Destruction de la Horde, construction de l'Alliance

Dû je sais pas, mais t’aurais clairement pu.
La Horde paye cher le fait qu’elle était la seule à avoir un lore déjà préconstruit à Vanilla -l’Alliance telle que connue dans WoW étant… relativement neuve en vérité), et elle le paye encore aujourd’hui

Si j’étais mauvaise langue, je dirais que Blizzard essaye de motiver les joueurs Horde à passer Alliance pour ré-équilibrer les factions, mais ils n’oseraient pas hein? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Grisetête s’pas un bon exemple imo, s’vraiment le vilain petit canard de l’alliance je trouve en terme de dev.
Il apporte rien depuis au moins Légion, à part faire semblant de créer des tensions…

Après… La Horde est vraiment dans un piètre état quoi

petit rappel de ions sur la demono a wod? XD

heureusement, moi jle suis
ils l’ont fait pour essayer de reequilibrer par le vide les faction, sauf que ca a pas marcher, ce qui explique qu’a la blizzcon online qui a suivi des qu’on a parler de desequilibre des faction ca a repondu « c’est au joueur de faire »
on peut meme ajouter que le crossfaction est le signe qu’ils ont abandonner l’idee d’y arriver

de toute facon c’est ca ou ils sont nul a un niveau postal 3
et jsuis pas mechant a ce point la

j’arrive toujours pas a m’expliquer comment les dev ont put mettre une faction si mal que sa simple existance n’a plus aucune raison d’etre sauf quand il faudra du mob pour bfa 2.0 « cette fois on va y arriver mieu que mop! » sans se prendre un revert corpo de « comment on vend notre contenue si tu tue la faction qui rapporte le plus clampin? »

Nan mais voila. J’m’absente 3 mois et Jabber il oublie mon sarcasme.
T’es en sacré manque de Gangrecafé toi. è.é

ca devient chronique comme ma conso de liquide a 90° :cry:

1 mention « J’aime »

C’est vrai, on se rejoint sur le fond. ^^’

Vous pensez savoir, mais n’en savez que trop peu !

Pour Lillian, je vois ça de deux façons ; soit effectivement elle est restée dans son rôle d’agent des sans-couronnes et de fait oeuvre pour établir un dirigeant plutôt stable afin de garantir cette relative « sécurité/stabilité » que l’organisation cherche ; soit c’est vraiment le début d’un nouvel arc pour elle (qui aurait d’ailleurs débuté avec Zelling) où elle se positionne comme une individu cherchant à aider ceux qui sont passés par les mêmes « épreuves » qu’elle (être relevé en undead, trouver sa place dans le monde, etc…).

Les deux cas se valent à mes yeux, et les deux sont aussi intéressant je trouve. Ca laisse plusieurs possibilité pour l’avenir de ce perso.

(ouais j’aime le contre-courant /kiss Jabber)

rho, pas besoin de me vouvoyer, nous ne somme qu’un u.u
c’est le doc gangretoutou qui l’a dit
(jcrois que c’est un dragon croiser troll)

si seulement les dev se decidai a les développer et pas juste nous faire passer de A a Z hors champs de facon random

m’enfin, du temps de dev pour des pnj… affilier horde en plus, les mec on meme pas cru bon d’affilier calia a la horde XD

des poutou :kissing:

1 mention « J’aime »

Vu le theme de l’extension si y’a pas un arc narratif construit sur Thrall, Aggra et leurs fils je porte plainte.

1 mention « J’aime »

pourquoi?
on va avoir du titan/dragon et la horde n’a aucun lien au moindre vol
le seul dragon qu’on a c’est ebonhorn qui a pour lore, d’etre completement deconnecter de la trame des vol justement ^^’

puis bon, ta vu la trame reprouver a SL?
pourquoi attendre plus d’un type qui veut pas etre la?

parce que la vidéo de fin de cataclysm

Eh ! Go ramener les Gueules de Dragons pour tous les réduire en esclavage

3 mentions « J’aime »

l’age des mortel que thrall etait senser representer?
le truc qui semble avoir etait tellement rater que les dragon redebarque apres grossomodo 10 ans pour reprendre la mains?

ils ont cramer thrall et sa posteriter, tout ce qu’il a fait est un echec au point ou meme ses gosse ont pas le droit d’apparaitre devant les cameras
tu veux vraiment le voir debarquer pour se faire rabaisser encore?
on peut pas au moins epargner metzen de continuer a subir ca? :confused:

ya des nouveau proto badass!
plus besoin de dragon jte dit u.u

Metzen ? Sachant qu’il allait pas tarder a partir de la compagnie il a voulu « faire un truc » avec Thrall durant Cataclysm, son « one more thing », la pire idée de sa vie…

j’aurai dit kerrigan perso
mais c’est pas une raison pour torturer le pauvre homme a qui ont doit W3 et qui voit son oeuvre massacrer piece par piece durant bfa-sl

2 mentions « J’aime »

Trop de love :smiling_face_with_three_hearts:

Pas mieux.

