mais faut changer ça, et puis ça c’est tout pourri, et cette classe faut la nerf, et cette spé faut la up blablabla”
Rien a ajouter ! Parfait !
C’est insupportable. Sincèrement, les gens font ce qu’ils veulent tant qu’ils ne manquent pas de respect. Soyez tolérants… Le forum ne vous appartient pas et la mauvaise ambiance est autant véhiculée par ceux qui se plaignent tout le temps “des nouveaux arrivants”, “des revendicateurs”. Mais ce n’est pas parce que Blizzard dit quelque chose qu’on doit se taire à ce sujet. Blizzard était contre WoW Classic à une époque, personne n’était là pour vous dire d’arrêter vos revendications. Chacun voit WoW classic comme il le souhaite, Blizzard nous sortira un jeu très proche de ce qu’on a connu. Cela n’empêche pas de débattre. Les mecs postent juste un message et se font déboiter sans rien comprendre. Cela donne une mauvaise image à notre communauté et en plus de cela, ça commence à me faire peur de la communauté que je vais retrouver dans WoW Classic.
Les mecs postent un message concernant un sujet traité 50 fois. Il suffit de faire une recherche sur le forum. Ça c’est un manque de respect sur un forum, ne pas utiliser la fonction recherche.
C’est d’autant plus chiant qu’on en a parlé 50 fois et que Blizzard à réglé la question par la suite.
Il n’y a donc strictement aucune raison de revenir sur le sujet, encore et encore, et même si vraaaaaiiiiiiment tu veux en parler, par pitié reprend un ancien sujet et si vraiiiiiiment tu as encore un truc a dire qui n’a pas déjà été dit, exprime toi sur ce sujet, n’en ouvre pas un nouveau.
Au final ça n’a rien a voir avec classic ou pas, c’est le fonctionnement d’un forum.
Je trouve effectivement les gens un peu réactifs ces derniers temps. Personnellement, cela ne me choque pas que les gens ne s’amusent pas à lire tous les topics de la section avant de dire ce qu’ils ont à dire, c’est sur que quand on suit le forum depuis l’ouverture de la section les choses nous semblent claires, mais pour quelqu’un qui débarque ce serait imbitable de tout se retaper tant souvent les discussions ont, comme dans tous les forums, fini par régulièrement dériver.
Puis si on ne devait jamais répéter quelque chose parce que ça a déjà été dit les forums seraient bien morts
Après qu’on soit bien d’accord, je parle de celui qui vient demander simplement son truc, ceux qui viennent à base de « lol si vous aimez les anciens graphismes c’est que vous êtes des no change débiles » ou qui crient à la communauté vanilla pourrie à la première contradiction, eux méritent leurs réponses sèches.
Oui alors là par contre permets moi un : ha ha ha ha ha ha ha
Va faire un tour sur l’ancien forum sur les sujets de joueurs demandant vanilla pour voir tout l’amour que l’on recevait quand on soutenait cette demande, ce respect, cette compréhension
J’ai encore en mémoire celui qui, juste avant la Blizzcon de l’annonce, jubilait à l’idée de la déception des fans de vanilla quand la Blizzcon serait passée et que le mot vanilla n’aurait pas été prononcé une seule fois. Remarque, ça n’en a rendu l’annonce que plus savoureuse.
Juste la fonction recherche, juste.