Deux futures races alliées

BFA se termine et toutes les races de base ont « leur » race alliée associée.
Toutes ? Non ! Deux races manquent encore et toujours à l’appel !

Rappelez vous :

• Humain - Kultirassien
  • Nain - Nain sombrefer
  • Gnome - Mécagnome
  • Elfe de la nuit - Sacrenuit (Horde)
  • Draeneï - Draeneï sancteforge
  • Worgen - ???
  • Orc - Orc mag’har
  • Troll - Troll zandalari
  • Tauren - Tauren de Haut-Roc
  • Mort-vivant - ???
  • Elfe de sang - Elfe du Vide (Alliance)
  • Gobelin - Vulpérin

Pour les Morts-vivants, je verrais les modèles Humains « maigres » de BFA.
Ces modèles utilisent déjà le squelette des Réprouvés. On peut imaginer un traitement similaire à ce qu’ont eu les « humains gros », qui ont fini en modèle jouable pour Kultirassien. Pensons donc à un royaume humain un peu en retrait et oublié ces dernières années… Alterac.
Imaginez…

« Endurcis par des années de privations dans leur royaume ravagé, en proie aux pillages, au crime organisé, aux vengeances de l’Alliance et à l’abandon de la vieille Horde Noire, les Altéracois se relèvent finalement en acceptant la main tendue de la Horde. »

Le scénario pour les déverrouiller serait une délégation de Réprouvés de Calia.
On pourrait imaginer qu’un guide Loup-de-Givre guide le groupe à travers les montagnes pour atteindre un village caché où se sont réfugié ceux qui préparent une Révolution contre le Syndicat, les démonistes de la Veille d’Argus et les Ogres qui tiennent le royaume. Ces derniers seraient à affronter (avec les yétis en passant) pour faire triompher les révoltés et les rallier à la Horde.

Pourquoi en faire une autre Race Alliée « croisée » comme les Sacrenuits et Elfes du Vide, en mettant ces humains dans la Horde ? Tout simplement parce que c’est leur histoire d’avoir été alliés à l’ancienne Horde, avec Orgrim Marteau-du-Destin.

Leur bonus raciaux pourraient s’inspirer de leur histoire et de leurs rudes conditions de vie. Par exemple :

• Montagnes traîtres : une résistance à la magie d’ombre et au givre de 1%.
  • Escamotage : un racial actif de type « vanish » (complémentaire à celui des voleurs, à Invisibilité des mages et à Feindre la mort des chasseur), un peu comme le camouflage des Elfes de la nuit mais utilisable en combat, il permettrait de sortir du combat mais disparait en 5 secondes.
  • Survivalisme : un passif fonctionnant comme l’ankh de Chaman, ramenant avec quelques PV à la vie en cas de mort, disponible une fois toutes les x heures.
  • Le passif Espoir du campement permettrait de tirer beaucoup plus de bonus à proximité d’un feu de camp (encourageant la race à avoir 1 en Cuisine et toujours en dresser un avant un combat) : +2% dans la carac principale (intel, agi, force…) en plus du bonus de polyvalence actuel. Disparait quand Feu douillet se dissipe.
  • Augures du corbeau noir : activable sous un proc spécial déclenché par l’utilisation de sorts, il ajoute +5% de dégâts d’Ombre à tous vos dégâts magiques pendant 12 secondes. Partage un CD avec Augure de l’aigle blanc.
  • Augures de l’aigle blanc : activable sous un proc spécial déclenché par l’utilisation d’attaques physiques, il ajoute +5% de dégâts de Physique à tous vos dégâts physiques pendant 12 secondes. Partage un CD avec Augures du corbeau noir.
  • Maîtrise du complot : Gains de réputation augmentés de 15%.

Qu’en penseriez-vous ?
Avez-vous d’autres idées de races alliées ? Pour Worgen ?
Pensez-vous qu’on verra aussi une ou deux races alliées associées aux Pandarens ?

4 mentions « J’aime »

Pour les UD , j’sais pas trop , j’aimerai bien une race autre qu’humaine , genre HE par exemple (mais surtout pas leur UD de la lumiére à la calia , sinon j’vais faire un pavé sur le forum histoire même Sylmyn prendra des notes)
Pour les Worgen , pourquoi pas une race hirsute à la maniére de l’apparence de l’arme prodigieuse du drood tank (en moins grudu) ; ou alors une éspèce de type gorille comme les gorilles rendu intelligent par la Kadja’mite à zandalar?

Tu veux voir le forum à feu et à sang toi.

C’est quoi ces raciaux complètement broken :rofl:

J’attend de voir. :grin:

Pour les worgens, je m’attendais simplement aux Worgen « feral »; la version EdN quoi

Fait gaffe , le post pourrait te surprendre!
Si se jour viens , prépare un chaudron de gangrecafé chauffé aux larmes de sel de jabber , tu en aura besoin pour rester éveillé tellement le pavé va être long et salé

1 mention « J’aime »

En vrai ça me ferais rire, j’ai jamais vu un autre post atteindre le cap de caractères. :crazy_face:

À défaut de choisir une race alliés pour les worgen et les mort-vivant, y a certaines qui auraient pu être ajouter.

Coté Horde : / Mok’nathal / Ogre / Taukas

Coté Ally : Vrykul / Étherien / Kalu’aks

Sinon tu peux aussi jouter les centaures coté horde, ça serait fun de les jouer, et coté ally, tu mets dryad ( femelle ) et la version cénarius pour les mâles.

