Je pense que c’est pas un problème de complexité, mais un problème de complexité non récompensée, du moins pas comme il faudrait.
Après je suis parfaitement d’accord pour la destru et l’affli, les dégâts sont à mon sens assez mal répartis, comme j’ai dit on a dit « au revoir » à la CB pour redire bonjour à l’infernal, c’est un peu absurde…
Pour la démono, il est clair que le tyran instant réglerait pas mal de problèmes…Quand vous avez tous commencé à parler des conduits, j’espérais qu’un conduit ou un leg permettrait d’avoir le tyran instant, mais visiblement non…même pas un talent PvP.
D’un autre coté ATM, en démono, je joue avec le conduit « fruit de sang », qui permet à 1 MG sur 4 de te donner une charge de coeur démoniaque, et j’avoue, ça fluidifie le GP.
Franchement le lock est pas mauvais, c’est ses mécaniques qui le sont.
Affli c’est bon mais pas génial par rapport à beaucoup d’autres classes, le setup est long et d’une lourdeur sans nom.
Certes affli ça tape mais ce n’est tellement pas amusant … quand d’autres classes ont 4 boutons dans leur rota… alors que le warlock a un cycle long et punitif
Parlons même pas de la demono et de la destru qui sont totalement poubelle en pve hors CD qui sont encore une fois super loooong a récupérer
Warlock ça reste la classe ou il faut avoir le plus de mental et se sortir les doigts du *** pour faire un dps décent
1 mention « J’aime »
La spé affli a du dps, elle tank bien et kite bien aussi now.
Le problème que je rencontre pour le moment c’est que les dps adverse te considère pas comme une réelle menace tant que le dampening reste low.
Habituellement les classes god tiers vont principalement focus mon heal (hpal) qui a moins de mobilité et lui faire pété sa bulle avant de back derrière un poteau en attendant les gros cd.
Et le slow de la corruption même si c’est très utile me permet pas pour autant d’empêcher l’adverse de me kite lui aussi.
Cast quand quelq’un run poteau c’est pas évident, même sous slow corruption.
je suis main affli depuis longtemps, je la trouve assez sympas à jouer mais les dégâts sont bcp trop lent à mettre en place hors cd hâte.
Un talent pvp qui consomme un fragment mais met les 3 dots sur la cible quand tu finis de cast l’ua serai pas mal à mon avis pour régler le soucis de lenteur.
Le principal soucis est un soucis de pré-requis et Desperysis l’explique parfaitement.
Le soucis c’est que peu d’autres classes sont soumises à une telle complexité, ok ya du skill de la part des autres pour utiliser correctement leur CD avec le bon timing, mais en ce qui concerne le DPS, c’est une pression constante en mode 3 touches…
1 mention « J’aime »