Des sésames pour BC, ok, à quand le jeton?

Du coup le fait que j’ai jamais vraiment la phase d’exp passé le premier perso et que je m’amuse lvl max sur wow depuis 12 ans ça veut dire que je me suis trompé de jeu tout ce temps ?

Depuis BC ça ma saoul d’exp donc je suis pas un vrai fan de wow ?

Bah parce que son pote à pas forcément envie de up un perso pour raison X ou Y ? Parce que reroll = quand t’as du temps libre et rien à faire sur ton main donc tu peux avoir moins de temps que ton pote à aider donc il va te dépasser

Non WoW ce n’est pas juste le dernier level, mais WoW n’est pas seulement le bas lvl, contrairement à ce certains essaie de nous faire croire.

De plus, le contenu HL est mis en avant dès Vanilla. Le but étant d’être lvl max, de faire du PvP ou du PvE HL, et voilà.

Faire des aller retours à pierd à Sombrerivage ou Orneval pour faire des quêtes et mettre 20-30sc pour tuer un mob avec 1 spell, faut bien comprendre que c’est plus amusant de se faire un raid ou un donjon HL.

Au vu des commentaires que j’ai vu sur un autre post, grosso-modo ouais c’est ça.
Pire encore tu sens qu’ils ont envie de te mettre un vrai coup de pied au uc et te dire si t’aime pas le lvling t’aime pas le jeu alors barre toi et va sur retail.

Tu as du mal avec le français?
Quand ta maman te demande de ne pas prendre juste du pain à la boulangerie, tu reviens sans le pain?

3 mentions « J’aime »

Et tu ne fais pas la course entre potes, chacun fait sa petite popotte dans son coin et on peut toujours jouer ensemble même avec 10 lvl d’écart.

Sauf qu’à faire le sésame, ça tue d’embler tout le bas niveaux alors que sans sésame ça tue ni le hl ni les soirs entre potes.

Il y en a qui aime et passe sur le forum pour dire comment c’était mieux avant. Et il me semble que se genre de personnes est la cible de classic.

Surtout Hl où les mecs pas 2 jours de raid le reste en capital je trouve pas ça plus intéressant.

4 mentions « J’aime »

D’accord et si ton pote joue pas pendant 3 jours t’es obligé de l’attendre 3 jours ? Sympa ça encore.

Ouais 10 lvl bien sûr, 20 aussi non ?

Tu veux parler des zones qui meurent à chaque fois sur tous les servs au bout de 6 mois-1 an ?

C’était mieux avant quand on connaissait rien du jeu, les maps sont cartographié aujourd’hui, on découvre que dalle si ce n’est une lassitude encore plus présente à se faire chier en marche auto et à attendre qu’un mob meurt.

C’est cool 1 fois, c’est cool 2 fois, c’est cool 2 ans, par contre 10-15 ans non.

2 jours de raid + des donjons à faire + des bgs + des arènes + du wpvp pour faire chier du monde entrain de lvlup ou farm des compos + des réputs à farm + préparer ses futurs HF pour Wotlk. Tout le monde ne fait pas ça, certains se contente de juste faire ce que tu dis et ça leur va très bien, d’autres font le reste en plus, dans tous les cas c’est toujours mieux que de passer 1 mois et demi non stop à lvlup

1 mention « J’aime »

Je sais que L’xp a une certaines place dans un MMO et portant c’est ce que j’aime le moins une fois fait 2/3 fois.

J’adores les MMORPG, mais pour le HL, raid, donjon, s’équiper, avoir ta classe complète tout les spell jouer avec d’autre joueurs et découvrir l’histoire.

Le pex 2/3 fois c’est ok, tu découvre l’univers, les quêtes, ta classe, les zones et là ok c’est génial.
Mais au bout de plusieurs fois je comprend pas comment vous arrivez à prendre du plaisir. Plus aucune découverte, gameplay ultra pauvre, quête Tuer XX mobs, Ramener 10 pattes d’araignée que bien sûr vas loot en tuant 20 araignées logiques.

C’est marrant au début… ça s’arrête là, on parle quand même d’une extension qui date le Leveling on la tous fait, on connait plus ou moins tous nos classes, hormis pour un nouveau joueur qui découvre le jeu je vois ça comme une perte de temps le leveling perso.

