Destru vs Affli en PvP

Non des mêlées cradingues à 40v40, miam.

Ah, ben ça peut être marrant car tu vas générer énormément de fragments mais tu risque de cassé quelque contrôle.
J’ai beaucoup testé ce leg depuis le up de la CB, il est vraiment moyen en pve mais il m’aide bien pour le peu de PvP que j’ai fais.
La j’ai décidé de m’investir plus dans le PvP pour varié les activités du coup je vais craft la conflag sup pour tester.

Ouais, mais c’est vrai que c’est une situation trop spécifique, du coup pouvoir avoir une triple conflag me semble effectivement bcp mieux.

Faudra que je teste la destru en PvP, visiblement la spé reste puissante.

Puissant et si tu gères bien tes contrôle ça peut très drôle ainsi que jouissif, après je suis pas un pro du PvP mais j’adore

n’allez pas en arène en spé déstru si vous n’avez pas les nerfs solide je vous préviens, on joue en hard mode XD

J’ai taggé quelques escarmouches pour le fun, et on est tombés systématiquement sur des team, et bien entendu, que des doubles cac à base de classes ultra-brain…

Pala/rogue, double MONK, war/ret…

Une classe aussi longue à set-up que nous dans les 3 spé a rien à faire en arène…c’est sans doute pour ça que ATM ya 2% de lock, par contre 23% de paladins et 15% de war.

Ha oui et hier soir j’ai aidé ma copine à pex sa vulpérine dans Zul’dazarr, ben j’ai vu que des reroll monks…c’est lamentable…

1 mention « J’aime »

Regardez les awc c’est instructif. Walirik galère en affli. Et un demo destru dont j’ai oublié le nom idem => retour au vestiaire.
Que des ret et hpal. Côté heal c’est pire que chez les dps : hpal, hpal et qq disc. Un cham de temps en temps pour faire joli ^^

1 mention « J’aime »

Je trouve que tu ne vois pas les choses sous le bon angle. Ce qu’il faut voir c’est qu’aux AWC il y a eu des afflis et un destro.
C’est quand même les gros championnats et on existe en demo.

J’ai quand même le sentiment que pas mal de choses ont évolué et pas forcément en bien.

Ce que je veux dire c’est que quand j’étais monté à 1k9 à MoP, on m’avait expliqué que quoi qu’il arrive, en fin de fight je devais toujours être premier aux dégâts et ce peu importe que je me fasse tunnel ou chain-kick.

Et c’était faisable, les dots tapaient fort et l’affli instant était une réelle menace (elle l’est plus ou moins redevenue).

Le soucis c’est que maintenant, le lock j’ai l’impression que la majorité des strats y compris durant BFA, c’est de courir en rond et d’attendre le bon moment pour balancer un burst, et encaisser le reste du temps…

Donc combiné au fait que le lock est probablement le DPS le plus long du jeu à SET-UP, que la majorité du PvP se résume à 2SHOT, et que les autres classes contrairement à toi foutent une pression constante même hors burst, je vois mal le truc…

Pourtant avec toutes les refontes promises par blizzard, j’étais motivé à refaire de l’arène pour de vrai…la situation à coté de BFA est bien plus confortable, ça je suis d’accord, mais il manque pas grand chose pour que ce soit encore mieux.

1 mention « J’aime »

Tu veux dire kite et tempo ?

Parce que à part kite et attendre les bons timing, c’est quoi le côté sympa du pvp ?
Faire ton cycle pve sur un joueur ?

Absolument pas, on est pas tanky sous SL.
Le démo est passé de tanky sans mobi à peu tanky avec beaucoup de mobi.
Faut juste avoir en tête qu’on est pas/plus des caster tank.

Pas en pvp, on met très vite une pression plus que correcte !

On a récupéré le tp et on a le dash congrégaton, mais je vois pas trop où est la mobilité là dedans. Enfin, j’ai fait de l’escarmouche ces jours ci, je sais que c’est le niveau 0 de la stratégie.

SI, le retour d’un snare spammable, ça c’est extrêmement cool et le fait qu’il n’y ait plus un seul DH.

J’en doute pas, enfin, mon seul soucis c’est que quand j’ai posé mes dots, ce qui prend entre 8 et 20 secondes, je commence à voir enfin des chiffres.

Et quand le combat est terminé, je vois mon journal de combat avec les dégâts que j’ai subis, 4k, 4k, 8k, 5k, le mec dans le même laps de temps il a fait assez de DPS pour me kill 2 fois…c’est ça que je veux dire, ou alors je me plante dans mon cycle probablement.

Là je vais tester un peu la destru, avec le legs conflag et la double brûlure de l’ombre, doit y avoir moyen de faire quelque chose sans poireauter 30 secondes.

Mais tkt je rage pas, en comparaison de BFA, c’est l’eldorado SL. Si on a un up façon 8.2, le lock va vraiment devenir excellent.

Mouais OK on a vu pire mais bon. Perso je m’amuse en destru mais nettement moins en demono et c’est déjà pas mal.