Quoi que… en fait si. Je l’ai toujours à moitié en travers de la gorge. Pas qu’à moitié en fait. Mais c’est que pas dû qu’à Metzen, mais à toute l’équipe en place à l’époque.

Cette chose s’appelle Burning Crusade. Avec en tête le retcon monstrueux des Eredars (même si au niveau des Draeneis, tout n’est pas à jeter, je l’accorde).

Ensuite vient effectivement Kerrigan.

Et après ça, les taunts d’Arthas pendant Wotlk.

Mais bref. Passons. Aujourd’hui Metzen, c’est pour Auroboros, Coils of the Serpent que je le suis. Je suis curieux de voir ce qu’il va pouvoir bâtir comme univers avec son projet, qui d’ailleurs avance tranquillement.

Je serais curieux d’avoir une rencontre/dialogue entre lui et Irion, vu que ce dernier cherchera l’héritage de son vol et que Thrall a rempli un certain rôle à un moment donné qu’Irion finira peut-être par remplir (si vous voyez ce que je veux dire). L’intérêt n’est pas spécialement ouf, je verrais ça surtout comme un clin d’oeil, un petit dialogue placé quelque part comme ça.

On est sensé le revoir, justement, non ?

Le seul dont on entend pas du tout, mais pas du tout parler (à moins que je ne me trompe ?), c’est Sabellian. Le mec, c’est comme Nazgrel (outre son caméo pendant Légion pour une quête que personne ou presque n’a fait). Ils ont été oubliés au fin fond de l’Outreterre, à un tel point que l’un comme l’autre sont capables de nous dire le nombre exact de cailloux qui composent ce monde dévasté, ainsi que le nombre qui en disparaît chaque jour dans le Néant.

Je m’égare.

2 mentions « J’aime »

Moi pas… Trop proche de l’Alliance, trop « gentille » pour accépté que la seul façon pour les réprouvers de perduré est de crée d’autre réprouvers, aucune légitimité a dirigée les réprouvers, la ou Sylvanas a crée et protéger sa nation, Calia elle a rien fait. Le choix de Lilian Voss ( même si elle est la que par remplacement ) est largement mieux que Calia.

3 mentions « J’aime »

J’aurais bien dis qu’un Turalyon vindicatif et ayant le regard tourné vers Lordaeron aurait pu pousser Calia dans ses décisions et dans la marche à suivre pour le peuple qu’elle va probablement guider, sauf qu’il y a un intermédiaire entre les deux, c’est Faol.

J’aurais tendance à penser qu’il ne se passera rien à ce niveau, de fait.

Difficile de se prononcer pour le moment. La 9.2.5 apportera peut-être un début de réponse quant au futur de la faction.

Ptet si Yrel arrive finalement chez nous pour taper des créatures orcesque? :face_with_hand_over_mouth:
Elle va être contente en voyant les EdV dans l’église tiens

Je reste partagée perso, parce que j’ai toujours du mal à voir Voss comme une Réprouvée à part entière. Son revirement pro-Horde à BFA venait de nulle part, apparemment justifié par une mission des Sans-Couronnes mais, si j’ai bien compris, ça n’est qu’une théorie des joueurs à ce stade. Voss et Calia en duo intérimaire peut passer, mais je ne trouve qu’aucune des deux n’est suffisamment légitime pour remplacer Sylvanas à la tête des Réprouvés.

3 mentions « J’aime »

Un régime construit sur le règne de chefs de guerre périt par la guerre.
La Horde doit abandonner ce système si elle veut de la stabilité.
Mais tant que le chef est celui qui tape le plus fort…

Ça tombe bien, il n’y a plus de chef de guerre depuis la fin de BFA. La Horde est dirigée par un conseil réunissant les chefs de chaque peuple qui la compose, avec Lilian Voss en intérimaire et Calia Menethil comme conseillère pour les Réprouvés.