J’aimerai bien les ogres pour la horde (serait temps) et les murlocs pour l’alliance
Qu’est-ce ,que j’adorerais pouvoir jouer un murloc (encore plus si on peut le jouer DK).
je me suis toujours demandez pourquoi les gens de fossoyeurs pouvez pas avoir l’apparence des ranger sombre ou maintenant après le désastre de Telldrasil et leur Exile a Gilnéas.
Des elf de la nuit mort-vivant en face de chez eux
C’EST QUOI LE P***** DE RAPPORT PLZ
L’ossature graphique de la raçe, je veux dire ta hitbox et tout les mouvements ordinateurs sont les mêmes.
J’ai peut être mal comprit le quiproco dans se cas désoler.
Les kultirassien et les zandalari on des squelettes exclu il me semble
Vous avez les mêmes oreilles!
Comment ça j’ai pas compris la question?
Yep et sa leur a pris genre 4 fois plus de temps que de réutiliser ceux déja existant.
Comme dit dans le jargon World of recyclage.
Partant de ce principe, on pourrait mettre n’importe quelle race alliée … Des gnomes UD par exemple
Mais j’aimerais bien les dark forestier, en mode, bon ben là chef elle est partie, mais on se joins a la Horde quand même, et paf c’est jouable.
Pour les worgen je vote pour donner des tortolans aux Ally
Et c’est tout.
Donc non, les Gobz et les fennecs n’ont pas leurs races alliées associées.
Padamalgames plz.
Techniquement y a des forestier sombre pour avoir jouer la classe hunter qui se sent déchirer de se conflit.
Une éminent chasseresse du sentier invisible était en doute a suivre Sylvanas pendant la campagne contre Saurcroc, une ranger sombre.
Bein ils ont sortis une race alliée pour chaque race existante.
Si ma mémoire est bonne, vulperin et mecagnome sont sortis sur la fin. Leur correspondance avec une race deja existante, pour le cas des Vulperins est dans la logique les gobelins vu que les mecagnomes sont pour les gnomes.
Si je pars de ton postulat alors le vulperin n est pas une race alliee au même sens que les troll zandalari pour les trolls ou nain sombrefer pour les nains. Ce serait donc une race en plus sans correspondance.
Vue comme c’est partie il vont mettre tout les races sous la bannière d’un déjà existant en tant que cosmétique.
Aux moins sa règle le soucis d’équilibrage a 36 paramètre.
Après, si ils sont le courage il peuveut faire des sous catégorie pour avoir des talents(Raciaux :Ho que je me sens 2020, inclusive) dans une bannière de race.
Utilise un orbe de tromperie pour voir les vrais oppositions de raçe
Les gnome incarne l’industrie en rivalité avec les tauren pour leur tendance harmonie avec la nature.
Oui je me contredit !
La seule correspondance entre un gobelin et un fennec c’est le squelette, sinon se sont deux races différentes.
C’est exactement ça.
Si je prends en plus en compte un des postes du dessus au sujet des correspondances pour les elfes, on aurait ce schéma :
Draenei = Draenei Sancteforge
Elfe de la Nuit = ?
Elfe du Vide = ?
Nain = Nain Sombrefer
Humain = Humain Kultirassien
Gnome = Mecagnome
Worgen =?
Elfe de sang = ?
Sacrenuit = ?
Tauren = Tauren de Haut-Roc
Troll = Troll Zandalari
Orc = Orc Mag’har
Gobelin = ?
Vulperin = ?
Mort vivant = ?
Vous en pensez quoi ?
Pourtant si tu regarde bien les différences et ce qui rassemble tu vois vite que les Vulepérin sont des gobelins.
Opportuniste ! Check !
Commerçant ! Check !
Sournois ! check !
%à"#, aux voleur !
Vous allez voir que tout ça va finir en mode toutes les races sans restriction de faction.
Des orcs sous les ordres de Anduin j’en pleure d’avance.
C’est plus juste si tu veux faire une démarcation Horde / Alliance, sinon tu peux mettre tous les Elfes dans le même panier.
J’aurais mis les worgens avec les humains également.
Y’a pas beaucoup de races qui ne remplissent pas ces conditions.
Pour les gobelins c’est un art de vivre, pour certains humains et UD aussi, pour les autres ce sont des traits forcés par le besoin de survie.
Ils sont tous deux petits et insupportables. Les deux n’ont aucune crédibilité en DK aussi
Point positif pour les vulpérins, leur chef est mignon contrairement à celui des gobs.
Sinon, pourquoi ne pas partir du principe que les races alliées ne sont juste pas des races correspondantes à d’autres races et que même les Kultirassiens (par exemple) sont une race à part et non une « espèce » du genre humain ?