Dimanche après-midi

Je n’ai encore jamais vu la moindre personne sur ce forum se plaindre de lag in-game et en jeu (pour les fois où j’y suis), aucune plainte.
Je peux donc raisonnablement penser que tu inventes ce fait là pour défendre ton argumentaire.

Et bien si ça arrive, on râlera et on s’adaptera.
Par exemple, pourquoi ne pas ouvrir de nouveaux serveurs avec migrations gratuites en précisant que ces serveurs pourront être supprimés lorsque la situation redescendra ? Hm ?

Les personnes sans guildes pourront donc avoir une meilleure expérience, et il n’y aura pas de « Gngng les serveurs seront vides » ensuite puisqu’on aura proposé ça uniquement pendant la hausse exceptionnelle.

Cette solution est demandée depuis des semaines à Blizzard.

Oui, tu tiques toujours sur cette phrase sur tous les sujets et sur tous les sujets tu prétextes que la CGU défend les situations de maintenance exceptionnelles sauf qu’une expérience de jeu dégradées tous les soirs et tous les weekend depuis 1 mois ne relève pas de l’exceptionnel.
L’exceptionnel relève de ce à quoi Blizzard ne s’attendait pas, ce qui n’est pas le cas de ce problème et donc n’est pas concerné par les CGU.

Il serait d’ailleurs temps que tu arrêtes avec ce faux argument, je ne suis pas le premier à te répondre à ce propos.

Tu ne veux simplement pas en voir et tu n’as pas envie d’en voir une. Je viens d’en donner une, moi comme beaucoup d’autres joueurs.
C’est le cas depuis des semaines et tu es étrangement le premier à répondre à tous les sujets, avançants de faux arguments, pour soit défendre Blizzard en vain soit minifier la parole des joueurs qui se plaignent.

Dans quel but ?
En quoi ça t’apporte de vouloir discréditer les feedbacks des joueurs puisque visiblement ça ne te concerne pas (ou que ça ne t’affecte pas) ?
Tu as des ordres de ne pas poster ça depuis ton compte bleus ?

1 mention « J’aime »

Il y a l’option de créer un level 1 sur un autre serveur.
Faut juste prévoir un peu plus de temps pour boucler le contenu hl
Et ça tombe bien, des serveurs sont toujours ouverts :innocent:

check les forums US et EU stp pas juste le FR.

et

Ah mais je suis complètement d’accord avec ça, perso un petit serveur RP PvE me tente à fond. Où encore remettre les migrations gratuites pour partir sur Finkle ou Amnenaar. Je fais parti des gens qui militent.

a ceci prêt que les CGU ne stipule pas « exceptionnelle » sauf pour les cas de panne.
Moi je te parle du fait qu’ils disent clairement que ton accès au jeu n’est pas obligatoire peut importe quand, où, comment etc etc c’est littéralement marqué et ils ne parlent pas du caractère exceptionnel.

3353 messages, tu peux checker, n’hésites pas, à la différence de certains, je ne caches rien tu peux te faire plaisir, tu verras que je n’hésite pas à dire quand Blizzard fait des bêtises.

tu penses que ce sont des faux arguments, hors je mets des sources en avant.

marre de voir des spams à longueur de journée, je reports aussi t’inquiète pas.

Ce qui du coup n’est pas une alternative viables aux personnages qu’on monte depuis des mois et sur lesquels on a des choses à faire.

Je rigole bien évidemment et je comprends le désagrément quand on est impliqué dans la vie de sa guilde.
Bon, après ça remet aussi un peu de perspective si on se sent frustré, c’est peut-être l’occasion de se demander si on est pas un peu accroc quand même
C’est sûr ils planchent le sujet mais bon…
Perso je ferai un lvl 1 sur sulfuron histoire de voir comment les accès plantent le soir et le we
Grrrr j’arrive pas à être sérieux
C sûr que c’est embêtant en tout cas

Et donc ceci légitimes ton intervention sur absolument tous les sujets où personne ne te demande rien pour dire que c’est normal, par contrat, qu’on ne puisse pas jouer ?

Est-ce qu’il y a des jours où tu ressens l’envie d’être de bonne foie et honnête avec toi-même ?

Ton nombre de message n’a aucune importance. Les faits sont là : sur tous les sujets tu viens créer des embrouilles et des débats pour détourner la plainte des joueurs, exactement comme tu fais sur ce sujet là. :slight_smile:

Tu es complètement nocif.

Et bien fait ça si tu veux, ne viens plus polluer nos sujets si tu n’as rien à apporter à part : « Ohlàlà j’ai pas de solutions mais les CGU disent que c’est normal ».

Tu n’as littéralement rien apporté d’autres au débat.

Je suppose très fortement que tu es sois un agent support aux chômage technique, soit une personne ne jouant pas du tout à Classic, peut-être même pas à Retail, vu tes messages et le fait que tu n’aies aucune idée de la réalité du jeu.

Abstiens-toi de parler si tu n’as rien à dire à l’avenir, fais un report si tu n’es pas content que les joueurs expriment leur frustration de ne pas pouvoir jouer et de ne pas être entendus. Tu ne gagneras rien à échanger avec moi, et inversement, ça sera mieux pour tout le monde. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ça par contre j’en doute, l’alpha de SL va sortir donc je ne serais pas étonné que l’effort de guerre soit pour Retail .

