DH Shadowlands [DEBAT]

Je ne peux te donner que raison. Les personnes qui crash actuellement on dû oublier le début d’extension BFA ou juste pas du tout y jouer mais viennent quand même en parler. Toute fois pour shadowland je prévoit des classe qui vont OS avec un sort (tel le chasseur précis qui l’avait ainsi), ou le voleur qui pouvait 1v3 facilement vue tout se qu’ils ont pour survivre (oui car le voleur a plus d’atout que le dh) .

Mais on oublie facilement les vieilles classes pour cracher sur l’actuel, car comme je l’ai souvent dit, le guerrier a une spé qui permet d’avoir plus de regen que le dh, et le voleur peut se heal à hauteur de 30% toutes les 1min il me semble, mais bon c’est mieux de dire que le seule cuir qui ne peut pas fufu qu’il a trop de résistance.

A croire que le forum est toujours remplis de Cancer. A force j’ai appris à ne jamais m’y fier tellement ils on un tel degrés de mauvaise foie.
Par contre je suis pour que le dh soit plus difficile à jouer. Par conter désoler les gens qui disaient l’inverse mais toutes les autres classes le sont tout autant facile dans leurs gamepaly, DK je remplis même pas ma deuxieme barre d’actions de moitié, la meme pour le chasseur et je parle même pas du voleur et du war.

c’est surtout pour la partie pvp ou les gens l’ont eu mauvaise pour le dh et c’est plus que justifié Lorgares il était bien trop broken en pvp , mais a SL on risque plus de cracher sur lui. Pour moi absolument tous ses nerfs sont justifié et aurait déjà dut être effectué a bfa , a part peut être celui de démoniac qui n’était pas nécessaire .

On se souvient tous du début BFA en PvP, sa a donné DH/boomy/Rsham dans toutes les compo a la blizzcon 2018. C’est encore sous YT d’ailleurs

1 mention « J’aime »

C’set surtout la partie Légion 3 premiers mois que les mecs gardent en mémoire, après ça ils lui on gardé cette étiquette, les nerfs sont justifié sur certains points mais à la fin il ne va juste servir à rien, il y a toujorus le voleur qui reste inchangés là encore à SL alors juste la classe la plus intuable, et puis le dh est facile à tomber lorsque tu connait un minimum de ses capacités

Le rerolling par facilité est une des pires choses sur ce jeu, rassure toi chez nous aussi on a eu une cargaison de Jean-reroll qui se sont jetés sur la classe comme des vautours pour la spé destru…

Ces gens qui traitent leur perso comme un bot remplaçable, extrêmement insultant pour ceux qui main démo depuis des années…

Ce qui me pose problème avec le DH c’est cette impression qu’avec la régen le mec a juste à faire proc sa forme de démon et faire n’importe quoi…

D’ailleurs merci à ceux qui m’ont fait croire qu’il suffisait de kick le rayon pour empêcher la transformation…

lol je ne sais pas qui a peu te dire ça mais c’est comme si tu disait qu’il y avait une possibilités d’empêcher le DK d’utiliser l’armée des morts, la métamorphose proc dés qu’on fait rayon accablant avec un talent et avec un sort utilisable appeler métamorphose. Mais tu peut utiliser tes cd de controles pour minimiser celle-ci, car la métamorphose n’est qu’un changement de status temporaire et non une capacités comme le dk qui va faire des dégats grâce à des adds dont il faut un cd de zone pour éviter qu’ils fassent trop de dégats… Et je te rassure, tu ne peut pas faire n’importe quoi avec le DH même sous méta, j’ai déjà fait des combats vraiment serré avec un ilvl équivalent contre les autres classes. Après le dh est réellement plaisante à jouer, vous aurez beau dire que les personnes reroll juste parce qu’elle est méta top pvp-pve, perso je dis que c’est jsute de la mauvaise fois pour beaucoup de ne pas reconnaitre sa superbe miabilité.

Miniable oui mais aujourd’hui avec le bm c’est la spe a la plus debile du jeux.

quand je vois certain commentaire je me dis qu’on ne joue pas au même jeu . . . le DH est clairement mauvais et quand je vois IG sur la beta et les streamers en parler . . . aprés les commentaires a la oui DH c’est god tier broken venant de gens qui sont a 150 io ne faisant aucun MM je me dis qu’il ne sert a rien de débattre avec des gens avec si peu d’expérience ca peu paraitre chauvin mais c’est juste une réalité

mdr il est juste 2eme et 3eme dps sur le dernier boss mythique de sl dans la seul guilde qui la down a part ca il est a chier xptdr

en tous cas dans casi tous les logs je vois le DH vers les 14-15 emes mais need ton report :slight_smile:

Mdr la mauvaise foie continue aller , le dh est broken en mythique +, et en raid il est franchement pas mal, mais bon …

mdr on parle pas de BFA jean kevin

Si le DH était un mauvais DPS il serait pas accueillit comme un Ministre dans tous les MM+ pour ses aptitudes et sa mobilité.

Mais ça à la rigueur c’est pas un problème, c’est normal que des classes aient des forces et des faiblesses.

