Des questions concernant le hunt survie !

Bonjour,
J’ai plusieurs classe qui m’intéresses qui m’attendent entre le niveau 100 et 105 et mon intérêt se porte sur le hunt survie.

Je suis un joueur pvp et je DETESTE jouer à distance, rien que voir les mage et chasseur faire des pas de coter en sautillant en fuyant en arene m’ennuie rien que d’imaginer avoir a faire ça.
Alors j’ai mis de coté le hunt à contrecœur car j’adore le concepts de capturer des créature se battant a mes coté.

Mais depuis un moment il y a une spé “cac” ce qui a attiré mon attention, malheureusement quand je regarde des arènes de cette spé, le gars se bat quand même a distance a sautiller autour des poteau, il se battent tous exactement comme les mage ou chasseur distance…

Donc, cette classe est cac ou distance a la fin ?

Les deux, c’est une classe cac, mais tu as beaucoup de sorts avec de l’allonge ce qui te permet de pouvoir rester à une petite distance de ta cible si besoin.

Donc c’est une classes qui ne se joue pas au cac :confused: Dommage je vais passer mon tour, je ne trouve pas ça intéressant d’avoir un gameplay qui se résume a tourner autour d’un poteau en arene.
C’est dommage que parmis 3 spé dps du hunt aucune soit cac.

J’suis plus ou moins d’accord avec l’op, et perso j’pense que la càc aurais dû être la BM avec un style ressemblant à celui de Rexxar ^^

Le SV est un cac. Quand on te burst tu fais quoi, tu vas tendre l’autre joue gentiment ? Non tu vas kite, c’est ce que font toutes les classes. C’est aussi pour ça que dieu crée les poteau d’arène.

Ton arme est une arme de mélée, partant de là la question ne se pose plus.

1 mention « J’aime »

En même temps, quand tu vas te faire burst la tête, tu seras content d’avoir un poteau pour sortir 3 secondes de la los d’un mage ou d’un démo.

Non, je joue moine et druid et j’ai pas vraiment a courire comme un mage en faisant des pas de coté a balancer des sort en fuyant.
ça c’est pour les classes distance !

Une classe cac des que tu prend cher et que tes cd def sont out tu fui deriere un poteau pour te heal.

D’ailleur, en jouant avec mon chasseur survie il y a une chose qui me choque, comment ont survie ?

J’ai un heal instant 30% et un autre sous forme de bandage (talent pvp) et une bubulle pour etre intouchable et donc utiliser le fameux bandage.
mais je fait comment pour survivre un échange au cac ?

Avec mon druid j’ai du heal instant et de la reduc de damage, avec le moine j’ai également du heal instant et le karma, mais rien avec le chasseur SURVIE

Egalement, une fois avoir fui deriere un poteaux je peu me remetre full life avec moine et druid, mais avec chasseur une fois que les 2 heal sont out t’a plus rien, si ?

ont dirait une spé qui a oublier d’évoluer avec le jeu (ce qui est drôle vue qu’elle est récente), maintenant toutes les spé dps ont un kit survie sauf cette spé survie ahah !

Mais vue que je suis un gros fan de cet idée de capturer des betes je la joue quand meme…

Mais en jouant cette classes j’ai cette impression de “c’est pas juste pourquoi ils peuvent tous faire ça et pas moi ?” qui fait mal

Assez s’accord avec @Désmond quand j’ai jouer le HuntSV ben ué le premier truc qui m’a choqué ces comment je survie, quel cd car perso j’trouve la Turtle vraiment bof pour un càc(une bubul qui empêche toute action offensive), ensuite il reste le heal de 30% pour 2min de cd (qui reparte dans les secondes qui suivent) et le spell du pet tank qui est une vaste blague -20% pendant 6sec avec 3min de cd.
Comme tu dit comment un SV fait pour survivre sur un échange au càc quand les autres ont de bonne réduc’ dmg, du dodge, ou du parry.

Bref pour finir perso j’trouve quelle manque encore de choses et puis perso j’pense que ces la BM qui aurait dû être la spec’ càc dans le style Rexxar et pas la SV.

Ta comparaison est mauvaise car le Monk et le Drood sont des hybride mais pas le Hunt d’où leur capacité à se heal.

Je suis d’accord c’est des hybrides et ce n’était pas un éxemple pertinant, mais regarde, nn WAR, qui la pour le coup est pour moi LA classe dps qui est censer etre full damage sans heal, bah il resiste biiiieeennnnn mieux.

Qu’ont se comprene bien, je ne demande pas a rendre toutes les spé du jeu hybride, mais la, jouer hunt survie qui a juste 2 heals minable et une bubulle nul releve de l’acharnement faisant pitier quand a coté ont peu jouer un war, moine, feral, etc…

En fait, pour moi, une classe a un problème quand meme un joueur pas très bon comme moi n’en a jamais peur…

Autant je suis d’accord qu’il ne faut pas m’écouter quand je me plaint d’une classe trop forte, car mon skill entre en jeu (je suis peu etre juste mauvais contre tel classe).
En revanche quand je me plaint que je bute une classe trop facilement ,je pense qu’ont peu se permettre de m’écouter

ça et chamane (spé cac) aussi, vaste blague, quand j’en croise en sauvage je rigole bien.

