Discussion Shadowlands - Bastion - Kyrians

Bonjour,

Ce sujet a été créé afin de discuter librement de la congrégation cité en objet du thread

Ici la discussion se basera principalement sur Bastion et les Kyrians

merci de rester centré sur le sujet de la congrégation et de ne pas spoil les 3 autres congrégations dans ce sujet :slight_smile:
si toutefois vous êtes amenés à le faire pour une raison ou une autre merci d’utiliser la balise spoil, afin de respecter les autres amoureux du Lore qui n’ont pas encore avancé dans les Shadowlands!

bon jeu à tous

6 mentions « J’aime »

L’inconvénient, c’est que l’histoire de certains covenants se rejoint parfois et on est obligé de le mentionner parfois. Il vaudrait peut-être mettre ce genre d’infos entre balises spoil. Voilà la manip pour ceux qui ne la connaîtraient pas :

[ details=spoilers] [/ details]

(en retirant les deux espaces, bien entendu)

1 mention « J’aime »

Perso, ce qui m’a amusée (je ne suis pas encore très avancée), c’est tenir tête au Geôlier, laisser les chefs de guerre se sacrifier pour me permettre de sortir de l’antre, tout ça pour aller faire le ménage pour une forgelite ^^’

Mais le fait est que je destinais ma mage au Bastion et les premières quêtes là-bas me confortent dans mon choix ! J’aime l’ambiance et l’histoire que je découvre.

2 mentions « J’aime »

C’est moi ou Thanikos a la voix de Zekhan ?
Sinon, on est obligé de finir cette zone avant de pouvoir en choisir une autre, c’est bien ça ?

Si j’ai bien pigé, on choisit pas vraiment l’ordre des zones, ça suit le fil de l’histoire

2 mentions « J’aime »

Ouep, à ce que j’ai vu on va passer par les 4 congrégations, une par une, pour en découvrir l’ambiance afin de faire notre choix d’allégeance en connaissance de cause :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rassure-moi, on n’est obligé de le faire qu’avec un perso hein ? Parce que ça ferait très mal niveau RP autrement, ça le fait déjà

Personnellement je n’aime pas les Kyrians, trop à l’opposé de mes convictions, mon caractère etc. Je développerai un peu plus tard, j’en suis qu’au début de l’intrigue j’prends mon temps, je visite, je cueille des plantes… :roll_eyes:

Petite question, quand on nous fait revivre nos combats passés au Creuset de l’aspirant (avec la Forgelite, je crois que la zone s’appelle comme ça), vous pensez que ça montre toujours les mêmes évènements ?
Personnellement j’ai eu la bataille de Dazar’alor (enfin Alliance contre Zandalari), une invasion de morts-vivants que j’imagine représenter le pré-patch (ca serait trop beau que ca soit le Fléau de WotLK en rapport avec ma classe) et une escarmouche basique entre Horde et Alliance. Pour vous aussi ?
Si c’est la même chose pour tous c’est un peu dommage, ça correspond juste aux derniers évènements et même pas les plus « impressionnants ». Si le but c’était de montrer qu’on devait être une source d’anima en puissance, pourquoi pas montrer les combats contre la Légion, Argus, etc ?
Je passe sur le fait qu’évidemment ça néglige les moments moins glorieux de notre parcours, ça aurait été très sympa (ca aurait pu rendre la tâche auprès des Kyrians plus compliquée et ainsi plus intéressante) mais je m’attendais pas à ce que ca soit le cas.

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas d’autre source qu’une discussion au sein de ma guilde mais en effet, j’ai ouï dire que par après, cet enchaînement « découverte » pourrait être zappé en mode « je connais déjà cette histoire ».

Mais aucune garantie ni certitude.

Apparemment oui

5 mentions « J’aime »

Perso me semble avoir eu Légion / Fléau / Escarmourche Horde VS Alliance.

normalement, tu peux skip l’histoire sur tes rerolls, choisir le covenant, et pex avec les expé si ça te chante.

de mémoire, j’ai eu dazaralor, legion et contre des orcs

2 mentions « J’aime »

Je crois avoir eu Aile de Mort mais y a un truc comme ça chez les Fae aussi avec des dragons donc je sais plus si je confond pas.

D’accord alors on a des variantes, tant mieux ça rend la chose plus intéressante ! C’est différent mais ça me rappelle la vision des ancêtres donnée par Cho à MoP, j’avais bien aimé que ca s’adapte à chaque perso.

1 mention « J’aime »

Merci Nedra pour la manip balise !
C’est pour ça que j’avais parlé de la balise.
Ayant eu vent que l’autre thread est spoil et sans balise je la lirais probablement pas avant un moment :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je viens de check les commentaires, et ça va bien dans le sens de combats différents selon le perso, sans vraiment savoir sur quoi ça se base

ps : c’est peut-etre juste aléatoire

1 mention « J’aime »

Je peux pas explorer comme je veux, la zone est pas super bien foutue niveau terrestre je trouve. Avec le vol ça ira mieux, mais là… pouah le nombre de détours juste pour un bout de minerai.

Sinon j’arrive pas à m’enlever l’image de Garrosh de la tête en étant à Bastion parce que « les yeux de l’Archonte sont sur vous ».

Mais meeeeeec !

1 mention « J’aime »

C’est ce que je me dis aussi, je sais que la volante ne fait pas l’unanimité et c’est vrai que certaines zones sont très agréables à découvrir à pattes, mais Bastion sera nettement mieux une fois que je pourrais y déployer les ailes de mes montures

1 mention « J’aime »

Sinon, un truc que j’ai détesté à bastion c’est cette manie des kyrians de nous prendre par le col pour qu’on remplisse des objectifs :
-l’animation était naze sur mon edv
-t’as l’impression de pas être hyper utile, il aurait rempli l’objectif tout seul plus rapidement
j’ai trouvé un screen sur reddit pour montrer le délire

4 mentions « J’aime »

C’est ça, on nous porte comme un sac à patates. Et ça se répète trop souvent, c’était pas très agréable à regarder.

Edit : même dans le donjon c’est pareil

5 mentions « J’aime »