DH Shadowlands [DEBAT]

pendant que les logs que tu link les DH sont a 3K5 de DPS j’ai des logs avec des rogues et des SP mage a 5K6 fin soit X)
(h)ttps://www.warcraftlogs.com/reports/8QdYz1gmqwrGPZfC#fight=last&type=damage-done
(h)ttps://www.warcraftlogs.com/reports/DZyW2LzkjKMYVm4A#fight=last&type=damage-done
(h)ttps://www.warcraftlogs.com/reports/Yk481g2KCDTzMQGm#fight=last&type=damage-done
si pour toi une classe qui fini max a 3K pendant que les autres finissent a 4K5 c’est broken bah temps mieux :slight_smile:

Je pense qu’en plus de ne pas savoir lire,ni appréhender,ni comprendre les logs,tu dois juste être stupide

Je le redis,car je sais bien que certaine personne ont du mal a intégrer certaine information:

Alors non seulement sur certain log que ta link certain DH en question sont mort durant le Fight ensuite,

Comme beaucoup de joueur débutant tu regarde seulement le dps « pur » juste ça,les actions effectué,deplacement,kick,action mécanique de fight,survie bref les choses clairement primordial,le coeur du MM pour les joueurs lambda dans ton genre ça n’existe pas.

Et il est la le problème,tu vois des logs,un qui a des gros chiffres,un autre moins,tu vois un tas de truc mais tu ne les comprends pas réellement,après avec 5/12MM je me doute qu’ont peut pas tout comprendre,mais en raid MM c’est d’abord les mécaniques,ensuite la survie ET ENFIN le dps,et sur SL au chateaux Nathria il n’y a qu’un réel hard gear check,TOUT LE RESTE ce n’est que de la mécanique, et de la survie (chose que tu saurai,si tu avais réellement tester la béta) voilà pourquoi quand ont fait des « tiers » list,ou classement ont examine le tout pas seulement le beau gros chiffre qu’ont voit en tout premier

C’est vrai que sur WoW il n’y a que des DH rogue,mage,SP

Toutes les classes ou le DH est devant n’existe pas,pas vrai? :smirk:

Et sache que ceux qui perf comme ça en try sur la beta ce ne sont pas des joueurs lambda

Je pense que tu n’as pas non plus compris que le DH est S tier en MM+ mais passe entre le A ou le B pour les raid

C’est simple les meilleurs compo de push MM+ sur la beta sont

Moine tank
Druide heal
Rogue sub
Mage givre
DH dps

DH vengeance
Druide heal
Rogue sub
Mage givre
DK impie

Plus rarement

War tank
Demo
Mage
Drood heal
DH dps

Dans toutes les compo de push sérieux ta au moins un DH,dans tout les raid un temps soit peu sérieux ta au moins un DH et puit comme ta l’air d’adoré les streamers,youtubeurs tout est clairement expliqué dans les vidéos que je t’ai link ( avec à chaque fois des tier list le kiffe pour toi)

Bref tout ceux qui ont un tant soit peut joué a la beta,tout ceux qui savent analyser et comprendre des logs,tout ceux qui ont déjà push des grosses clé sur la béta sont unanime le DH est top tier, tout le monde? non,un gars sur un forum sans xp qui capte rien au log,qui a pas touché a la béta te dit que c’est non,alors c’est non :expressionless:

Dans tout les cas je vois pas pourquoi tu te prends la tête,pour parler du DH a un niveau de jeu dont tu n’aura probablement pas accès.

Pour terminer, je vais conclure de la même façon que tu avais conclu toi même

Sa ne sert rien de débattre avec quelqu’un qui est a peine 5/12 MM avec une xp géneral très moyenne,qui ne sais pas lire des logs,et qui n’as pas testé ces dire en 15 sur la béta c’est un peu Chauvin mais c’est comme ça

Oh la branlee textuelle qu il s est mange

1 mention « J’aime »

Pour moi le nerf DH est mériter ! Je commence a en avoir ras le bol qu’en aréne je win/loose des dh avec du try hard, La regen c’est du gros n’importe quoi, les damage insane, et n’en parlons pas des CD def complétement pété, avec le darkness. Les dh qui disent bah non c’est pas over broken blabla, nerf non mériter, Vous êtes juste de mauvaise foi :smiley:

Y’a aussi que de ce que j’ai pu comprendre de la bêta, y’a surtout des abus de sorts pétés et mal tuned et parler de dps tras tiers ou top tiers quand le top tiers est un amalgame de tous les abus du jeu est pas très pertinent.

Lis mieux :slight_smile:

Pour terminer certain sort sont mal scalé,mais rien d’exponentielle malgré tout les MM+ que j’ai fait j’ai rien vue de choquant

Et biensure que l’ont peut déjà faire un classement des classes et spé qui vont être demandé ou pas,« top tier » ou pas,outre l’aspect dps comme j’ai déjà dis plus haut : ont élabore un classement en fonction du dps certe mais aussi énormement en fonction des outils de classe (Kick,cage,sheep,stunt,stunt de masse,mobilité,controle,survie etc…)

Pour ceux qui est du dps en dehors de certaine abération exceptionnel,qui ne se produisse que dans certain cas,et deux trois autre truc a ajuster,globalement de tout ce que j’ai pu voir c’est plus que correct (de plus y’as eu une grosse update de reequilibrage avant hier,et de nombreuse update quotidienne.