Pour conclure, je dirait juste que dans ce jeu, une spé cac qui n’a pas assez de sort de heal/resistance en arene, c’est comme balancer des mouton dans une cage a crocro.

Tu as également un CD def si tu prends un pet tank, qui réduit les dommages pendant 6s ou si tu en prend un férocité tu as un bonus de 10% en ponction, c’est pas dégueu pour peux que tes cibles soit collé :wink:

Après justement tu joues sur t’as survie avec tes autres spell qui te permette de passer distant le temps que certain cd ce refresh.
Le hunt survie est vraiment fun a jouer par tout ce qu’il peux faire et la façon dont tu peux le faire.

Fun peut etre, mais devoir fournir 5 fois les effort que je fiat avec n’importe quel autre spé cac pour en venir au meme resultat voir moin bien c’est pas fun ultra longtemps.

J’aime être récompensé à hauteur des éfforts que je fournie.

Encore une fois, de toute façon cette spé a besoin d’un up, ont les tue trop facilement…

Il a du heal seulement en Fury, en Arms il lui fait un healpocket sinon ces cimetière(d’ailleurs bcp reproché) d’ailleurs injouable en sauvage ou solo mais si j’dit pas de conneries compensé par de grosses baignes xD

Manque de survie quoi, un comble pour une spec portant ce nom quoi xD

Ben si justement ces dégueux quoi xD
-20% de dmg sur 6sec pour 3min cd quand à coté les autres ont carrèment mieux pour le même cd; puis franchement 10%Leech quoi… mais stop prendre ça en exemple ces purement d’la merd xD

La j’dit pas le contraire, mais comme je l’ai déjà dit la BM aurait était plus à même d’être càc j’trouve. ^^

Ah c’est c’est sur ! Il y a toujours eu des grosses inégalités, mais c’est vrai que le hunt sur cette extension, même en maîtrisant a 100% ta spé, tu es derrière des spé qui sont joué à 50% …

Ah ça aurait était tellement canon! A l’image de rexxar en faite.

Yep carrément, puis j’pense que beaucoup de monde auraient été content car pas mal de monde regrette la SV d’avant Légion. ^^

Non moi je préférais la SV de légion justement :frowning:
Rendez moi mon cleave de l’espace

Idem, mais si ont suit mon idée la BM de demain serai la SV d’aujourd’hui (donc la spec càc) et la SV de demain serai celle d’avant Légion (donc redeviendrai une spec’ distance). ^^

1 mention « J’aime »

Apprenez à jouer avec votre desengagement qui vous retire les snare.
Apprenez à jouez avec votre FD qui eneleve les dot magique.
Apprenez à jouer avec votre bandage pour enlever les saignements et poisons.
Apprenez à claquer votre ROS et votre béné de liberté du pet ruse au bon moment qui sera largement meilleur que le sort du pet tenacité.
Apprenez à claquer vos pieges et votre stun au bon moment celon la classe en face.
Chopper les bon traits defensifs FD amelio , heal sous tortue etc
Bref j’ai aucun pb de “survie” perso.

Survie c’est un jeu de temporisation et de fenetres.

Survie c’est Tir Explo / FlecheNoire / Morsure de serpent / Lancer de glaive / Tir du Cobra / Tir des arcanes / Tir mortel / Lib / roS / scatter / Wyvern.

Depuis que des devs ont eu la bonne idée de passer la spé Melee… elle a disparue.

Du coup on a le choix entre avoir une spé BM bien fun et nerveuse… #Petattack ou une spé MM super dynamique #Je_me_fais_un_café_entre_2_cast.

et tu pourra me dire ce que tu veux quand tu regarde les logs PvE ou la representativite PVP… elle est autant jouée que la spé … sub. si c’est pas un echec… faut m’expliquer.

Depuis le début de legion (oui oui j’ai dis legion) j’ai du en croiser 30 grand max.

pour rappel.

h ttps://www.youtube.com/watch?v=HSZI6gr15ig&t=1s

ça a une autre gueule que spam mangouste.

qu’est ce que tu me parles de ca ?
je parle de la spé en ce moment.
mon perso date de vanilla pas besoin ressacer le passé pour la enieme fois.
mon bonheur c’etait la spé survie à woltk … voilà . J’ai passé ma vie au black temple en SV à mettre un debuff pour les cacs à BC pendant les que les kikoos bm se tripotait avec leur macro 1 bouton. Alors des versions y en a eut. On peut ne pas etre content mais ca fait plus de 3 ans que so …
A part un mega rebondissement je les vois pas faire marche arriere.
Donc acceptez cette spé comme elle est, amusez vous avec ou ne la jouez pas.

Je comprend les allergiques au cac (bcp de hunter qui ont sans doutes meme pas donner une chance au truc) moi perso ca me pose aucun pbs et heureusement qu’il y a cette spé à bfa sinon je jouerai meme pas mon perso principal vue le gameplay des deux autres spé qui me font hurler.
Je m’amuse, je m’eclate en pvp et je fais des clefs mm+ de mon niveau avec mes potes et j’en ai rien à faire des logs et de l’avis general des gens et de leurs visions " Œillères pour chevaux " de compos raid / et de leur idée de l’optimisation basé sur 1% des joueurs mondiaux.

Sur ce bon jeu à tous.

8 mentions « J’aime »