Discussion Shadowlands - Bastion - Kyrians

Pour l’histoire des combats passés, j’ai eu Légion, MoP (la partie classe, celle où on sauve la Pandarie, pas celle où on vient l’envahir :p) et WoD (qui se focalise sur le combat contre la Légion et pas du tout la Horde de Fer). Du coup, j’ai pas à me plaindre!

Pour la manière dont les Kyrians nous transportent, c’est clair qu’ils auraient pu faire un effort pour l’animation, entre le côté sac de patate et personnage rigide, ça rend pas bien.

Et pour ma part, ça ne sera pas la congrégation que je choisirai, je les aime pas trop, sans non plus les détester. Mais globalement je les trouve assez arrogant et leur philosophie me plait pas.

2 mentions « J’aime »

les yeux de l’Archonte soient sur vous ^^
Mais on imagine bien qu’après une vie de rapine tu n’aime pas les regards indiscrets :roll_eyes:

J’ai des soucis de gamma sur cette zone, c’est très clair et peu importe mes réglages rien change. Sinon le lore de la zone est « ok tier » je trouve, c’est basique mais bien raconté.

Mais que vois-je ? Serait-ce un Kyrian du Vide ? O.o



Je rigole hein, c’est Nedra bien sûr, mais c’est stylé avouez :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il y a le Brave-guerrier Oro au Creuset de l’aspirant :slight_smile:

> https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Brave_Guerrier_Oro

4 mentions « J’aime »

Ah la questions que jme posé c’est si ça changer entre les joueurs, j’ai eu Légion, Mop et la guerre Horde/Alliance
Ce que je me demande maintenant c’est si les devs ont étaient suffisament malin pour gérer les races alliers, si on a le Sacrenuit sauveur de Pandarie ou en Draenor par exemple :thinking:

Je ne me souviens pas distinctement de ce à quoi j’ai eu droit, mais dans tous les cas rien n’est cohérent avec une Elfe du Vide qui s’est battue pour la première fois dans un conflit majeur pendant BFA…

Plus tard à Maldraxxus Dame Vashj nous reconnait, j’imagine que le dialogue change pas pour vous non plus

1 mention « J’aime »

Je te ferai un update quand j’y serai, là j’ai à peine entamé le chapitre 2 de Maldraxxus, avoir veillé hier soir et joué aujourd’hui ne me réussit pas, au dodo :sleepy:

2 mentions « J’aime »

Y’a que ma maître-lame qui est chez les morts. Moi, je suis en train de siroter un cocktail sur une île paumé des mers du sud. :smirk:

Ca je trouve que c’est sympa. ^^

moi aussi, du coup je regarde si j’en trouve d’autres :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai eu la bataille de Dazar’alor, l’invasion du Fléau qui peut être le pré-patch et le conflit Horde/Alliance, ça pourrait convenir à une Elfe du vide ou aux races alliées mais la question est en effet de savoir si ça s’adapte un minimum à la race ou si c’est complètement aléatoire

j’ai eu exactement les même que toi …

1 mention « J’aime »

Ha oui je me souviens, ton plan de profiter du vide laissé par les aventuriers pour faire du « commerce », Sylvarden a horreur du vide d’ailleurs ^^

1 mention « J’aime »

Bon parlons du bastion. Autant j’aime le concept, il sera parfait pour ma prêtresse auchenaï! (sauf que elle était jadis ma trollesse et que suivant la hype que vont me donner Tal et Bwon, je risque revenir sur la horde en troll et uniquement, comme ça je roulerais pour ma reine et non pour la horde ^ ^.
Sinon, que dire, je suis pas dedans, j’ai l’impression d’un argus (Mac’aree) délavé. Sinon le même et inépuisable concept de wow, le farming de bestioles 12 plumes de bidule qui vole et ça loot environ 1 sur 4…
Le relief, on dirait fait exprès pour faire ch*er les joueur, et je roule sur les mobs avec mon stuff 112. Pour l’heure, entre un geôlier qui m’a fait marrer et ce début du bastion, pas du tout hypée… mais du tout. (j’arrive pas à dépasser 1h30 de jeu). Puisse Sylvarden rattraper ça.

1 mention « J’aime »

J’ai beaucoup de mal à poursuivre l’aventure chez les morts, moi aussi.