Comme je l’ai dit mon unique problème avec le DH actuel c’est la régen en PvP…quand j’affronte un DH le combat s’éternise et je fini toujours par perdre à l’usure…
Alors bon je sais pas, d’un coté je dois tout tempo comme un alchimiste pour ne pas faire d’erreur quand j’ai l’impression qu’en face le mec fait « Ken le Survivant TATATATA » sur son clavier…

C’est la régen mon problème, et pas qu’avec le DH, le war fury et le DK impie sont pas mal dans le genre…

Je parle du DH actuel, ça m’enchanterait pas de savoir que le DH sera boudé à SL car c’est quelque chose que personne ne mérite de subir…

Le soucis du DH c’est que la classe est pauvre d’un point de vue GP du coup les devs ont l’air de galérer à lui trouver des solutions sans qu’il soit trop puissant ou trop naze…

Le juste milieu, c’est un concept qui leur semble inconnu…#démoniste.

bah on parle du mage toujours ultra fort peu importe les extentions (legion BFA SL ) le hunt complètement broken rogue juste insane a legion avec le finesse bfa avec hors la loi et ici SL avec le finesse de nouveau fin soit le DH est incroyable en raid , il est dans les derniers en voyant les logs :rofl: :rofl: soit t’es aveugle ou t’es un mytho dans les deux cas c’est pas terrible :3

DH est craqué à cause de son GP, toute façon je le jouerai à SL, et je ferais mes +15 avec :slight_smile:

WoW en lui même n’a pas un gameplay super ouf, je viens d’apprendre chaque spé du shaman et de le prendre en main en 9 heures, gameplay répétitif qui se base sur pas plus de 4 sorts et 4 selon les cas. D’ailleurs j’ai adoré la prise en mains du shaman, de bon dégâts, et une mécanique entrainante. Et surtout les sorts qui coordonnnes entre eux, jouissif. Sinon oui le DH a de la regen, mais si tu veut on lui retire totalement et on lui met un sort qui donne 30% de sa vie toute les 30 secondes, tu sait comme un certain voleur over god, ou le chasseur unbrain 3 touche.

Ouais non mais rogue et mage ça a tellement pas bougé en 15 ans…

La spé assa et la spé finesse s’amusent à s’échanger la place du top tiers.

Quant au mage…c’est complexe de parler de ces deux classes, d’une part parce que c’est hyper facile de déceler un mauvais rogue/mage et d’autres part parce que ces deux classes sont des chips hors CD.

Perso comme j’ai dit le seul soucis que j’ai avec le DH c’est la régen…

Ya évidemment 1 milliard de situations où me DH est pas opti, mais ça c’est le cas pour toutes les classes.
Quand je joue ma rogue, je me rend compte à quel point avoir un pet te change la vie dans pas mal de cas…

Le truc qui m’intrigue avec ce jeu c’est que c’est toujours les classes avec le plus de dégâts qui ont le plus de CC, et souvent un GP assez facile à monter pour éviter de perdre du temps.

Alors peut être voudrai tu débattre avec moi? Mais dans ce cas la,le fond du problème changerai pas vraiment vue que comparer a moi ta 0 xp MAIS BREF

Vue qu’apparement tu aime les estimations des youtubeurs ( :nauseated_face:) voici quelque liens pour toi

(h)ttps://youtu.be/HHeEaLAkccE
(h)ttps://youtu.be/rLr1ZEYP27M
(h)ttps://youtu.be/M9snuUanwKQ
(h)ttps://youtu.be/eTweIBFHgIg

(Y’en a plein d’autre,si tu ne comprend pas l’anglais y’as un tableau de tier list dans chaque vidéo pour te situé)

Toutes ces analyses sont récente et a chaque fois le DH dps se situe dans le tier S/A ou plus rarement B dans tout les cas le DH est toujours considéré hight tier dans toutes les situations

Le DH dps sera insane en MM+ avec le build dash et la tempete de glaives+ tout ces utilitaire,pour ce qui est des raid sa sera un peu moins vrai,mais il sera toujours très très bon et toujours largement au dessus de pas mal de classe.

Sans parler du DH tank,tellement fort qu’actuellement l’un des build de push les plus populaire sur la béta c’est 1x moine tank,1xDH tank,1x Rogue sub 1X mage givre

Apparement tu a aussi du mal a trouver des logs MM convaicant concernant le DH,je vais la aussi t’aider (encore faut t’il que tu sache les analyser correctement)

(h)ttps://www.warcraftlogs.com/reports/rG2V19JWvnXzqN7y#fight=26

(h)ttps://www.warcraftlogs.com/reports/GYb6CkJpxtHnPMBw#fight=last

(h)ttps://www.warcraftlogs.com/reports/Yk481g2KCDTzMQGm#boss=-2&difficulty=0

Il y en a plein d’autre,a toi de chercher un peu avant de dire des conneries

Même si le DH brille moins en raid qu’en mm+ dans tout les cas le DH sera toujours excellent en raid grace a ces énorme dégats en peu de temps,ca mobilité,ces utilitaire,sans compter sur sont buff de dégat magique,tout ça lui accorde une Golden place dans chaque raid un temps soit peut sérieux.

Sur SL le DH n’est pas « God » ( :nauseated_face:) tier comme il l’as pu l’être un temps a BFA cependant la construction même du DH fera que dans toutes les situations et malgré x nerf il restera toujours dans le très haut du tableau,Car il ne posséde qu’une seul spé dps cassé ça,c’est quasiment cassé tout le DH,ce n’est pas comme d’autre classe a multi spé qui fait que si tu a une spé « dps poubelle » tu peut te rabattre sur l’autre (je pense au feral par exemple)

Tu dis avoir testé le DH sur la béta? Permet moi d’en douté je joue a la beta depuis plusieurs semaines sur mon DH j’ai timé tout les donjon en 15+ et test pas mal le raid,et le DH est très très fort.

Je ne pense pas que tu est testé la béta,je pense que tu a vue des streamers bidons ,des tableaux,des chiffres,des logs et que tu n’as pas été capable de les comprendre correctement,sinon tu ne sortierai pas de telles connerie.

1 mention « J’aime »

Merci pour ce retour constructif daelius, je n aijamais doute des capacités du DH bien que je soit resté silencieux je suivais ce post :+1:

pendant que les logs que tu link les DH sont a 3K5 de DPS j’ai des logs avec des rogues et des SP mage a 5K6 fin soit X)