Probablement, et au final, je ne cherche pas à devoir argumenter pour une feature qu’on devrait avoir depuis, à minima, le début du jeu, en faites.
Ils auraient créer un jeu sur trois factions, isolant les Kaldorei avec, je sais pas moi, au pif, les Taurens et les furbolgs et mit les HE à la place, ça serait probablement beaucoup mieux passer
Je n’ai jamais dit que je n’étais pas d’accord avec toi sur leur intégration déjà même à Vanilla, le jeu à BC a pris cette direction et malheureusement on doit faire avec. La seule chose qui me reste au travers ce n’est pas les EdV en eux-mêmes car j’ai fini par apprécier la race et leur histoire c’est la façon et les raisons trollesques de leur apparition avec l’attitude d’Ion à l’égard de cette partie de la communauté.
Peut-être ou dire qu’Umbric était un HE à la place d’être un EdS, mais comme je l’ai dit autre part cela n’aurait pas eu le même impact et l’ironie de la situation.
alors ça n’engage que moi mais je pense qu’il devais en avopir deux autres mais que l’on en aura pas
je m’explique
les races allié etais une feature de bfa (les tauren ht roc draenei santeforge les elfes du vides et sacrenuit etais obtenable avec des prérequis de legion mais n’etais pas jouable avant la sortie du prépatch de BFA)
je pense qu’il aurai pu en faire une autre (une dernière probablement neutre ) car si l’on regarde les ambassade les bannières ne sont pas symétrique et on a une place pour une dernière bannière
cette race allié aurai été une race lié au patch 8.3 et disponible pour la 8.3.5 (qui a dailleur été annulé si temps est qu’elle étais prévu en backstage)
on aurai peut etre eu des mogu rajani (les amateth étant des centaures donc quasi impossible a prendre en personnages joueurs) et en temps que race neutre les deux factions aurai eu la même pour les obtenir il aurai fallu finir les quettes de campagne empire noir obtenir un certain niveau de cape monter la reput a révéré
pour les raciaux je n’y ai jamais réfléchis
tout cela aurai été avorté par le covid les incendies et l’état de la beta
ce qui les a poussé celons moi a annulé le contenue de la 8.3.5 au profits de shadowland
perso je mettrais les saberons coté horde (pour la race des worgens) qui utilise déjà le même squelette . et coté alliance des réprouvé de lumière type callia (toujours leur skin d’humain mais façon réprouvé de lumière).
Je n’pense pas trop, car l’coté lumière est déjà présent avec les Draeneï sancteforge, j’les vois mal ajouté une autre race dans c’thème et surtout coté Alliance.
Pour les morts vivants c’est une très bonne idée, beaucoups d’imagination donc je peux que valider.
Par contre j’y crois a zero pourcent ^^
Je vois plus des morts vivant de lumieres avec Calia Et Alonsus Faol
Ou à la limite les forestieres sombre de Symvanas qui ne savent plus ou aller depuis que leur maitresse les a trahi aussi.
Par contre pour les worgen, aucune idée, vraiment ^^
Azshara, après un combat dans le raid, est libérer et a disparu en laissant Xal’atath a Irion, elle dit qu’elle a un trône de pouvoir a (re)conquérir, surement pour reprendre sa place de Reine Naga.
Toutes les races des nouvelles zones sont éligibles pour être jouable. C’est ainsi qu’ils conçoivent les nouvelles races.
Mais c’est pas pour autant qu’elles le seront. Faut pas s’attendre à ce que les bleu de Bastion ou les Vampires de Revendreth soient jouables.
Hurans ? Murloc ? Des races à exterminer de la surface d’Azeroth.
Mok’nathal ? Une race encore moins nombreuses que les EDV.
Mogu, là, je dis oui. Idem pour les Saberons, même si il manque le modèle féminin. Vrykul aussi, ce serait cool. On aurait également pu avoir les Sanlayn, ou encore les Arrakoa. Les humains maigre qu’on voit à Kul’Tiras, ça aurait été bien aussi.
Et pourquoi pas les Pygmés ? ( Headhunter, Scout, Shaman, Thief, Warrior, Witch doctor)
Bref, suffit de regarder ça, on peut facilement une liste :
Pourquoi ?
J’ai du mal à imaginé des races ayant un rôle important dans le cycle de la mort (et qui était vivant autrefois) rejoindre les vivants sur Azeroth, se lier a une des deux factions (pas vraiment présente en Ombreterre appart quelque perso) pour taper sur la faction d’en face
Et ça peu aller loin, ça voudrait dire qu’un humain mort de l’Alliance, devient un Venthyr rejoindra la Horde par exemple
Je parle pas de la possibilité d’aller en Azeroth mais de la raison
Après ça casse aussi toute la fatalité de la mort d’une certaine façon du coup ouais, tu meurs mais tu peux revenir sous une autre forme easy
Pas forcément, la race allier des Sindorei c’est les Rendoreis et ils sont dans la faction d’en face, pareil pour les Kaldorei leur race allier c’est les Sacrenuits et ils sont dans l’autre faction, ça peu s’interchanger
Mais du coup faudrait la race allier des undead dans l’Alliance si les Sabrons sont dans la Horde