Des sésames pour BC, ok, à quand le jeton?

Tout est dans le titre, on aura des sésames à BC, aucune idée du prix, on sait que le sésame booste au niveau 58. Ce serait bien d’avoir les jetons aussi pour ceux qui ont pas envie de farmer des golds sur retail !!

1 mention « J’aime »

pourquoi le prix serait différent de celui de retail?

1 mention « J’aime »

perso j’aimerai bien du LFR, pas le temps de former un groupe et je veux pouvoir profiter de BC.

Allez Blizzard svp !

1 mention « J’aime »

Et day one, un full stuff Sunwell bien au chaud dans la boite aux lettres , histoire de.
En échange de quelques zeuros, comme de bien entendu. :blush:

Stfu and take my money :dollar: :whale:

4 mentions « J’aime »

C’est pas 1 seul sésame gratuit pré BC Classic pour permettre aux gens qui n’ont pas joué à classic d’être lésé ? Ce sera aussi dans la boutique ?

Arrete de raconter n’importe quoi … y’a juste un boost par compte niv 58 pour ceux qui veulent pas passer par vanilla, rien à voir avec un sésame

Pourquoi vous jouez à Classics si c’est pour réclamer les évolutions que vous trouvez sur retails ?

LFR, Jetons, Sésame

11 mentions « J’aime »

Bientôt : À quand Rio sur Classics ?

:upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Bah parce que c’est pas des joueurs de Classic qui parlent mais des joueurs de retail qui veulent y faire un tour?

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que je me dis que la sortie ça va être comme début classic, blindé de gens qui n’ont toujours pas comprit que c’est pas pour eux ce style de jeu.

Pour avoir joué un bon moment au lancement et reprit récemment je retrouve bien mieux l’ambiance de mes débuts en ce moment (malgré les boosts de partout qui à l’époque étaient dans l’ombre et pas au grand jour).

J’espère que ça durera pas trop longtemps cette fois :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Faut pas voir le mal partout non plus. Une nouvelle extension sort, peut-être que tu n’as pas aimé classic ou que tu manquais de temps à cette période mais que BC te tente beaucoup avec ta bande de copain.
Tu vas pas attendre 1/2 mois avant de pouvoir jouer avec eux car tu dois tout te taper.

Alors oui, c’était pas comme ça à BC, mais avant il y avait pas rétail ou 70 000 jeux sur le net.

Franchement, c’est 3 fois rien.

2 mentions « J’aime »

Si c’est tes potes ils peuvent reroll avec toi et t’aider hein ?
Ca me fera toujours « rire » ces soit disant potes qui s’aident jamais au point d’avoir besoin de payer en euro un boost de level.

5 mentions « J’aime »

Pour le contenu ?

On joue pas tous à retail pour le sésame, le lfr et le jeton au cas où.

Pote ne veut pas dire esclave à ton service. Il y a un bon millier de raisons pour lesquelles des potes ne souhaiteraient pas repex un autre perso en même temps que toi qui commence lvl 1, à commencer par des raisons IRL. Juger l’amitié sur ça n’a littéralement aucun sens, on fait pas un concours de qui est le plus altruiste.

La solution du sésame 58 est un excellent compromis, puisque ça pourra créer le déclic chez certains qui hésitaient à revivre BC mais étaient découragés par le pex de Vanilla. C’est mot pour mot ce que m’a MP mon meilleur pote le soir de la Blizzcon.

3 mentions « J’aime »

C’est fou je parle d’entraide, direct t’appelle ça de l’esclavagisme.
On a clairement pas les mêmes notions d’amitié.

1 mention « J’aime »

Y en a qui croient que le leveling représente genre 50% du contenu et que si t’aime pas le lvling = t’aime pas le jeu donc tu sors.

Les puristes extrémistes c’est comme les vegans, ils ne voient aucune alternative, n’en acceptent aucune et les ignore toutes, des extrémistes quoi.

5 mentions « J’aime »

D’accord donc tu crois que ton pote malgré qu’il le soit va t’aider à faire 3 jours de /played pour le lvling ? Tu sais ce que ça représente 3 jours de /played ? Ca fait 18 jours à raison de 4h par soir, et encore j’ai pris que 3j c’est peu ça pourrait être 5 facile.

Le gars qui arrive si personne l’aide doit se taper facile 7 jours de /played pour up de 1 à 70, ça représente 1 mois et demi 4h/soir, autant dire que soit tu nolifes après le boulot et faut pas avoir d’enfant ou de femme, soit tu mets 3 mois pour up. Super en 2021 quand t’as déjà up des persos sur pv pendant 10 ans.

2 mentions « J’aime »

En soit si t’as des potes qui ont déjà un lvl max, qui touchent un peu au contenu hl sans forcément avoir énormément de temps de jeu, c’est complexe de leur demander de pex avec toi.
Pour un mec qui a un temps de jeu moyen de ±10-15h/semaine, c’est difficile de jouer à la fois un main (disons, avec 2 soirs/semaine, quelques héros et un peu de farm), et de remonter un perso à côté. Donc à moins d’avoir un temps de jeu assez conséquent, pas étonnant d’avoir des potes qui sont pas chaud de remonter un perso à partir du lvl 1. D’autant plus avec une période de pex tout sauf passionnante.

2 mentions « J’aime »

Non mais dites ce que vous voulez.
J’imagine que je suis un extraterrestre à aider au possible ceux que je considère comme pote/ami.

1 mention « J’aime »

C’est juste la définition d’un sésame.

Aider? pourquoi pas vivre l’aventure ensemble?

Blizzard fait la même erreur que retail, wow c’est pas juste le dernier level.

1 mention « J’aime »