La jungle de cassidy qui persiste me fait plus plaisir.
J’ai versé une larme quand wizk a été obligé de switch mage feu pour essayer de contrer le retpalheal adverse

Comment faites vous pour survivre face à un voleur ? J’ai 196 ilvl, 22% de polyvalence à quasiment 23% et je meurs en 4 secondes maxi.
Si quand bien même je résiste au burst (je peux le casser via la succube mais en général il trinket, vanish et refait proc son leg débile à 100% de crit et là c’est cuit).
Tu trinket le burst ? Il vanish et recommence avec son prog leg OU il te cécite et recommence. Si tu ne trinket pas le burst sous kiné tu meurs alors franchement.

Legion 2.0.

Ca dépend de la spé que tu joues.

Perso je tag la majorité de mes BG en démono, sauf Ash’ran, où tu peux jouer destru sans soucis vu que c’est majoritairement de la mêlée où tu fais la tourelle 30m derrière.

Je joue démono car c’est la seule des 3 spé à avoir un stun instant, et surtout ben contre les rogues et les DK c’est vraiment la spé reine.
Le but pour le rogue c’est vraiment de lui casser son open car généralement c’est là qu’il claque tout.

Donc, stun GG, ensuite COIL pour le forcer à trinket, fear, il va certainement cape d’ombre à ce moment là. Tourbi pet, tu essayes de fakecast au max.

S’il vanish, hop résolution interminable pour lui fasse son second open, restun pet, fear, double main de gul’dan + tyran et c’est terminé.

Hésite pas surtout à spamm quand tu fais pas de dégâts le snare, 1 rogue sur 3 va crâme sa cape d’ombre dessus.

Si tu lui casses son trinket, son vanish et sa cape c’est une chips le rogue.

Pour affli/destru, je vois mal comment on peut v1 un rogue…avec la succube et son cast sur la séduction, et le cast sur la furie, seul caster du jeu avec un cast sur un stun (ptdr), c’est coton…

Mais bon, le jeu est pas calibré pour la v1, c’est l’excuse bidon pour justifier toutes les aberrations qu’on voit h24.

Une astuce pour reconnaitre un mauvais rogue, c’est celui qui va trinket le stun de ton pet, ou qui va cape d’ombre sur ton snare. Plus un joueur est sûr de lui et plus il est facile à piéger.

Là je joue en lance-fieleux, mais je vais tenter la spé double GG, qui doit faire bcp plus mal.

Avant en démono oui, plus maintenant. Tu le stun mais les dégâts sont trop lents, beaucoup trop lents et tu kick le tyran c’est terminé.

Edit : J’ai 1v2 dh et rogue mais impossible de tuer le rogue. Après je ne demande pas de gagner en permanence, ce n’est pas le but mais de pouvoir me défendre. Là j’ai l’impression que la poly et le trinket ne servent à rien… Peut être le début d’extension, attendre le scalling comme d’habitude.

Le tyran faut vraiment soit fake-cast, soit le claquer sous un contrôle, ou avec la résolution, sinon ça passera pas.

Après attention, quand tu croises un rogue brain (mdr), tu fais rien, déjà que n’importe qui peut te mettre à 5% en mouseclick sous un stun, mais entre les main de kkun qui sait parfaitement tempo, tu te fais allumer avant même qu’il sorte de son fufu…

Et je te garanti que la démono actuelle est bien meilleure que celle de BFA, mais j’avoue qu’avec le tyran instant, la spé serait parfaite.
Au lieu d’un leg synergie j’aurais préféré un leg qui donne le tyran instant…

Tant mieux si la spé arrive à counter le rogue comme avant. A Legion c’était sympa la chaine de cc + thal’kiel mais depuis je n’ai pas retenté en pvp. Des démono on en voit jamais en pvp.

Je joue avec le pet de feu et je hardcast. Si ça passe il va prendre cher si il kick on est free sur l’ombre donc fear stun etc. Le double gg contre voleur c’est pas mal en effet. Ils vanish sprint loin c’est le problème. Manque un petit saignement des familles la.
En destru j’ai joué avec hpal donc le rogue tout seul c’était facile. C’est plus le mage a côté qui m’ennuie. Enfin je joue a l’imp des que ya du mage (ou hunt) en fait car j’ai plus mes réflexes de kick je vieilli

Merci à vous deux, content de voir que la démono est toujours viable contre cette classe ! En affliction j’y arrivais à BFA mais là impossible, no match.

Personne ne me fera changer d’avis sur le fait que les cac sont totalement « noneedskill » depuis cataclysme et qu’on les a tous gavé de mobilité, de régen, de contrôles et d’outils pour t’empêcher de cast…

Après ma petite magouille ne fonctionne pas sur quelqu’un d’expérimenté, je me revendique comme un joueur moyen qui veut juste s’amuser, et généralement les mecs à 2k7 je les croise pas en bg.

Pour moi en comparaison du lock, les cac ont bcp trop d’outils pour t’empêcher de jouer, et l’argument de « le jeu est pas calibré pour la v1 mdr lol xDDDDDDD », ça marche pas, car cette logique ne semble s’appliquer qu’à nous…

Mais bon, je sais déjà comment ça va se passer, on va prendre un up façon 8.2, le lock va redevenir populaire en arène, et quand tu auras le malheur de l’ouvrir sur des soucis de mécaniques, on te dira « tg top 500 lol »…

Je vais reprendre ma SP, c’est le seul autre caster qui me fasse envie.

1 mention « J’aime »