Différence d'ilvl en arènes V2 basses côtes

Le gain de conquête c’est pas le soucis.

Si ça en est un, mais moins impactant que les upgrades.

Alors je sais pas si je me trompe mais en PVE , je crois que quand tu fais le haut fait sur ton main des mm+ , tu peux upgrade les item sur ton reroll sans a avoir refaire le haut fait.

En pvp ca pourrait être possible , mais trop fumé ?

Mais oui reroll c’est vraiment chiant … deja je comprend pas pourquoi les quêtes de congrégration on peux pas les faire pour pex … ca permettrai de gagné du temps + un peu de gear une fois lvl 60.

Ou alors passez je sais pas 2-3 mois de saisons pvp , le stuff 200 ilvl deja le rendre achetable en honneur …

Bref tellement de solution pour rendre le jeu agréable pour les reroll ou ceux qui commence le jeu maintenant

1 mention « J’aime »

J’ai pas vraiment eu de soucis avec ça même sur mes reroll, j’ai pu plutôt rapidement chopper le full stuff conquête c’était clairement pas agréable mais je trouve le fait que tu puisse rattraper les points pas trop mal, même si oui c’est très très long.

Mais en soit c’était toujours comme ça, avant tu avais la limite par semaine et les gens a plus haute côte avait une limite plus haute.
Tu commençais après tout le monde, tant pis pour toi, et il n’y avait aucun soucis, par contre le différence stuff honneur / conquête était moins importante.

je l’ai fais sa se fait tkt pas y’a plein de commu qui aide si tu as du mal, j’ai un pote il est passé 1450 a 1600 en 1 rbg on lui a fait , donc si tkt pas sa se fait très bien

Un rbg c’est quoi 15/20 min en moyenne ? Entre le temps de tag, les leave et retrouver un groupe : disons que tu fais max 2 rbg par heure.
Si tu joues 4h de suite ( grosse soirée de rbg quand même) ça te fait 8 rbg.
Tu prends 192 cr par win jusqu’à 1200.
Si t’as une chance monstrueuse, tu vas continuer de les prendre jusqu’à 1k6 vu que si tu enchaînes les wins ta mmr va s’envoler.

Mais tu penses vraiment que tu vas enchaîner 8 wins en PU avec toutes les contraintes ( groupes de singes, mec afk en plein bg, les leave a la moindre défaite, etc) ?

Si tu as eu la chance d’avoir une commu et d’avoir pu enchaîner comme ça bravo à toi, mais ne dis pas de bêtise en faisant une généralité " tu montes 1k4/1k6 en 1 soirée en rbg easy", c’est complètement faux.

Et c’est encore plus faux maintenant en fin de saison, il y a de moins en moins groupes.

Pour la personne qui n’a commu solide ( car oui la majorité des commus servent strictement à rien), pas de bonne guilde, et donc joue avec la recherche de groupe, c’est extrêmement difficile de monter comme ça en 1 soirée, et ENCORE PLUS si la personne n’a pas une classe méta ( hunt, mage arcane, war fury, moine, etc) et qu’elle n’a pas les connaissances suffisantes pour monter un groupe et lead.

Ps 1 : ton pote est passé de 1450 à 1600 en 1 rbg et alors ? Aucun rapport, ton pote a eu la chance d’avoir un groupe avec une grosse mmr par rapport à sa propre côte, et ça n’a rien à voir avec le fait d’up 1k4/1k6 en 1 soirée.

Ps2 : J’en ai pas besoin merci, j’ai passé les 1k6 depuis un bout de temps.

Edit : Ou alors tu parles de monter de 1400 à 1600 en une soirée ? Dans ce cas oui ça se fait largement

je l’ai fais y(a 2 semaines) , j’ai un pote qui la fait encore hier sur son 3 eme reroll et je compte le refaire sur un perso que j’ai monté ,et tu fais 3 bg par heure tu calcule mal 15/20 min par bg sa fait 3 par heure en 3 h t’en fait 9 t’en win facile 6/7 mini, je parle des deux tu peux faire une session 0 a 1400 et une autre 1400 a 1600 , ta des commu ou quelques mates que tu connais si tu sais tc/lead sa passera largement , si ta pas les connaissances google est ton ami des vidéos tuto sa existe même pour rl , quand on veut push on se donne les moyens , en arènes je peux comprendre que sa peut etre dur mais en rbg 1k4/6 c’est donner etre coincer en dessous c’est juste que le ga est nul , je connais des hunt a 2k rbg …, a moment faut se remettre en question, quand t’es bon tu te fais remarque et ta liste d’ami s agrandi etc

Toi tu fais 3 rbg par heure et donc 9 en en 3heures ? Tu dis vraiment n’importe quoi.