1 mention « J’aime »

Tu veux dire 25 avec seulement 10 araignées de pop sur la map

Alors qu’une araignée ça a 8 pattes en plus…

Il y a aussi les griffes d’ours, l"ours te balance des griffures à la chaine et pas de griffe sur le cadavre.

Les viandes de tortues au marécage qui se trouvent sur la plage, tu dois en choper 8 mais tu dois kill 22 tortues, quel plaisir en rentrant du boulot.

1 mention « J’aime »

J’ai voulu être sympa, sans oublié que tu n’as presque aucun sort et aucune difficulté ce qui rend le truc encore plus mou et ennuyeux

Puis quand tu joue avec un pote qui lui va terminer la quête en 5 minutes et que toi 15 minutes après tu attend le spawn des mobs car ça drop pas, j’adore c’est ce qui ma fait jouer à wow tout ce temps c’est sûr.

Et tu n’en as pas que 1 ou 2 de quêtes comme ça.

Qui à fait les deux quêtes de la marche de l’ouest, l’un faut loot plusieurs trucs et l’autre faut 7 foies de broche-tipes, du pétage de câble cette quête y a un taux de drops de 20% c’est du délire total, et après on doit jouer en groupe ? Enjoy tes 80-150 sangliers à tuer pour que ton groupe ait finit la quête.

Mais c’est super fun askip.

Heureusement :joy:
20 car

En tout cas merci Blizzard d’avoir voulu essayer de séduire le public Retail en mettant ce sésame absolument immonde.

Classic c’était le jeu pour les gens qui veulent du MMORPG comme on n’en fait plus et ils viennent de tout gâcher.
Évidemment le public retail applaudit, rien de surprenant. Votre version ne vous convient pas ?

1 mention « J’aime »

Non , un sésame c’est beaucoup plus complexe qu’un vulgaire boost unique offert par Blizzard

Ta mentalité est au moins aussi immonde que celle que tu dénonces.

Faut arrêter de vouloir vivre dans le passé, on a bien vue l’échec qu’a été le no change sur wow classic qui aurait pu être bien meilleur avec 2 3 changements, faut vraiment être borné au plus haut point pour affirmer encore le contraire aujourd’hui.

Mais comme dab avec les gens dans ton genre vous ne pensez qu’à vous et à votre petite personne, classic ne vous appartiens pas tout comme ce sera le cas de BC.

3 mentions « J’aime »

Ah parce qu’il y a eu du no change sur Classic?

Les serveurs blindés avec 15 ou 20k joueurs, les layers, l’étalonnage sur la 1.12 post nerf c’était du no change?
Le bricolage pour recréer artificiellement (et mal) du spell batching, le leeway complètement pété c’est no change aussi?
Le feign death foireux du hunter c’était no change aussi?

3 mentions « J’aime »

Mais c’est exactement le but du « classic » :joy: vous êtes comique sérieux.

Déjà c’est pas un échec sinon ils réitèreraient pas. Ensuite comme ça a été dit juste au dessus on est très loin du no change et Blizzard s’est totalement lavé les mains d’une quelconque gestion de classic.

C’est un argument qui marche dans les 2 sens. Cependant la promesse de base devrait être respectée autant que possible, sinon fallait pas présenter classic comme tel.

4 mentions « J’aime »

Je suis un joueur retail, et je comprend que classic est pour une autre cible.
Peut être qu’un jour je montrais un perso pour visité azeroth avant cata.

Je suis pas trop d’accord avec ça.

En tant que joueur wow on est tous plus ou moins la cible.

C’est juste la commu classic qui essaye de se donner un air élitiste « on y va a l’ancienne » « retail assisté ».

Les gens râlent quand même parce qu’on va avoir 1 perso level 58.
Ce qui va simplement permettre au joueur qui comme moi n’ont pas envie de refaire le même pex chiant fait XX fois et d’y passer un temps que tout le monde n’as pas, afin de pouvoir profiter eux aussi de BC classic avec 1 perso.

Je trouve juste cette mentalité ridicule, surtout qu’après on s’étonne que la commu est moins bien qu’avant, faut pas chercher très loin, à la place de se réjouir que plus de gens pourront participer au pex 60-70 et donc potentiellement plus de monde HL, non on pleure par ce que « ct pa kom sa avant » « d’mon temps ci … »

On est plus en 2004, réjouissez vous que BC classic arrive, que blizzard permettent d’avoir plus de monde pour le pex de BC ce qui va rendre les choses plus intéressante pour tout le monde.

2 mentions « J’aime »