Je joue war depuis quelques années et en arène sur la nouvelle extension, avec 201 ilvl un bon mate hpal, très bien stuff pvp, qui joue bien sa classe que je connais depuis longtemps, avec une très bonne communication, et une assez bonne expérience en pvp depuis que les arènes existent et on se fait démonte par certaines compos et nous peinons à monter à 1400 de cote (nous sommes à 1175 je crois).
On gagne peu et on perd autant en cote à chaque fois ! et c’est moins évident avec les congré qui aident à OS plus facilement ou certains stuff pve d’après mes lectures sur le forum.
De plus on a l’impression de tomber sur des ouf ultra stuff alors que la cote ne l’est pas forcement comparé aux autres extensions. C’est à dire qu’on peut affronter des types à cote égale et se faire démonter en 5 secondes.
Bref si quelqu’un peut nous aider à comprendre, voir les soucis liés au stuff également, voir si c’est pas mieux un war fury avec pal prot…etc
A l’heure actuelle 200 d’ilvl c’est peu en arène, j’ai moi même 208 d’ilvl, et j’ai souvent qqch comme 2/3k hp de différence, une différence de force etc, tout ça se ressent sur le dps.
Ensuite, la méta est très très très très agressive, et bursty, les cd ne doivent plus être utilisé comme secours, mais pour contrer un cd offensif. En gros il faut s’habituer à cette méta. (un cd burst = pas chercher à comprendre, un cd def).
Ceci dit, atteindre 1400 de côte, normalement ne devrait pas poser de problème, avec ce stuff.
Oublie, war fury est de loin la pire spé en pvp à l’heure actuelle.
Le problème c’est que c’est peu d’avoir 200* car je ne peux vraiment aller plus loin étant donné que nous sommes en dessous de 1400. On gagne, on perd, on gagne on perd, parfois on gagne 2 ou 3 fois de suite mais ça ne suffit pas à augmenter la cote. cd de def, oui ! mais quand un drood te place un 15k x 2 easy en tong sans bouger c’est pas évident malgré fil de l’épée, dur au mal, le boubou etc…