c’est mal actu j’ai 1k9 cr en rogue( le 1k9 rogue a bien 1 semaines voir 2 …) et le hf est sur mon rogue =) , donc me parle de skill en main war stp , tu peux même voir que le boomy je l’ai push depuis pas longtemps et je compte faire pareil en dh
Marrant que t’essaye de me taunt alors que j’ai une meilleure côte et xp que toi et t’es stuck à 1376 en v2 avec un stuff 220 avec ton rogue en presque 900 games.
Stuck aussi à 1361 en v2 ( plus de 200 games) avec ton drood 219 ilvl.
Oui oui tu chill, tu fais n’imp etc…
Mon skill est ce qu’il est, je suis à des années lumières d’être le meilleur et je m’en fous d’ailleurs, je joue pour le plaisir.
Mais parle pas de skill avec moi quand tu as des côtés aussi ridicules en v2 avec un aussi gros stuff en plus de 200 games avec le drood et presque 900 avec le rogue…
Heureusement qu’il y a les rbg pour toi car tu as vraiment l’air d’être un bot.
A l’avenir, si tu veux taunt sur le skill/cote de la personne avec qui tu échanges, fais en sorte d’avoir une meilleure côte et meilleure xp qu’elle… La c’est pas le cas et on voit très bien dans ton cas que tu n’aurais jamais le Stuff rival sans les rbg vu que ta meilleure côte c’est 1703 en v2 avec ton rogue… ( va voir sur checkpvp si tu te souviens plus de l’xp de ton rogue).
la v2 je la chill mais pg si tu comprend pas ( elles sont toutes chill ) , tu parles d exp t’en a pas plus encore une fois mais pg , tu me parles de skill en war du coup forcement je rigole =) , oue je suis un bot a 1k9 et toi a 1k9 t’es pas un bot ? donc ta pas plus xp, les taunts inutiles, je te retourne ta phrase quand tu veux taunt apprend a check confondre 2 classes en check prendre un hunt qui a jamais joué casy etc c’est fun mais inutile , mon rogue je m’en fou j’aime pas v2 avec et vue la s2 sa sera assa le truc unskill sa sera pas mieux , pense se que tu veux pour le rival je m’en fou je vais pas cherché a argumenté la dessus car sa n’a pas d intérêt sur le sujet , mais le taunt skill en war qui est dans le top 3 des classes unskill free push ta refais ma journée ahah , si tu veux des tuto push rbg 1k4 en une session je te fais ça
T’aime pas v2 avec le rogue mais presque 900 match. En plus d’être limité, t’es un peu maso.
Vraiment une greffe de neurones ça serait pas du luxe dans ton cas…
/
Personnellement je ne sais pas comment Blizzard fait mais tout ce qui touche au PvP est tout sauf amusant.
Le système de recherche de groupes est archaïque (que ce soit PvP et PVE d’ailleurs). Sincèrement simplement le fait de trouver un groupe pour RBG, tu as perdu ton heure de jeu. A quand une solo queue?
Le bg normal, ça t apporte rien sauf de la frustration de tomber sur un team full Gear.
Les arènes, pour en faire il faut être stuff. Au départ tu les fais pour essayer d obtenir du meilleur équipement mais en fait faut faire le contraire. Il faut monter son équipement pour monter sa côte… Le monde a l envers.
Il y a trop de boost, de joueurs stuff en RBG.
Du coup une game sur deux sur trois pour gagner tu dois être largement supérieur à la team d en face, quand tu te fais pas tuer en 1,5s. Pour récupérer une défaite, tu dois gagner 2 games afin d espérer gagner 10-15points… Et ça si tu as la chance de ne pas retomber sur une team full Gear. Des cessions de deux heures pour gagner 10 points parfois,et parfois même tu en perds 80. Bref c’est un enfer sans nom.
Tout devient élitiste au possible et ceux jouent pour le fun sont mis de côté, ou sont frustrés.
Pour flatter l ego du joueur on lui donne facilement de l épique, mais ça ne vaut rien. Il faut l’upgrade, et l upgrade et l’upgrade de nouveau… Farmer farmer farmer, mais farmer ça ne veut pas dire monter, il faut en plus être bon et subir l escalade du Gear des joueurs adverses
Perso j aimerais juste pouvoir PvP a armes égales et prendre du plaisir sans prise de tête.
A quand des bgs ou arènes ave le même ilvl pour tous?
Je te rejoins, ce n’est pas un plaisir . sauf si tu es une team fixe .
Mais c’est finis l’époque ou fallait se co a X heure pour jouer .
On a pas tout les même dispo , ou de temps .
Le jeu n’a pas évolué avec le temps.
Système de reroll catastrophique
Système de recherche de groupe atroce perso chercher 30-45’ pour jouer une game ou 2 en rbg ou meme 10-30’ en arene c’est chiant
Une solo Q avec un système par rôle et classe serai la bienvenu :
2v2
Une classe support ( ret / elem etc ) + 1 dps
Ou un dps + heal
3v3
2 Dps + 1 Heal
Rbg
1 Tank
3 Heal
3 Dps distance
3 Cac
et c’est réglé on peux solo Q sans problème
Les mecs @1k4 full 220+ c’est atroce… t’arrives avec ton reroll 190 tu as berau les outplay… tu prend juste un verdict a 19k et un jugement qui part x7… voila… il est meilleur.
Un système de hf comme en m+ serait bien, genre tu as atteint 1400 de cote tu peut up le stuff de t’es rerolls direct 207 etc