Différence d'ilvl en arènes V2 basses côtes

Bonjour,
Ceci n’est pas un post pour faire le ouin ouin, simplement pour comprendre : nous sommes actuellement à 1k2 - 1k3 de côte V2 et au moins 50% des teams que nous croisons ont un ilvl bien supérieur au nôtre (de 10 à 18 points). Les games sont de facto très compliquées et le plaisir de jeu de moins en moins présent… Nous avons du mal à comprendre pourquoi nous rencontrons autant de team mieux voir beaucoup mieux stuffées que nous alors que nous sommes nous mêmes capés faute d’avoir atteint la côte requise pour up notre stuff… des solutions / conseils avant de delete le jeu sachant que nous ne sommes intéressés que par le pvp mon mate et moi??

A l’amour et à la paix comme dirait ce bon vieux Vash!!

2 mentions « J’aime »

Le soucis c’est que les mecs vont choper leur 220 en RBG qui est plutot free ou alors se faire PL en 2v2 c’est assez rapide , ou alors des pve boys full poly …

Blizzard ne vas régler le soucis cette extensions )= .

Faudra essayer de push 1400/1600 c’est qui est possible mais complicado en no gear et après freeze la côte et farm l’honneur dans les autres formats ^^

c’est un soucis assez chiant pour les reroll ou les nouveaux joueurs pvp de face du full stuff 220 + quand on est 200 et moins , rien que d’y penser j’ai pas envie de reroll lol

Attention la police va arriver !

• Faut tryhard. Si t’es bon tu montes.

• Tu payes pas un abo pour t’amuser mais pour jouer ta vie à chaque game d’arène a 1300 cr.

• Le gear ça fait pas le skill.

• les mecs 215+ a 1300 cr c’est une légende.

(J’ai du en oublier mais en gros c’est ce que certains vont te répondre)

9 mentions « J’aime »

La saison a déjà plusieurs mois, tout le monde est full stuff que ce soit en pve ou en pvp à plus haute côte puis redescendu pour X raison, pour moi tout comme ils ont nerf la difficulté pve faudrait qu’ils abaissent les conditions d’obtentions du stuff en pvp de 100 ou 200 points de cote…

A part ça pas mass à faire, si vous voulez pas vous stuff en pve bah yep faut tryhard pvp ya tjrs moyen de monter en jouant mieux :confused: GL

Malheureusement il va falloir attendre la saison 2…

Comme ça a été dit, beaucoup de personnes boost, de PL, de mecs qui ont 1k8 en rbg mais qui sont si mauvais qu’ils bloquent à 1k2 cr en v2…
Courage à vous

Quand je vois l’écart de puissance entre un mec qui vient de ding et un mec full 226, je me dis que la fin d’extension s’annonce grandiose x)

Pour l’OP y a pas vraiment d’autres solutions que vous acharner et essayer de vous améliorer.
Malgré votre ilvl plus faible, c’est possible de monter à 1.4 et 1.6 même si ça risque d’être long et frustrant si votre niveau est moyen/faible.
Vous pouvez essayez de vous tourner vers le RBG dans un premier temps, mais ça risque d’être compliqué pour être pris.

PS : Par contre pourquoi tu joues Peine capitale alors que t’es pas Venthyr :thinking:

1 mention « J’aime »

ils peuvent faire 1k4/1k6 rbg facile en une soirée

En 1 soirée ? T’es pas un peu marseillais sur les bords ?

En PU t’enchaineras jamais 7/8 win + les leave et le temps de retrouver un groupe + il faut être pris.

Parce qu’à partir de 1k3 disons, tu prends plus du 192 par game win si tu as eu des défaites qui t’ont fait baisser ta mmr.

Sinon y’a une solution qui permettrait de rendre le pvp côté plus compétitif. Que ton Ilvl max soit abaissé à ta côte. Genre si t’es en dessous de 1400, ton ilvl max est 200. 207 si t’es entre 1400-1600 et ainsi de suite.

Ça évite de tomber sur des mecs full 226 qui boost leurs potes et qui te two-shot car tu as 30k 26% poly et eux 42k 32% poly alors que toi tu montes réglo et tu viens de choper le stuff 207 a 1400 de côte.

Ça évite que le stuff PVE soit trop avantageux (si tu veux faire du PVP, stuff toi en PVP, je vais pas me plaindre d’être une moule en PVE car je suis full poly en Raid) ça éviterait les boosts, et ça rendrait surtout le tout plus compétitif.

Faut vraiment que tu arrêtes d’être aussi hypocrite.
Tes le premier a avoir push 1800 rbg pour te gear 220 et slack a 1500. La preuve tu n’as pas rejouer en rbg depuis ton ding 1800.

Si tes bon tu montes ? Logique.
Le gear aide mais ne fait pas le skill.
Les mecs 215 a 1300 cr , qui a dis qu’il n’y en avait pas ? nous sommes a +ou- 4 semaines de la fin de saison donc forcément qu’il y a de tout aujourd’hui.

Maintenant que c’est fait, je peux répondre a l’host avec de réel information.
Tout d’abord… Prend le temp de lire les nombreux postes qui parlent de la même choses avant d’en ouvrir un nouveau :wink:

Passons.
Tu as un gear assez bon avec tes 201 ILVL, 26% de poly , 13% de hastes c’est convenable pour monter jusqu’a 1400-1600 en war.
Cependant il est vrai que nous sommes en late game, ce qui signifie que la fin de saison approche donc forcément tout le monde est gear même a basse côte, car il y a eu des semaines de raid, Mm+ qui offre des gears trés interessant en poly.
C’est d’ailleurs comme ça que je gear mes alts avant d’aller pvp, comme ça tu n’es pas a la ramasse dés le depart.
Le mieux que tu puisses faire aujourd’hui c’est de rapidement te stuff pour le début de saison S2. Avec du MM+ et raid si tu galère vraiment a monter en pvp.

Il y a pas de secret, commencer les arènes en fin de saison sur des nouveaux perso, c’est tout a fait faisable, mais sans une expérience et une maîtrise de ton personnage c’est plus compliquer.

Hésite pas si ta des questions.

Ouais faudrait vraiment qu’ils arrêtent de fumer sur le scaling… Augmenter les dégâts de base des spells en contre parti par exemple ça serait bien mieux. Ok on est sur un mmo, mais tripler les hp et les dégâts en gagnant 30 ilevel c’est pas obligatoire :confused:

Ultime stratagème de l’art d’avoir toujours raison :
Lorsque l’on se rend compte que l’adversaire nous est supérieur et nous ôte toute raison, il faut alors devenir personnel.

Je voulais ma transmo élite, en arène c’était a vomir en affli en 9.0, en rbg j’ai up en 1 semaine 1k8 et j’ai stop ensuite parce que j’avais pas le temps/l’envie de push davantage.
En arène j’ai up 1k7+ avant de stop et de jouer avec des potes => en tant qu’inspecteur gadget tu peux même voir mon historique arène si tu check un peu mieux le pgm.

Donnes donc tes bons conseils sur la forme que tout le monde connait quand on parle du fond :smiley:

T’es vachement optimiste.

Peut être un peu trop :wink:

J’ai ding 60 cette semaine, je n’ai pas encore mon légendaire, mais je suis allé faire un peu d’arène hier soir pour obtenir quelques point de conquête, histoire de choper une pièce dans le coffre de la semaine et de commencer à up un peu par ce que le stuff honneur est vraiment stupide en ilvl et en coup a up mais bon là n’est pas le sujet.
Et bien ça a était l’enfer de voir que même a 0 de cote on se retrouve face à des mecs bien bien plus stuff que nous, si ça n’avait était que 1 ou 2 match, ça irait mais la…bref le Gear est sacrément cassé cette saison

Après clairement le soucis c’est plus le plaisir …

Sur mon pala que je joue plus , le pvp j’aime bien et je prend du plaisir , normal j’ai push S1.

Par contre one shot des mecs no stuff je trouve ca relou , et pas du tout fun de mon coté et son coté .

Sur mon war pareil j’ai push rbg 1800 et stop le jeu pour la s2.

J’ai reroll demo je suis entrain de le pex , mais rien que l’idée de refaire se farm ’ pas fun’ juste pour pouvoir jouer et après espérer m’amuser …

Ce système d’upgrade du gear via la côte, j’ai l’impression qu’ils ne convient qu’aux gens qui ne reroll pas, ou peu.

Moi aussi quand je ne jouais que mon war je le trouvais bien. Puis j’ai eu envie de reroll sur le tard…

1 mention « J’aime »

en faite il faudrait que la conquete soit en % pour que les reroll rattrape ou alors un bonus genre un reroll x 1.5 voir x 2 bonus conquete 2 reroll x3 etc

Ou sinon ils font un gear gratuit uniquement pour l’arène avec un Ilevel fixe, et un gear pvp outdoor bg etc.

Le gain de conquête c’est pas le soucis.
Le soucis c’est que même a 1k4 tu tombe assez souvent sur du 226Ilvl alors que toi tu peux up que 207.

Ca compliqué ta monté en côte ce qui rend la façon de ce stuff en pvp frustrante.

Pas besoin.

1 Stuff honneur, 1 stuff conquête point barre.

Avec le système d’ilvl qui up en Rencontre JcJ.

Ce système etait sur WOD et c’était très bien comme ça.

Je comprend pas pourquoi avoir voulu changer ça, surtout pour passer sur un système comme légion qui était à vomir (le stuff pvp).

Ils changent de bonne chose en mal pour au final revenir sur l’ancien mais sans trop vouloir assumer du coup ils rajoutent des choses pas nécessaire pour nous vendre ça comme une nouveauté alors qu’en réalité on s’en tape.
Ils ont juste a admettre qu’ils se sont planté, et repartir sur les anciennes bases.