Cherche pas,il est la le problème,les « de ce que j’ai pu comprendre » « j’ai entendu que » « ont m’as dit que »

Qu’est ce qui ne va pas? Quelle technique foire? pour quelle classe? En PvE? PvP? dans les zones de quête? Dans toutes les zones y compris hors SL? Depuis quand?

Plein de truc ce disent partout au final beaucoup parle,mais peut check par eux même

Y’as encore pas mal de truc a réglé certe,mais je dois bien avoué que Blizzard est assez reactif en update pour le coup est a part quelque sort de certaine classe qui dps un peu trop dernièrement j’ai jamais rien vue d’extraordinnaire ni en MM+ ni en raid

Pour finir a moins que Blizzard décide de completement cassé plusieur spé d’ici la release le classement restera le même

ah mais je disais ça pour aller dans ton sens hein ^^

j’dis ça car j’ai vu un boss imploser après que 3 rogues (jsais plus quelle spé) ont lancé leur lances en os tous en même temps pendant que leur dps explosait.

Tkt ont parle c’est tout :slightly_smiling_face:

Disont que globalement le pouvoir des congré est très fort,après faut voir de quand date la vidéo,le niveau de clé est les affixes en cour

Y’as eu pas mal de changement ces derniers jour et ca continue

Après faut pas s’etonné de certaine chose Rogue et DH c’est juste fumé en MM+ sur SL

Le PvE sur la bêta semble plutôt correct !

Concernant la lance en os des rogues au vu des dernières modif les dégâts sont vraiment faible maintenant je ne suis même pas sûr que ça restera leur congrégation top tier.

La ou les problèmes sont majeurs c’est sur le PvP, c’est one shot land, l’équilibrage des dégats par rapport aux pv est désastreux et les trinket PvE casse le jeu complètement.
Et pour le coup la partie PvP je l’ai testé dans tous les sens car je spam les arènes sur la bêta. Ca se termine systématiquement en 30s sur un one shot combo dès le début. On a un pull pv de 35k en full 213 dans une arène et beaucoup de spell permettent de coller entre 10 et 20k+ damage.

(Coucou harvest chain des sham à 25K, le trinket du premier boss du raid qui tick entre 10k et jusqu’à 20k+ en crit, le combo des rogue avec le trinket shield qui explose à l’open, le trinket qui te remet quasi full life quand tu meurs en collant un 8k+ mini à tous les gens autour, etc…)

C’est pas nouveau que les bijoux PVE casse le PVP mais blizzard refuse de les désactivé quand tu es dans une instance PVP ce qui réglerais pas mal de problème. Mais bon après Jean-Jacques full stuff MM va pas comprendre pourquoi il perd contre les gens qui sont moins stuff et va crié au scandale.

Moi qui voulait monter un DH en main pour shadow, bah tant pis snif :roll_eyes:

le débat à tellement dériver et le sel des dh est tellement insane :rofl:

juste le cac effort / rendement le plus fort du jeu depuis légion, mais oui il fallait le laisser en l’état !

Franchement je suis tellement heureux des modif sur le DH !

Fini la horde de joueur ayant rerol pour BFA, on en croise beaucoup moins il ne restera que ceux qui aime la classe.

Spoiler : sur la bêta c’est toujours aussi fort pourtant.

C’est une BETA et un pré-patch, c’est toujours World of 3touches dans ces cas là…actuellement les super star du PvP atm c’est le hunt précis et le rogue sub…

J’avoue j’en ai croisé pas mal et je crois que c’est ça qui m’a fait détester cette classe, l’impression que les mecs avaient juste à faire n’importe quoi pour te kill à l’usure…

heureusement sur cette section du forum il reste des gens honnêtes pour l’admettre.

Oui le lock destru était fumé aussi, oui l’affli ATM est surpuissante, et oui j’ai plus de temps de jeu donc ça me concerne pas.

:crazy_face: Coucou,

Le DH est-il mort pour shado ? Car je voulais le choisir en main.

Merci à tous. :heart_eyes:

https://youtu.be/FaT2i66d0t4

Pour répondre un peu plus sérieusement que le troll de base au dessus,
Non le DH n’est pas du tout mort, il reste très fort en mm+ et correct en boss mono.
On est pas dans le top du classement, les derniers ranking dps nous placent plutôt en bas mais sauf si tu veux faire la course progress top world tu verra pas la différence de toute façon, si t’aime le DH, joue le.

Et pour la partie PvP ça reste tout à fait viable, sur la bêta j’aime beaucoup le Dh-WW- Rdrood par exemple. Après c’est sûr que t’es pas aussi fort qu’un rogue ou un WW actuellement mais y’a moyen de s’en sortir.

Je ne prendrais pas la peine de répondre à Grokikoolol je crois que son choix de pseudo est déjà assez éloquent sur sa capacité d’analyse globale.

J’ai juste link une vidéo et tu me dis que je suis un troll ?
Ton jugement est bien trop hâtif. Mais ok

C’est pas faux concernant mon jugement je dois bien le reconnaître.

On va dire qu’un post avec juste une vidéo style « DH overpower one shot » avec un pseudo « Grokikoolol » ne m’a pas incité à voir plus loin, ce qui était une faute de ma part.

Avec toutes mes excuses.

Avouez qu’on a pris le dh car c’était péter comme classe, et que sans on au fond quoi qu’il arrive, mtn on pleure car on est mis quasiment au même niveau des autres.
Du coup on change pour quelle classe mtn ?

3 mentions « J’aime »