Hello,
Pour ceux qui auraient loupé l’interview sur PC Gamer de Ion Hazzikostas:
_https://www.wowhead.com/news=320484/loot-from-dungeons-and-raids-pc-gamer-shadowlands-interview-with-ion-hazzikostas
Balance is always ongoing through hotfixes, in addition to larger patch changes to Legendary items, Covenants and player abilities.
PC Gamer also speculates that the next update is coming later this year, in the Spring – but with no PTR currently, it’s hard to predict when the update will actually hit. Normally by this point we would have a 9.1 PTR or at least some details about 9.1, but right now we know basically nothing. Perhaps more details will be coming next month with BlizzCon Online on February 19th and 20th.
En l’état, pour la destru et la démono, ce sont des changements drastiques qui sont à opérer pour être viables. Ces changements n’arriveront surement qu’à la 9.1, grace au scaling, ou par des modifications assez fortes sur les sorts.
Peu de chance de voir de réelles modifications bien que les équilibrages soient en cours de nouveau je pense.
Vous en pensez quoi ? Vous le voyez comment d’attendre deux mois (minimum) afin de pouvoir rejouer destru/démono de manière convenable ?
Je trouve ça assez fou d’avoir été mis de côté depuis le début de l’extension pour ma part, on est à un point où hors infernal, on ne DPS même plus en destru… Le gameplay est toujours aussi fun, mais j’ai l’impression de ne servir strictement à rien. Je me serais bien dit qu’avec l’ilvl ce serait mieux, mais si c’est pour être inutile avant d’avoir 220 ilvl, quel interet… (surtout qu’à cet ilvl, ben tout le monde a scale tellement fort que tu remontes pas tellement quand même).
J’aime bien l’affli, mais je ne veux pas me cantonner à jouer une unique spé.