Pourtant je suis le genre de joueur capable de tryhard pendant 24h un raid, wipe après wipe après wipe, avec tout ce que ça signifie.

flashback de l’encounter du caveau dans le Last wish lors du Day one y’a deux ans, qui a eu raison de mon escouade

Et là… Pas simple.

Tiens d’ailleurs, faut que je regarde quand sort le premier raid, histoire de voir si faut que je bourre le pex ou si j’ai le temps de faire ça par mini-cession afin de ne pas me dégoûter trop rapidement.


Mais bref, ce n’est pas le sujet.

Alors, ces Kyrians du Bastion… et bah contrairement à pas mal de gens, je pense que ça va être l’une des congrégations qui va le plus m’intéresser, avec ce bazar autour de l’ascension et la perte des souvenirs.

Concrètement, ça me fait penser aux Gardiens de Destiny (et ouais, encore haha). Quand un Gardien est relevé de parmi les morts par son Spectre, il n’a plus aucuns souvenirs de qui il était, et de ce qu’il a vécu avant sa mort. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a été relevé par une puissance supérieure.
Et ça amène différents points de vue chez les Gardiens, bien entendu. Certains voient ça comme une bénédiction, comme une seconde chance de faire le bien autour d’eux. D’autres voient ça comme un outil qui leur permettra d’asseoir une domination sur un territoire et de ravager des régions entières pour s’approprier quelques ressources. Y’en a carrément d’autres qui considèrent ça comme une malédiction, comme quelque chose qu’ils n’ont pas demandé.

Bref, je retrouve un peu de tout ça chez les Kyrians (grossièrement, c’est pas la même chose sur le papier, mais le concept est là quand même). Ce qui fait que pour l’instant, bah c’est loin d’être la congrégation qui m’attire le moins, contrairement à beaucoup ici. C’est plutôt Maldraxxus qui me rebute de ouf d’ailleurs.

Edit : Ah oui, et au creuset j’ai eu Antre, Fléau et Horde/Alliance.
Dafuq.

Finalement j’ai fini le bastion et passé le choc du début et l’acclimatation, finalement j’aime bien (tout du moins le concept), ça me fait penser à un mix entre le plan du paradis et de l’utopie dans pathfinder, avec les archons (kyrians) et les axiomites/inévitables (forgelites) le tout avec un brin de boudhisme avec les bourdons. Mais contrairement à ce que je croyais niveau RP, une Tirna qui a rejeté l’hypocrisie de la lumière pourrait adhérer au courage du bastion et aux autres vertus.
Et là s’ouvre la porte de l’arène maldraxxi et me vient un gros « beurk »! je hais les undead, même dans le jdr, je ne les joue qu’en MdJ dans les jdr…ça va être un calvaire!

Le Bastion, quelque chose me gêne chez les Kyrians, leur philosophie de l’oubli de soi ( forcé on te choisit comme futur poulette :wink: tu dois faire volatile! Pas surprenant que certains renâclent, même si tous mes paloufs débectent Uther et l’église ne pas être d’accord de se voir imposé un tel destin est compréhensible), à mon sens Le Bastion n’est pas un paradis ( :sweat_smile:) . Pour moi l’archonte et sa cour ne sont pas nécessairement blancs comme neige, il pourrait y avour des agents doubles haut placés. Pour Maldra, ben l’arène correspond assez bien à un paradis des guerriers scandinave ( on ne fait fait pas que bouffer au Valhalla) - en passant les Salles des Valeureux aussi accueillent des morts, on en fait quoi? Mon guerrier préfère largement le décor :blush::blush::wink:) .
Dernière interrogation, la vison de Saurcroc dans la mort, qu’on a dans le bouquin c’est dans quelle Covenant à votre avis?

Avec ma paladine sancteforge (ancienne draenei), j’ai eu un combat contre des élémentaires d’azerith, le fléau et la légion.

A Maldraxxus, un cadavre de Kyrian nous montre qu’il est possible, rarement, que les ascendés garde des souvenirs sans trop savoir pourquoi : nous en avons un qui se souvient de sa femme, et n’a pour autant pas succombé (cependant il estime que cela a provoqué sa chute face à Maldraxxus). Mais dans son cas précis, c’est un souvenir d’amour pur.

Cependant, le rappel de la contamination forcée par l’Antre et ses pouvoirs est très intéressant.

1 mention « J’aime »