Donc toi, quand tu recherches un groupe tu trouves directement ? Il y a jamais de leave dans tes groupes ? Et c’est très frequent qu’après une loose, il y a 2 ou 3 leaves et au final c’est le grouper entier qui leave et donc il faut repartir dans la recherche et ça peut prendre du temps.

Donc oui, faire 9 rbg en 3 heures ( avec le même groupe de départ donc), c’est clairement un rêve à basse côte.

Et puis arrête de me parler de " si tu sais TC/ lead, si t’as une grosse liste d’amis etc) car la majorité n’est pas concernée :

• La plupart ne peuvent pas TC ou lead
  • la plupart n’ont pas forcément d’amis pour rbg.
  • tu peux avoir des amis pour rbg, mais s’ils sont à 1k9, ils viendront pas rbg avec toi qui est à 400 de cr sauf s’ils ont un rerol. Sinon ils vont simplement te pl.

Donc OUI si quelqu’un a une guilde ou une bonne commu + longue liste d’amis + peut lead ou TC, il peut le faire.
Mais ça concerne une minorité de personne.

La majorité des personnes ne peut pas ding 1k6 en une soirée de rbg avec toutes les contraintes du lfr( du temps pour tag, pas forcément classe méta, pas forcément d’amis/guilde/commu pour rbg, ne lead /TC pas).

Ne prend ton cas et le cas de ton pote pour une généralité.

Edit : je vois que sur son hunt t’es a 384 de cr pour 8 match. ( seulement 2 wins) On est loin du 1k6 en 1 soirée. Tu as également que 384 cr avec ton mage en 6 matchs ( seulement 2 wins). On est encore loin du 1k6 en 1 soirée. 192 de côte en 6 matchs avec ton moine ( 1 win).
Même avec 9 matchs sur ces persos, tu serais très loin des 1k6. Et tu es très loin du ratio dont tu parlais (6/7 wins en 9 matchs).

Donc bon, avant de vouloir monter un rerol et le ding 1k6 en 1 soirée comme tu le dis si bien, fais le déjà avec ces 3 personnages sur lesquels tu n’a pas réussi à le faire.

oui t’en fais 3 par heure facile surtout certaines map ou sa va encore plus vite , quand tu chain win tu perd peu de joueurs en une session tkt pas tu peux etre de mauvaise fois mais sa changera pas que sa se fait , si pour toi c’est un rêve dommage mais sa se fait facilement , tu as des cummu qui aide sur le lfg ta pas mal de groupe qui font des sessions de reroll ou tu peux voir low cr lead 2k xp etc , je t’ai pas sortie que mon exemple j’en connais pas mal l’avoir fait

Du coup ton moine, ton mage et ton hunt à 384 ce ou 192 cr en 6/8 matchs pour seulement 2 wins ( sacré ratio) c’est quoi ton excuse ? :slight_smile:

mon hunt je l’ai plus joué depuis que le stuff est bg se up au dessus 184 mdr , mon mage n’a jamais rbg , c’est bien de me check mais soit cohérant ?,c’est des perso que joue plus depuis un moment check leur dernière connection ou leur dernière date de game merci, t’aurais du prendre l’exemple de mon pala 54 pendant que tu y es ?, j’ai jamais rbg avec moine peut etre une game je crois

Ton moine est 204 ilvl, 192 de côte en rbg ( 1 wins et 5 loose). 1407 en v3 et 1349 en v2.

Ton mage « justleblanc », 1338 en v2, 1274 en v3, 384 en rbg ( 2 wins en 6 matchs) pour 203 ilvl.

Du coup tout ça j’invente ? :wink:

et mon hunt il a rbg ?non je joue pas tout mes perso , cela c’est du chill je ne les jouent plus depuis longtemps regarde la date avant de parler merci =) , mon mage une fois arrivé 1500 v2 je l’ai chill pour aidé des mates a avoir leur 1400 , moine je l’ai full troll , donc check moi si sa t’amuse mais soit logique de plus même en etant assez nul en 2 semaines avec 4 session tu fais largement les 1400 voir 1600 , perdre 1 semaine max voir 2 pour avoir du 213 sa sera toujours mieux que slack 1k4 vue les gros stuff en arènes , tu cherches des escuses partout car tu as pas reussit a push une seul cr au dessus de 1600 ? ,je cherche même pas a te check car je vois les incohérances de partout , prendre mon hunt en exemple qui a 184 ilvl 0 rbg et pas joué depuis 3 semaines apres la sortie de sl c’était drôle , j’ai masse perso 60 tu crois je les push tous ? non j’en chill pas mal , j’en joue 2 voir 3 srx ,

A maintenant on parle de 2 semaines de rbg avec 4 sessions ? Mort de rire.

