Dimanche après-midi

Et donc ceci légitimes ton intervention sur absolument tous les sujets où personne ne te demande rien pour dire que c’est normal, par contrat, qu’on ne puisse pas jouer ?

Est-ce qu’il y a des jours où tu ressens l’envie d’être de bonne foie et honnête avec toi-même ?

Ton nombre de message n’a aucune importance. Les faits sont là : sur tous les sujets tu viens créer des embrouilles et des débats pour détourner la plainte des joueurs, exactement comme tu fais sur ce sujet là. :slight_smile:

Tu es complètement nocif.

Et bien fait ça si tu veux, ne viens plus polluer nos sujets si tu n’as rien à apporter à part : « Ohlàlà j’ai pas de solutions mais les CGU disent que c’est normal ».

Tu n’as littéralement rien apporté d’autres au débat.

Je suppose très fortement que tu es sois un agent support aux chômage technique, soit une personne ne jouant pas du tout à Classic, peut-être même pas à Retail, vu tes messages et le fait que tu n’aies aucune idée de la réalité du jeu.

Abstiens-toi de parler si tu n’as rien à dire à l’avenir, fais un report si tu n’es pas content que les joueurs expriment leur frustration de ne pas pouvoir jouer et de ne pas être entendus. Tu ne gagneras rien à échanger avec moi, et inversement, ça sera mieux pour tout le monde. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »