Déjà, ils ont raté le coche pour les orcs, les draenei et les elfes de sang.
Ils auraient juste du permettre à la rigueur un scénario à l’instar des guerriers de la nuit des kaldorei pour nous permettre d’obtenir ces customisations si particulières au lieu de nous faire… ça.
Les elfes du vide n’auraient jamais du exister, ils auraient du nous donner le H-E comme on les attend depuis des piges.
Ils auraient du nous filer les Krokuul du front Argusséen au lieu de les laisser sur la planète morte.
Ils auraient du nous filer les Mok’nathal au lieu de nous donner les Mag’har surtout quand on voit l’étendu des dégâts du scénario à deux balles qu’ils nous préparent pour une guerre contre la lumière (avec une multitude de trolls comme celui du Pire garrosh de toutes les timelines chez nous ^^^^^^)
Kultirassien, lol, une paresse des devs de nous filer la corpulence dans les customs des races. Si vraiment ils voulaient nous donner d’autres humains, ils auraient juste du trouver une méthode pour nous permettre de changer nos raciaux.
Les Haut-Rocs, c’est du même acabit que pour les mag’hars et les lightforged. Une paresse sans faille, sans déconner.
Je ne parle même pas des Shaldorei qui ne sont que l’ersatz de la race que l’on nous a présenté durant la première partie de Légion
Tiens d’ailleurs concernant les UD j’me pose une question: autant à vanilla c’est ceux relevés après les événements de Lordaeron mais qu’est ce qui fait que maintenant les réprouvés décident pas de relevé j’sais pas un orc ou un tauren par exemple?
J’avoue j’ai cherché un peu et je trouve pas de raison valable au niveau du lore, j’pense que c’est plus quelque chose purement pour le jeu histoire de pas tout mélanger.
Edit: Peur d’un conflit avec les autres races aussi peut être? J’vois mal les orcs accepter qu’on reléve en UD leurs morts (fin bon y’a des DK orc…).
Jusqu’au pré-patch de BfA, il y avait des races qui ne pouvaient être relevé par leur magie comme les worgens et les kaldorei. Mais visiblement, ils peuvent désormais, du coup, soit ça a été retcon, soit y a un truc qu’on ne sait pas.
J’ai peut être une raison, mais c’est purement de mon canon personnel du coup, à ne pas en tenir compte sauf s’ils confirment plus tard !
Les Worgens, bon, c’est pour faire les Loups-garou des Vampires/Réprouvés de l’univers.
Les Kaldorei, parce qu’ils ont la protection d’Elune (enfin, de manière relative ofc) mais disons qu’ils peuvent revenir sous forme de feu follet ou non.
Les Trolls, on leur propre protection à cela aussi puisqu’ils ont leur propre divinité de la mort (plusieurs) avec qui ils passent probablement des pactes pour relever leurs frères ou pour combattre la mort elle-même.
J’imagine que cela doit jouer dans la façon et la manière que les Réprouvés doivent aborder pour relever les autres races. Les Orcs peuvent également être relevé, mais les seuls cas que l’on ait, c’est via la Magie de l’Antre (cf. quête de DK Légion ou encore le fils de Saurfang à ICC par Arthas).
A prendre avec des pincettes, ofc, hein, c’est ma propre vision des choses faute d’explications in lore. Ou alors je suis carrément passé à côté ce qui est possible aussi.
Déjà pas d’accord, t’en as oublié une et pas des moindres ! (bien que t’en parles après, ça me semble important de l’inclure dans le sujet principal)
Pandaren => Tortollans ! ! !
Concernant les Sethraks, je les verrais bien dans l’Alliance.
Et côté Horde faudrait une race plutôt éclatée qui n’apporte presque rien à part une simple option de personnalisation pour équilibrer (vu que c’est ce que l’Alliance a eu tout le long), donc un truc comme des morts-vivants sans la pourriture ?
Ou des morts-vivants tatoués.
Avec Sephra qui a assister aux sacres de Talanji et la Horde qui sont ceux qui ont sauver leurs loa, je les verrais bien tourner le dos à la Horde tiens .
Oh tu sais, il suffit d’un « Et qu’est ce qui nous prouve que tu deviendras pas comme les infidèles ? » pour se tourner vers le camps opposé et déclarer la guerre à ceux qui t’ont aidé
En vrai, avec Chantorage, on aurait pu avoir la horde enrôlant les hurans du coin, en plus ils ont model mâle et femelle. Et leur mastodontes puent la classe!
Les centaures ça pourrait être cool, mais le pb, encore une fois lié au gp, c’est la monture volante.
Dans le thème de la lumière il y a déjà les Draeneï sancteforge, je ne pense pas qu’ils vont refaire ça.
« Une tortue a rejoint l’océan »… Pardon j’ai eu un flashback, sinon je vois mieux les Tortollans en race que les Fulbogs pour les Pandarens, enfin c’est ce que je pense. Enfin il y a tellement de races je pense que c’est compliqué de savoir à 100% laquelle sera la prochaine si ils continuent avec ce concept
J’aimerai beaucoup, moi aussi, compléter les 3 races alliées équivalentes manquantes (Worgen, UD, Pandaren).
J’aime beaucoup les frêles humains d’Alterac mais… Penses-tu qu’ils iraient vraiment dans la Horde actuelle ? La Horde Noire était quand même sacrément différente !
Sinon j’aimerai personnellement ENORMEMENT les roharts en race alliée des pandarens, mais je pense que c’est un doux rêve :’)
Sinon les tortollans éventuellement.
Pour les worgens c’est pas facile vu leur skin. Y a bien les Sethrak que tout le monde fantasme, mais je suis pas sûr que Blizz veuille se fatiguer avec leurs têtes durs à transmo
Et je suis pas sûr non plus de quelle factions ils rejoindraient (même si je plaiderai plus la Horde, pour le côté « chamanisme » de la foudre et leur vie difficile dans le désert).
y’a tellement de races que blibli nous à pondu les EDV de nulle part.
Alors que tout le monde attendait les HE
Bah en même temps l’alliance à rien fait pour eux. C’est la Horde qui à stoppé Korphek , qui à tué Jakra’zet , qui à libéré leur loa. L’alliance elle les à juste buté arrivé à Vol’dun
Ils font comme les trolls et les pieds, pas de casque visible, simplement. Façon un sephrak avec un casque c’est ridicule, comem worgen et tauren, à moins d’avoir des cosmtique, chapeau, coiffe, bijoux,…
Les ogres, on a eu les vulpérins. Pas que je deteste la race, elle a un certain charme, mais je trouve que c’est quand même se fouttre de la gueule du monde quoi.