Non ce n’est pas être accroc.

Je paie un abonnement à World Of Warcraft, comme à ma salle de sport, comme à pleins d’autres services, et ce dans l’optique de pouvoir y accéder de temps à autres.

Sauf que voilà, World Of Warcraft est absolument inaccessible depuis des semaines pour les personnes qui travaillent la journée.

Et c’est inadmissible de n’avoir aucune réponse de la part de Blizzard sur les forums à ce propos.

non ils ont pas de postes de libre,

2 persos sur Finkle, 2 perso sur Amnenaar, 2 persos sur Auberdine

Si si je suis même en train de monter un Vulperin chasseur.

Je te dis de chercher les messages que j’ai écrit sur le fait que Blizzard fait souvent des bêtises.

Bah vu que t’as accepté les conditions, tes plaintes sont elles légitimes ? Je veux dire tu acceptes les contraintes au départ mais quand ça te plait pas tu créé 50 000 posts ?

Comme les spammeurs qui n’ont plus rien à dire quand on leur montre la vérité. D’ailleurs en aucun cas je dis que tu mens ou que c’est normal tout ça… je dis juste que t’as cliqué sur le bouton accepter sans lire au préalable. C’est tout.

Sur judge hype il y a une actu sur ce sujet mais bon

Tes propos sont aussi naïfs qu’immatures, je ne pense pas être le seul à voir que tu poses problème dans tous les sujets. Je ne prendrais donc plus la peine de te répondre et continuerais de mettre en avant les problèmes que des joueurs expérimentent.

Bonne continuation.

ouai j’ai vu la dernière vidéo de Bellular, j’ai aussi vu la vidéo ou Ion disait que SL ne rattraperais pas les erreurs comisent sur les classes (toujours de Bellular). Mais j’imagine que du coup ils concentrent leurs efforts sur SL et sur l’alpha plutôt que Classic qui va ce résoudre au fur et à mesure du temps (il y aura encore des files d’attente pour Sulfuron après le confinement mais plus 90 minutes) .

1 mention « J’aime »

Update : connexion avec un autre compte.

Il n’est même pas 20h et je ne pourrais pas consommer le service que je paie avant 23h.

https://i.imgur.com/eyk2xus.png

Il a déjà expliqué ça. La situation actuelle ne rentre pas dans les CGU. Un joueur de Sulfuron qui bosse au hasard, à l’hopital, ne joue pas la journée ni la soirée. Et le WE il doit se co avant 15h (disons 16h s’il peut supporter 30min d’attente) sinon il ne joue pas de la soirée :slight_smile:
Exceptionnel ne signifie pas journalier. Si l’impossibilité de jouer le soir pour beaucoup devient la norme alors Blizzard doit mettre à jour les CGU et indiquer que la probabilité de ne pas pouvoir jouer le soir si tu te connectes après 18h est certaine.

Sinon +1 avec tout son post.

1 mention « J’aime »

Citation
je tique toujours sur cette phrase. Après bon je vais pas te citer les CGU, mais relis les … tu payes oui, par contre tu as accepté de ne pas avoir accès au service.

Je peux avoir une citation du passage, svp?

1 mention « J’aime »

La je suis en train de cuisiner. Check mes anciens messages tu vas la trouver. Je l’ai copier il y a pas longtemps.

Je suis d’accord là dessus. Mais pour l’instant ils ne l’ont pas fait. M’enfin si demain ils les mettent à jour ça serait positif.

Citation
BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À, OU UTILISER LA PLATEFORME AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX, QUE LA PLATEFORME NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPTE D’ERREURS, QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES, NI QUE LE CLIENT DE JEU OU LA PLATEFORME NE COMPORTENT PAS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES.

C’est ce passage-là auquel tu fais référence?

Ah oui, c’est bien celui-là que tu as relevé dans ce post :wink: : Demande d'indemnisation a blizzard - nº 10 par Milezime-temple-noir

C’est l’article 5 de cette page

Cet article est introduit comme suit:

Citation
POUR LES RÉSIDENTS DE L’UNION EUROPÉENNE, LES GARANTIES S’APPLIQUENT SELON LE DROIT EN VIGUEUR. POUR LES RÉSIDENTS DES PAYS EXTÉRIEURS À L’UNION EUROPÉENNE, LES CONDITIONS SUIVANTES S’APPLIQUENT :
[…]
BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À, OU UTILISER LA PLATEFORME AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX, QUE LA PLATEFORME NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPTE D’ERREURS, QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES, NI QUE LE CLIENT DE JEU OU LA PLATEFORME NE COMPORTENT PAS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES.

Il me semble donc que la fin de cette citation ne s’applique pas à l’union européenne, soit, je l’imagine, à une large majorité des intervenants sur ce forum :o, non?

1 mention « J’aime »

Oh gosh, on va enfin ne plus entendre parler de ces CGU, merci…

Il n’y a pas marqué sur ça ne s’applique pas en Europe. Il y a marqué que c’est en fonction des lois du pays. Hors en France la signature électronique est reconnues sous certaines conditions. Maintenant on peut en discuter sans soucis. Mais fait appel à un avocat et fait un procès tu reviendras me voir après