Deux futures races alliées

Oui c’est d’ailleurs ce qui s’est passé vu qu’à Cata les skins étaient plutôt barbe-de-bronze !..

L’ajout des Sombrefers n’a pas effacé les démonistes Nains de base.

Par contre je doute d’un ajout des Marteaux-Hardi et des Hauts-Elfes via le système de Race Alliée désormais.
Qu’est-ce que ça changerait d’ailleurs ?
Des options blond pour les H-E de l’Alliance, mais ça ils peuvent plus tard le mettre en option de personnalisation EdV.
Juste pour des passifs raciaux nouveaux donc.

En fait, il faudrait un système de subraces où les raciaux passifs changeraient selon les groupes d’options de personnalisation choisis.

Des gens l’ont déjà suggéré sur des sites

2 mentions « J’aime »

Les gens veule avoir en talent simulacre des chevalier de la mort en racial , car techniquement c’est ça le pouvoir des haut-elfs.
C’est la que Dalaran rentre en jeux dans leur demande.

Franchement ça résoudrai t’tellement d’incohérence, sans pour autant crée de nouveau squelette graphique ou interface de race.

1 mention « J’aime »

Posture sur la monture jveux bien (et encore c’est de la feignantise), l’armure c’est plus une excuse depuis les mécagnomes ou 3/4 de l’armure est masquer

1 mention « J’aime »

Famille, espèces, races, ethnie, tribu… c’est difficile de s’y retrouver dans Wow, déjà que c’est le b*rdel irl avec ça, ig c’est pire avec la magie.

Si le barbe de bronze et le sombrefer sont des races différentes, l’EDS et l’EDV aussi?

Et l’EDS ou l’EDV, c’est quel mot qu’il faut employer par rapport aux HE?

L’EDS / EDV par rapport à l’EDN?

Le HE par rapport à l’EDN?

L’EDN par rapport au troll?

Le HE par rapport au troll?

Un haut-roc par rapport à un tauren?

:upside_down_face:

C’est pour ça que quand tu dis :

T’as pas mis assez de «  ».

La seule chose à prendre en compte c’est le gameplay, que Blizzard a mis en parallèle (ou en opposition Horde / Alliance, ça marche aussi) certaines races pour avoir un même nombre de races jouables de chaque coté.

Tu ne peux pas trouver de race alliée aux UD (dans le sens où la race alliée serait une déclinaison de la race de base) à moins d’en créer une, si ce n’est les humains de tous types déjà existants (c’est peut-être ce qu’on voit se produire avec Calia).

On classe les worgens comme une race appart alors que se sont des humains maudits.

Dans le jeu des oppositions et des parallèles il ne fait aucun doute que le fennec est l’intru, il n’a aucun lien de près ou de loin avec une race existante (jusqu’ici et pour longtemps à mon avis).

Le gobelin a bien une race alliée, une vraie déclinaison de la race de base, mais elle n’a pas été retenue pour en faire une race alliée pour des raisons évidentes : on va pas se mentir, un gloubelin c’est dégueulasse, déjà que le gobelin de base c’est pas ouf en soi, alors en plus avec des nageoires sur les coudes, comment c’est fait ig, voilà voilà.

Du coup, quand on valide les changement d’options, et que ça inclut un changement de racial, ça coûterait 25€?

Petit leçon de dualité !
Elf de la nuit (Lune) Elf de sang (Soleil)

Sombrefer (rebelle) Barbe de bronze (Loyaliste)

Elf du vide (dark light) Elf de sang(Light)

Haut elf (magie dépendance) Elf de la nuit(traumatisme de la magie)

Elf de la nuit(Civilisation) Troll(Tradition)

Haut elf (boule de feu) Troll ( Je brule haaaaah)

Haut-roc (La noblesse et la terre mére) Tauren ( Les tradition et la terre mére)
Une seconde :thinking: mais vous être fait pour vous entendre.(It’s a trap)

C’est pas vraiment les trolls qui sentent le cramé ces derniers temps :rofl:

T’es toujours aussi être perché mdr