Avant de venir taunt, j’ai repris SL après 10 ans d’arrêt et j’ai découvert les rbg et arènes à SL. Pourtant j’ai 1819 en v2 ( même en ayant PL 2 rerols d’un pote), 1600 environ en v3 et 1925 en rbg ( max à 1962), vas vérifier si tu veux. Autrement dit j’ai une plus grosse xp que toi alors que j’ai pas de potes pour rbg, pas de guilde et pas de commu… Donc évite de taunt stp :wink:

Oui oui j’ai pris que ton hunt, j’ai aussi pris ton moine ( soit disant 1 games alors que t’en as fais 6) et ton mage aussi ( soit disant pas joué alors que t’as fais 6 games).
Donc premièrement, la mythomanie ça se soigne.

Deuxièmement, tu racontes n’importe quoi.
Tu certifies que monter 1k6 en 1 soirée c’est facile. Selon toi, en 1 soirée on peut faire 9 rbg en 3 heures, et sur ces 9 rbg on peut faire 6/7 wins.
Et toi sur ton hunt, ton moine et ton mage sur lesquels tu as fais entre 6 et 8 rbg ( donc pas loin des 9 rbg en 3h dont tu parles), ben ils sont à 192 cr ou 384 cr.

Donc c’est bien, ça montre à quel point tu peux raconter des conneries.
Sujet clos, les mythomanes racontant connerie sur connerie c’est pas mon délire :wink:

1 mention « J’aime »

Mon dieu ça relève du médical ton cas.

Me faire aider alors que j’ai une meilleure xp / côte que toi en ayant limite commencé le jeu à SL ? Drôle.

Et s’il te plaît, fais un effort sur l’écriture, même un CP écrit mieux.
Déjà que je saigne des yeux en lisant tes conneries et tes mythos , si en plus je dois saigner des yeux en te lisant…

Évite de parler de cerveau quand :

• tu écris comme un pied
  • tu racontes des conneries
  • tu taunt sur ma côte/xp quand j’en ai plus que toi.

Bon bisous, j’ai autre chose à faire que de parler avec un energumene dans ton genre, retourne faire le PGM en carton avec ta commu :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

oue ta un bon cerveau pour prendre mon hunt en exemple , si ta jamais vue de commu guilde qui aide j y peux rien pour toi , encore une fois 0 argument sur le fond (je te vois pas avec plus d exp que moi mais c’est pg, t’as pas de hf au dessus de rival ) si ta jamais vue des up fast rbg ,avec ta soit disant xp c’est drôle , enfin pour revenir au sujet faire du rbg pour up 1k6 et repartir en arène c’est le plus rapide et la meilleur chose a faire ou alors faire de la mm mais bon c’est plus long sauf si ta un pl

1703 de côte au max en v2 avec ton rogue, 1900 de côte au max en rbg avec ton drood ( tu sais la spe ou il y en a 2 ou 3 par rg).

1855 max en v2 de mon côté( 1819 cr) et 1962 max en rbg (1925 cr) avec mon war.

Donc oui, j’ai une meilleure cr et une meilleure xp que toi en ayant limite commencé le jeu à SL. Je t’en veux pas c’est pas grave tu sais.

C’est fascinant les personnes comme toi, vraiment :slight_smile:

1k9 c’est avec mon rogue je sais c’est dure de lire quand on rage ?, tu parles de mon boomy ta un war , encore une fois hs car pas d’argument sur le fond , donc ton xp max c’est 1k9 comme moi donc ta rien de plus mais c’est pas grave reste en hs =) ( le 1k8 v2 je l’ai déja en hf =) , quand on a pas d’argument sur le fond on attaque le messager c’est drôle mais pas utile =)

Je parlais de ton xp, pas de ta cr…

En plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire et ta capacité de réflexion est proche du néant. Fantastique.

dit le ga qui confond rogue et drood quand il check, non j’ai jamais eu 1k9 xp rbg en drood surement en v2 a bfa , tu veux parler de skill en main war ? , encore une fois hs =) si ta besoin d 'aide pour push en reroll tkt pas je te donne des noms de commu dit leur que c’est un rêve le 1k4 en une session avant ils vont bien te vendre du rêves =)

Mea culpa le site n’était pas à jour.
Ça change rien à fond que j’ai cité plus haut :wink: