Qu’ils les leur filent et nous pendant ce temps on récupère les nagas.
les races alliés sont basés sur les " squelettes" de race existante donc RIP les ogres et tout ca.
Par contre il avait été mentionné un temps les mort vivants de la lumiere pr l’alliance, des réprouvés crééent par cathia, arf j’ai plus son vrai nom mais c’est la soeurette de arthas, aprés a savoir si ca tient tjs…
C’était un tousse poisson d’avril de la part de Wowhead.
Et la soeur d’Arthas s’appelle Calia, elle est vu par les prêtres durant Légion pour la première fois.
Les races éco+.
Quantité vs qualité
Tous ces gens qui ignorent sciemment ou non le puissance du murloc… C’est triste…
Moi aussi je veux les Nagas . Ils seraient tellement intéressant, je suis presque sûr que beaucoup de gens les joueraient. Qui pourrait résister à l’originalité d’une race qui vit sous l’eau avec une capitale unique ? Qui ne pourrait pas être séduit par la forme mi serpentine mi draconique de ces envoûtantes créatures ?
Les Murloc ? allons, ils sont fun, certes, mais de là à y voir un brin de charisme… M’enfin vous allez me dire que ce n’est pas le charisme qui compte et que cela relève d’une question de goût… oui oui
Sinon, moi je pense réellement que les venthyrs et les sylvars sont des races alliées potentielles au regard de leur important développement. Je ne sais pas comment ils pourraient les intégrer, car elles appartiennent toutes deux à des congrégations, mais cela ne me parait pas si déconnant notamment lorsqu’on se réfère aux races alliées ajoutées à legion. Elles étaient toutes neutre, pourtant ça n’a pas été un problème de les intégrer et les ajouter dans un camp. Sinon moi je vois bien les ogres et les Vrykuls car ils sont présents depuis bien longtemps, après moi je suis pas fan de ces races mais je les trouve légitime.
Dépend de ce qu’on estime être une différence assez notable pour acter un changement de race.
En jeu la différence est faite, mais est-ce vraiment le cas?
La magie a amené des différences physiques au sein d’une même race, couleurs d’yeux / peau / morphologie, EDN => HE, troll => EDN, orcs pré et post corruption, poulpe et sanctepoulpe (pour les nains je sais pas trop).
A noter aussi que la magie ne donne pas systématiquement lieu à des différences, Jaina est toujours une humaine malgré son utilisation de la magie.
Est-ce un critère de différenciation suffisant pour dire qu’il y a changement de race?
Pour d’autres races la différence viens d’ailleurs, mode vie, climat (?), …
Pour les humains => KT / gnomes => méca / nains => sombrefers / taurens => haut roc ou taunkas etc / trolls => trolls Z, je ne trouve pas que la différence soit assez notable pour parler de race différentes.
Pour les worgens et les UD, se sont des humains soit maudits, soit morts (et maudits aussi).
Y’a effet de magie pour les worgens, et effet de magie + changement d’état pour les UD, se sont des humains mais se ne sont pas des humains… comment on fait?
Quid des DH? Evolution ou simple morph SSJ démon pas content?
Mon avis c’est qu’il n’y a pas différentes races d’elfes, ou d’humains, ou d’orcs, ou de taurens, etc.
Je fais tout de même la différence entre troll et elfe.
Par contre faut pas mélanger les torchons et les ventilos, un orc c’est pas un humain, un gobz c’est pas un fennec, un gnome c’est pas un ogre.
Parce que c’est impossible, c’est le principe même.
Et ce principe ne vient pas du lore, il vient juste du fait que ça leur permet d’effectuer moins de travail que sur une race entièrement nouvelle.
Il y a juste les humain de KT, je vois pas trop le miroir de qui ils sont.
Les mag’har orc de dreanor. pour le miroir orc contre humain
Mais ils sont mis en face des nain sombrefer car il se font la guerre entre les salles supérieur et inférieur de rochenoir (même si c’est pas les même orcs qui ont intégrer la horde c’est un des rares vestiges de la horde de fer.
En même temps hormis les vulpérins détestés alors qu’il s’agit d’une nouveauté réelle (hormis le squelette certes), les sacrenuits et les EdV dont ce dernier reçoivent un torrent d’excréments pour tierces raisons. Les deux RA elfiques restent un moyen à des joueurs de jouer un EdN dans la Horde et un EdS dans l’Alliance (grossièrement). Hors le reste reste des personnalisations que la plupart ont presque bien accueilli parce que alors qu’au final ces races là étaient bien plus un foutage de poire que les trois que j’ai préalablement cités objectivement.
Pour les rajouts proposés, avouons que même si cela reste fun ca restent dans le même calibre de ce que vous prétendez illégitime et encore personnellement j’ai trouver les EdV beaucoup plus intéressant niveau scénario que les autres.
Ils ont en commun le sens de la roublardise et du système-D.
Les Vulpérins sont une vraie race à part qui a été passée en douce dans le système de race alliée.
Mais tout le monde a quand même bien vu le parallèle avec le Gobelins, niveau taille, esprit, et le fait que le même patch a ajouté les Mécagnomes, R.A. des Gnomes eux-mêmes rivaux fameux des Gobelins. Donc quand on s’amuse à « ranger » les R.A. par rapport aux races de base, même si dans le lore les Vulpérins ne sont pas une branche des Gobelins, c’est quand-même comme ça qu’on les trie.
Accroche ta ceinture et fais les quêtes de Vallée d’Ombrelune (WoD) ou lis l’histoire des Crâne-Ricanant à l’époque Warcraft 2.
C’est Ragnaros qui a transformé la nature des anciens Nains du clan Sombrefer en ceux qu’on connait.
Je l’attend aux tournant le nain sombrefer paladin qui ressuscite Ragnaros de lumière.
https://www.youtube.com/watch?v=N9daRSYaPHY
Bha quoi, il a lier aux flamme les nains et les nain vengeur lui font payer sont manque de foi en le liant a la lumière. la boucle est boucler !
Mais c’est clairement une parodie a se niveau la.
Les fennecs sont soumis à leur milieu, les gobelins dominent le leur.
Les gobelins comptent les billets, les vulpérins comptent les grains de sables. En terme de ruse c’est clairement pas la même chose.
Il sont nettement plus proches des taurens que des gobelins.
On pourrait mettre les ogres en race alliée aux UD et les étheriens en race alliée aux worgens en suivant ce raisonnement.
Pourquoi pas après tout, puisqu’on peut visiblement faire n’importe quoi, autant ne pas faire semblant.
Du coup, un nain sombrefer c’est vraiment une race à part entière ou c’est juste un nain qui sent le cramé?
Hé bien je dis, banco ! Enfin, pas les Ogres. Je pense que le nombre de gens prêts à jouer ogre est très surcôté.
Par contre les Arakkoa en race alliée correspondant aux Worgen, je signe !!
Bah c’est entre deux, mais disons oui une race à part. C’est comme les Elfes noirs des Elders Scrolls par rapport aux Hauts-Elfes si tu connais.
C’est un peu comme les roués et les Draenei ou les kaldorei et les nagas, ce sont deux races issues du même peuple à l’origine mais qui ont dévié l’une de l’autre pour une raison X ou Y.
On veut les nains de pierre ! De givre ! Les marteau-hardi (je parle pas de la custo actuelle mais bien d’une vraie nouvelle race alliée)!
blizzard a deja repondu il y a quelques années pr les nagas: ils ont été categorique c’est un non.
Tout simplement car pour modeliser les bottes, pantalon, posture sur monture ect…trop de taff
Le pb si on fait ca c’est qu’il faut virer la classe chaman des nains
Beaucoup de combinaisons races/classes n’existent que parce qu’elles leur ont été enseignées par leurs pairs (par exemple, le prêtre ou paladin nain).
On peut très bien imaginer que les Marteau-hardi ont enseigné le chamanisme aux nains Barbe-de-Bronze (et les orcs ont bien enseigné le chamanisme aux trolls, c’est donc bien que c’est possible)
Oui certe, mais comme les nains chaman ont été mis bien après dans wow pour permettre aux joueurs d’incarner des MH et qu’ils ont mis les tatouages MH chez le toiletteurs pour les nains du coup je pense qu’on peut leur dire au revoir en tant que Race Alliée :’(