Des sésames pour BC, ok, à quand le jeton?

Je les ai jamais utilisé les miens…

1 mention « J’aime »

Moi si vu que c’est Snoop entre autres mais à chaque fois je me dis que j’aurais du le monter entièrement à l’ancienne (bon il a fait une trentaine de niveaux à Cata).

J’ai du mal avec le concept de pop aussi haut lvl, c’est peut-être pour ça que je les ai jamais utilisé
Je me dit également que tu n’as jamais de meilleure façon de connaitre ta classe qu’avec l’expérience que tu acquière en montant ton personnage.
Après c’est un avis qui doit pas être partagé par beaucoup de monde, je sais pas :rofl:

Soit dit en passant, je parle même pas du pexing actuel qui est juste à ch**
J’ai pris WoTLK car je voulais refaire la partie du portail du courroux et j’ai mis 13 lvl juste pour terminer la zone de la Désolation des Dragons.
C’est juste immonde comme la partie lvling a été bashé de la sorte :confused:

1 mention « J’aime »

C’est l’problème avec les joueurs qui ne joue pas ils sont systématiquement dans la théorie et ressente un besoin inconditionnel d’avoir raison sinon ils perdent leur repère sauf que : quels repères ? Bref euh … le sésame est choquant sauf que là, non, pas vraiment.
C’est même assez pratique là où le sésame pour un pexing de lol qui prends très peu de temps, ben … de toute façon on sait pas très bien où ça commence et où ça finit cette histoire de tapis rouge …

This…

Encore une fois : j’ai pas les codes pour comprendre ce commentaire !!!

Esprim’toa, et tant pis pour les fautes d’orthographe ou d’syntaxe.

ps : je n’ai jamais été formaté, je suis un disque dur vierge. Voilà c’est dit …

Parce que les gens pensaient que ça serait comme avant? J’en doute ou alors ils étaient bien naïfs, d’un autre côté, Classic est quand même pas mal, si tu restes hors de la bulle/buzz des réseaux sociaux^^, c’est juste ça, comme ce forum, il y a une poignée de gus qui disent bwaaa c’est naze, pendant que la majorité a du fun a remonté son perso préféré et retrouvé ses repères.

D’autre part, ce n’est pas tout le monde qui aime allez sur PV (non plus)ne serait ce que pour les supporters face à Blizzard, c’est comme ça, jouer sur Wow Classic est beaucoup moins aléatoire, il a eu un gazillion de PV qui ont ouvert et fermé en 15 ans.
Blizz, c’est évident, préfère ouvrir son propre service plutôt que de voir les joueurs allez ailleurs, cool, c’est pas pour autant qu’il faute demander à Blizzard des choses que vous auriez voulu éventuellement (ou obtenu) sur PV.

-Boost = accordé/offert
-coiffeur
-LFG
-2x spé & à 1 Po svp
-transmog
-LFG PVP sur zone
-Graphismes SL
-3D models (avec l’EDN Jar Jar Binks)

quoi d’autre? Et ce serait BC ça??

tu parles de ceux qui ont pas fait de serveur privé ou de ceux qui jouent pas à classic?

On parle d’un ajout qui n’existait pas quand TBC est sorti.

par contre c’est quoi ça? :grin:

1:32 :smiley: et encore là ils l’avaient corrigé, la première était à se roulé par terre

Effectivement :rofl:
Je ne regarderais plus jamais un EDN de la même façon :grin:

et merci!

1 mention « J’aime »

Bah ils sont laids quoiqu’il arrive.

1 mention « J’aime »

Je n’ai qu’une chose à dire, c’était mieux avant : https://www.zupimages.net/up/21/08/saan.jpg

1 mention « J’aime »

On fera comme on peut, à la débrouille.

Ici Anna Blume d’un autre monde.

Pas toujours…
https://static.wikia.nocookie.net/wowpedia/images/7/74/Vyrin_Swiftwind_old.jpg/revision/latest?cb=20171028231000

1 mention « J’aime »

Opinion impopulaire : Je veux ça en race jouable. :joy:

https://media.discordapp.net/attachments/275870429670014976/814893161489891358/the-original.jpg

1 mention « J’aime »

Je suppose qu’un joueur qui « joue » énormément peut être appeler un hard core gamer ? et que ce Genre !!! de personnes a du mal à élaborer une pensée personnelle, nein ?

Oui, en effet j’ai bien compris l’idée (lol). Oui, je plussoie : le sésame n’existait pas t-à l’époque (où j’ai débuté). Et donc cela ne me choque pas d’avoir la possibilité de up direct un perso au niveau 58 sur cette extension car, mais je me répète, c’est beaucoup plus cohérent aujourd’hui que cela ne l’était à « l’époque » où le sésame est apparu ; ; ; ; ; Magique ^^

Il existe une mentalité d’amateur et une autre de professionnel. Quand à Jar Jar c’est un génie de la classe des Mdr (aime des hères).

En effet déjà je trouve la skin EDN atroce, ça m’a repoussé dès que je les ai vus alors que d’hab je suis plutôt un bon client quand il y a des elfes, et en version EDS c’est encore pire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.