Destru vs Affli en PvP

Bonjour,

Je souhaiterai repasser destru en PvP. Je trouve le format du jeu basé sur les burst trop frustrant en Affli. Jouer 99% du temps bien et prendre un burst sur un turn et disparaitre en 1 seconde alors que les erreurs adverses elles ne sont pas forcement sanctionnables (c’est Francais ? :D) c’est vraiment horrible. Impossible de cast la moindre affli instable si t’es focus par double cac, bref.

Askip c’est pas fameux mais par rapport a l’affli (qui est loin d’etre top tier aussi) ça donne quoi ? Je joue a un niveau autour des 2k en temps normal

NB : Si qqn sait config Gladius ou a un addon permettant d’avoir une alerte sonore (type le bruit de l’alerte raid) lorsque l’adversaire claque CD offensif je prend. Ou avoir les CD offensif sur la barre de vie comme Bigdebuff.

Merci !

yop ami demoniste,

Je pense qu’en destro ce sera pire justement … pour caster ta CB si t es focus par deux cac c’est encore pire.
Il faut jouer un max avec les gates et le tp , essayer de brain tes enemis (ce qui n’est pas cile car ils ont tous un truc pour revenir au cac instant ou presque…) .
La meilleur chose c’est soit de s accrocher aux branches soit de reroll…

Personnellement je m’en sort mieux en destru. Le double coil permet de cb x2 ou cb stun cb aussi et avec le leg des 3 conflag on tapote pas mal. Le fae permet soit un burst enorme soit de faire 2 burst. Genre ame sombre pour faire péter les cd def. Et fae + trinket pour kill.
200 ilvl me permettent des cb entre 8 et 14k (bon 14 c’est en all in). Ça se joue quoi

Je n’ai pas testé la destro en pvp sous SL étant un amoureux de l’affli mais la spé à l’air totalement viable.
Le meilleur demoniste world a tout push en destro jusqu’a 3k rating.

https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/us/stormrage/burñx

C’est pas comme en demono ou le top est a 2k4, la c’est un rank 1 donc il peut pas se faire « porter » par ses mates.

Bon courage à toi mais y a des trucs sympa a faire je pense.

Petit tuto d’un multi glad :

Je suis 188 maintenant, et j’ai pu bien tester le PvP.

Honnêtement la démono s’en sort pas mal, l’affli est cool aussi mais il reste des points noirs, mais visiblement la destru envoie bien aussi, je pense que ce doit être possible de balancer des CB à 13-15k.

Mais bon, comme à BFA, la dépendance à l’infernal reste assez frustrante. Même si en jouant bien, ce doit être possible de s’en passer la plupart du temps.

Justement pas du tout en pvp !
L’infernal n’est pas du tout ton moyen de kill.

En plus le build du joueur ci-dessus se joue avec brulure de l’ombre qui apparemment fait très mal :wink:

Hm faut que je teste, car la brûlure a mangée un sacré nerf niveau mécaniques, elle se reset plus en cas de kill d’après ce que j’ai lu.

Je vais regarder de plus prêt. Mais pour l’infernal je parlais de la génération d’éclats, même si clairement c’est plus un pet de burst, et tant mieux…

Et je le répèterai jamais assez, mais MERCI d’avoir retiré ces daubes de traits d’Azérite, quel bonheur de pouvoir changer de spé à volonté sans se soucier de rien…

La je ne suis pas trop d’accord. En bg, je passe ma vie a rez le pet, en sauvage a courrir après des types déjà loin et en arène a prier que ça kick mes sorts de feu pour lancer 3 sorts.
J’ai 2 demo a 200 ilvl. J’ai arène avec les 2 avec le même hpal pu. J’ai fait environ 15 match pas plus mais 60% de win en demono et 14/15 en destro. Meme truc en partant de 0. En demono je fais vraiment 0 dégâts sauf si je suis free pendant 3 plombes. En destro faut pas me laisser cast 5 sec sinon je peux faire un kill ou sauter un cd direct. Apres en demono j’ai pas la congre opti (fae) ce qui doit expliquer en partie tout ceci

Perso je fais pas d’arène, et généralement quand je fais de la 1v2 ou plus mon pet se fait jamais focus.