Tu as aussi huran ( horde ) et gnoll ( ally ).

6 mentions « J’aime »

Avec argus , et le scénario sacrenuit , pour le moment les Etherien on plus l’air d’être contre nous qu’avec nous , en dehors de quelques cas isolé.

Ils sont pas trop du genre à s’affillier à une faction , en plus Helya est pas vraiment hors d’état de nuire donc ils auront surement d’autre chat à fouetter.

Ces grosses bedaines ? A la limite en race allié neutre pour les pandaren.

Sa ferai une 3éme race bovine jouable dans la horde , sa ferai un peut beaucoup ; même si techniquement ils sont déjà hordeux.

En soit pourquoi pas , mais les sets seront absolument hideux.

Pareil pourquoi pas mais on à déjà les orcs et les mag’har , même si ils sont à moitié ogres , ils tiennent plus de l’orc que de l’ogre , et comme le taunka sa ferai une 3éme race orc.

Pour les kalu’aks, j’y est pensé justement en race alliés pour les pandarens, j’ai hésité à le mentionné pour finir je l’ai pas fait xD.

Les taukas, techniquement ils sont coté horde, mais on ne peut pas les jouer, c’est bien dommage car ils sont sympa, le triple vachette coté horde, j’approuve direct :), faudrait juste trouver l’équivalent coté alliance.

Pour les vrykul, oublie pas que y a les vrykul de helias et de odyn, ceux de odyn, ils ne sont pas affilié à helia ? Les vrykul ( coté odyn ) ne sont donc pas nos ennemis.

Pour les ogres, ils iraient très bien coté horde, mais je les vois mal rejoindre la horde car ils sont pas du genre amicaux.

Pour les éthériens, oublie pas que dans le scénario de légion, tu as alleria qui est coté ally et qui était avec son mentor, un étherien, et il pourrait facilement rejoindre l’alliance à la demande d’alleria, en plus de ça, j’avais jamais fait gaffe, mais y a les deux sexe chez les étheriens.

Les mok’nathal, étant donné que rexxar est de la horde, y a aucune raison que la race ne rejoigne pas la horde, rexxar serait leur chef et ils auraient leur propre capital.

Et pour les centaures, il suffit de faire un scénario qui les feraient rejoindre la horde, et pour les dryad/gardien du bosquet, tu peux en faire une race jouable aussi, malfurion étant ally, il demande à cenarius de les faire rejoindre l’alliance.

100% pour un face à face Éthérien vs Sephraks. :smiling_face_with_three_hearts:
Bon ça fais strictement aucun sens, mais j’apprécierais tellement

T’inquiète.
Ils gèrent les Bastonneurs et les concours de transmo. On est safe.
Ils savent copier nos habits, copier nos méthodes de combat: tout va bien. Ils réfléchissent juste à quelle faction rejoindre. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah oui, j’ai zapé les sephraks qui pourraient être une race jouable.

2 mentions « J’aime »

Je viens d’y penser, mais je réfute toutes accusations portant sur le fait que je n’apprécie que les races qui ne peuvent pas porter de casque. :face_with_raised_eyebrow:

Tu ne voudrais pas avoir en race rival les hommes sabre de wod ? C’est quoi déjà leur nom ?

Ils feraient très bien l’affaire en race jouable ? Par contre niveau lore ça donne quoi ? Ils ont une tribu avec un chef ?

Je cherchais un équivalent aux worgens, et j’ai pensé à eux.

Les Sabrons ?

Ça pourrait le faire ouais.

1 mention « J’aime »

On spécule mais c’est clair que les UD et les Worgens auront leurs alliés un jour.

Pour les Réprouvés, je verrais plus un genre spectre/fantôme. La femelle faisant en gros banshee.

Pour les Worgens, en fait, je verrais plus des Gilnéens non corrompus… Il y a de quoi leur donner des traits pour les différencier des Hurleventois.

1 mention « J’aime »

Les centaures ? Côté Horde ? Après avoir fait la guerre aux Taurens pendant des générations au point que les Taurens étaient au bord de perdre la guerre avant l’intervention des orcs, arrivés fraîchement sur Kalimdor ?

Alliés les centaures à la Horde, ce serait comme allié les murlocs à l’Alliance.

5 mentions « J’aime »

Non, à Vanille/Classique, à Désolace, on peut s’allier avec un clan centaure (parmis deux choix), cela est canonique, à Cataclysme, je sais plus si chaque clan est officiellement allié à l’un des factions ou si ça vient de Chroniques. Enfin, je ne sais pas l’état actuelle des relations, mais voilà.

Il y a une multitude de clans centaures.
Puis, bon, les elfes de sang sont dans la Horde.
Pour citer Kael’thas à HotS.

They made Lor’themar ranger-general, really? What next, are the Blood Elves becoming part of the Horde!?

En français, c’est à peu près ça. Les deux remarques restent les mêmes.

1 mention « J’aime »

Les clans en desolace ne s’allie pas à une faction, c’est le personnage qui devient allié d’un des clans en devenant par là-même ennemi de l’autre.

Les centaures pourraient être comparer aux pandarens plutôt dont un clan est allié à la Horde et un autre à l’Alliance.

Dans les quêtes classique/vanilles, oui, à Cataclysme, je ne sais, plus, mais sinon c’est Chroniques qui rajout un morceau.
À ce je fois les Magram sont alliés à la Horde, à moins que ça a à nouveaux changé, mais je n’ai pas vu que les Gelkis sont formellement alliés à l’Alliance.

Ouais je parlais bien des sabrons,