DH Shadowlands [DEBAT]

Ça doit être le cas de nombreux joueurs c’est une certitude, le fait de pouvoir avoir l’illusion d’être bon car la classe ne demande pas grand chose pour être prise en main et en faire quelque chose ça attire les mouches.

Mais me concernant et je suis sûr que je ne suis pas le seul j’étais hype par le DH dès son annonce sans même connaître ses spells, j’ai commencé wow fin vanilla, BC était ma première extension ou j’ai vraiment joué, et Illidan le boss ultime avec sa réplique tellement culte du « vous n’êtes pas prêt » ses ailes, ses glaives bref le perso le plus classe du lore quand on connait aussi son histoire.
Il en fallait pas plus pour que je sois main DH avant même qu’il existe.

(Puis bon le bouquin « Illidan » est sacrément cool aussi)

@Fanboy

4 mentions « J’aime »

Mais tellement pas… et il y avait plus pété dans tous les domaines du jeu…

Depuis la levée de la restriction des DH, j’en ai maintenant 5 :slight_smile:

Go reroll hunt BM, on sera sûr d’être toujours dans le top 1.

Oui bien sur pour les 2 com qui me répondent je comprend et je suis d’accord avec vous…

Je dis ça pour d’autres, bref :yum:

ça fait quand même sacrement mal au Q d’avoir 0 de leech sous meta sans le talent.

j’étais complètement pour un nerf de la survie mais je trouve que comme dab avec blizzard, ils sont allés clairement trop loin.

bref on verra bien ce que ça donnera à SL, de toute façon me concernant la seule chose qui pourrait me faire lâcher mon dh c’est si le pal ret revenait sur le devant de la scène ce qui n’est pas prêt d’arriver imo.

Pour le moment sur le prepatch, le palaret est clairement meilleur que le dh, à voir sur Sl cependant.

Franchement depuis le prepatch je suis passer en build inertie pour voir ce que ça donne. comment dire … Déjà ça change du build demonique c’est beaucoup plus nerveux et franchement ce vent de fraîcheur! Ça cartonne a mort par contre c’est pas fait pour ceux qui ne veule pas réfléchir et bourriner car si pas bien géré pas de dps et vous aller agrot en donjon comme des débile. Franchement je suis content de la spé pour le moment, ça va écrémé les rangs et ceux qui jouer la spé " juste parceque c’est opti"

Je suis d’accord, bien que le build momentum ai perdu de sa splendeur depuis la 7.1 c’est toujours agréable de revenir dessus, ça synergise bien avec le Chaos délié même si moins fort que le build démonique surtout actuellement (trait azérite qui carry trop le build démonique) ça fait du bien de retrouver un peu cette nervosité qu’on avait quasi perdu

Le DH en Tank (parce que oui, il n’en a pas que pour le DPS ! :D) me plait toujours autant, surtout avec les changements apportés à Shadowlands. Pas de gros révolution, mais je trouve qu’il est devenu plus solide et apporte même un peu plus de variété avec les talents.

Perso j’ai simcrafter et tester le build momentum me fais largement gagner en dps je précise je ne fait que du mm+

:kissing_heart: Coucou, pensez-vous que le DH aura toujours une place en MM+ ?

:crazy_face:

Si c’est pour jouer la classe opti reste sur le démo ça va faire du bien de voir moins de DH jouer les seuls qui vont rester sur la classe c’est ceux qui aime la classe pas ceux qui veulent être opti

:face_with_hand_over_mouth: Donc si je comprends bien le DH est mort pour shadow.

Moi qui voulais le jouer pour la prochaine extension :cry:

Et maintenant je suis perdu, que faire de mes 12 personnages. Laquelle choisir pour éviter de se faire refouler en mm+ :woozy_face:

J’adore le heal, le DP est devant actuellement mais je ne comprend pas bien les mécaniques du heal DP, même si le Hmonk me fait de l’oeil. :relaxed:

Franchement faut arrêter de jouer ce qui es opti et ce forcer a jouer une classe qui plaît pas joue ce qu’il te fait plaisir!

:star_struck: T’a bien raison, jouons ce qu’ils nous plaît !

En fait tu joues uniquement une classe / spé parce qu’elle est « opti » à l’instant « t » ?

Le debuff magique existe toujours, la darkness est toujours là, et selon les légendaire et conduits (j’me suis quasi rien spoil de SL donc je n’ai pas vraiment de précision à part des trucs que j’ai pu lire à droite à gauche) le DH restera viable. Il aura toujours une place de toute façon grâce au debuff magique, ne t’en fais pas

Vu la perte que me fais subir inertie sur les sim je sais pas dans quel monde tu arrives à gagner en dps avec ce talent :eyes:
-4,6% par rapport à des talents opti (je suis pas passé à la tempête de glaive encore)
https://www.raidbots.com/simbot/report/fkzc3dVuhFVVLABTQP1Edv

avec le nerf de chaos délié je pense que la tempête de glaive est le go-to pour mono ET multi maintenant en tout cas.

Oui en mono clairement, en multi je pense aussi mais j’ai pas testé. Inertie s’en sort bien en multi il me semble.
Dommage car j’aime beaucoup chaos delié mais actuellement (à voir à SL mais c’est pas mieux il me semble) c’est trop faible (et le démon ajoutait un ptit truc visuel quand même)