Il a presque 27k PV et mois bientot 31, là où la démono est faiblarde au niveau du pet, c’est dans des grosses mêlées types Ash’ran, là oui ton pet se fait OS et tu passes ton temps à le réinvoquer.

Mais honnêtement, en situation de v1 c’est le jour et la nuit avec BFA, perso j’évalue tjrs les aptitudes d’une spé en fonction de sa capacité à v1 un autre joueur.

Hier soir par exemple, je suis tombé sur un DK impie, on s’en marravés pendant genre 2 bonnes minutes il avait 42k PV, il m’a buté mais s’en est sorti de justesse juste après avoir eu son proc de « fause mort ».

Donc si j’arrive à mettre la misère à des mecs plus stuff que moi, j’en conclus que la spé se débrouille bien.

Et j’ai le conduit qui permet de faire passer la Domination gangrénée à 2 minutes, et 2 minutes dans un bg ça passe relativement vite.

J’évite les bg normaux comme la peste…l’alliance Française galère de ouf, et quand je joue une classe sans mobilité je préfère les map plus amples.

Oui mais ça reste du 1v1 en bg/sauvage ce n’est pas très représentatif. Le dk était peut-être nullissime va savoir.
En arène on voit vite des mecs de a peut prêt son niveau ce qui permet de mieux situer la spe. Et je t’assure que c’est pas aussi rose.
Même en bg 10 mon pet se fait cleave tellement. Du coup il est au pieds et sert juste a tourbi un coup avant de revenir stun en gros :grin:

Je me doute, la démono est pas du tout compatible avec les arènes…

Perso si je fais pas d’arène avec ma lock c’est uniquement parce que je sais que je vais passer toute la game à me faire tunnel comme un sanglier d’Elwyn…

Donc bon, se faire interrompre toutes les 3 secondes comme un candidat de gauche sur un plateau télé qui se fait sans cesse couper la parole, non merci…

De toute façon, les mec à 2k8, je m’en fiche, je les vois pas en bg^^.

Puis bon, vu la chetron des arènes ATM, je pense que même en rerollant un truc OP, ça va me gaver…

1 mention « J’aime »

Tu sais pas ce que tu loupes. Sur chamelio sous stuff mais avec le leg qui va bien des fois je tue un type sans m’en rendre compte :sweat_smile:
Oui c’est des fps sauf pour le demono ^^

Les arènes sont aussi attirantes qu’une elfette gardant ses chaussettes pour dormir…quelle vision d’horreur…

1 mention « J’aime »

Salut, je suis en ce moment entrain de me stuff BG pour commencer les rbg et peut-être faire quelque arène. Mais je sais pas quel légendaire craft, actuellement je joue avec celui qui fait que incinéré génère 100% d’éclat d’âme en plus (mon premier leg pour raid) je le trouve marrant quand tu garde le flag mais je pense à faire celui qui donne la conflag sup et jouer avec la brûlure d’ombre. Vous me conseilleriez la conflag sup non?

Perso en destru yen a deux qui me font kiffer, c’est celui qui donne une charge de conflag et celui qui permet à la CB de se booster elle même.

Faut voir ce qui est le plus efficace, d’un autre coté, je me demande ce que donnerait le leg d’incinérer qui génère 100% de shard en plus + le talent qui permet de scinder le sort en multicible.

Je te conseille conflag supplémentaire. Cast 2 cb sans délai c’est compliqué. Et ce leg est en plus d’être pas mal opti, très multitache car il est aussi top pour pve

Le leg est simpa, tu monte très vite tes fragment et je le joue avec feu soudain pour balancer vite mes cb, parcontre je pense pas que feu et souffre soit bien pour pvp, du coups jme demande si celui de la conflag sup serais pas mieu car il te permet aussi de générer des fragment d’éclat d’âme.

J’avoue qu’une charge de conflag serait sans aucun doute mieux. Surtout dans un jeu où tout est pensé pour aller à 200km/h.

Je pensais surtout aux baston de masse, c’est sûr qu’en v3 ou en bg c’est pas ouf.

Ouais j’ai bien envie de le faire mais je sais pas si je le joue avec feu soudain pour lancer plus vite mes cb ou avec feu de l’ombre.

Baston de masse? Tu veux dire du mm+ par exemple?