Discussion Shadowlands - Bastion - Kyrians

yunathel de memoire, et on a retrouver ca meme coter us ^^’

Me semble que c’était Vostok moi, j’ai même vu sous une de ses vidéos un commentaire qui disait « Enfin tu redis que les UDs sont immunisés au vide, j’ai une source maintenant ! » (ptdr)

J’ai le souvenir d’une vidéo de Yunatahel qui démontait cette idée reçue pourtant

j’tavous que je suis pas sure du tout, mais de memoir c’est yunathel, qui a etait ensuite repris par tout le monde meme les anglophone ^^’
et ensuite on a eu le coup de ‹ X et Y l’ont dit aussi, ca doit donc etre vrais" ^^ ›

1 mention « J’aime »

L’idée de l’immunité des UD au Vide date de bien avant la vidéo de Yunatahel, qui tendait plutôt à debunker cette rumeur.

si tu te souvient d’ou c’etait sortie ^^’
jveux dire, perso dans ma tete ca vient de yuna bien avant la video qu’a link nedra; mais si jme plante corriger moi u.u

Je saurais pas dire qui a sorti ça en premier, mais je suis également quasi-sûre que ça remonte à avant que Yunathael commence ses vidéos.
(Après il est possible que ce dernier l’ait dit également à un moment, mais vu que je m’intéresse pas spécialement à ce qu’il fait j’en sais rien.)

Je ne sais si elle en est l’origine mais ce qui est certain, c’est que la BD des trois sœurs accompagnant la sortie de BfA a grandement contribué à propager la rumeur.

En jeu ça vient principalement du fait que les morts-vivants du Fléau étaient, si ce n’est immunisé, au moins très résistants aux murmures de Yogg-Saron, ce qui se justifie en réalité par la domination et la volonté du roi-liche sur ces morts-vivants.

4 mentions « J’aime »

Ce qui est complètement idiot. Tout ce que la bande-dessinée dit, c’est que le Vide pense que Sylvanas sert le véritable ennemi et insiste pour qu’Alleria la tue. Vu les autres trucs pas nets qu’elle entend via les murmures dans cette BD, faut quand même en tenir une sacrée couche pour prendre ça comme preuve que les morts-vivants sont invulnérables au Vide à mon avis O.o

Yuna explique les origines de la rumeur dans la vidéo que j’ai postée, et j’ai l’impression que cette idée date de bien avant cette bande-dessinée sortie début BFA, soit assez récemment par rapport à la rumeur en question

comme dit vraltyr c’est un truc qui tourne depuis wotlk avec l’idee que le fleau etait immun a yog, donc que les UD etait immuniser au vide ^^’

apres oui, le truc des 3 soeur la fait remonter pour bfa, mais c’est un truc asser vieux, jamais confirmer nul part qui revient depuis des années

1 mention « J’aime »

« Source: Vraltyr » stp

7 mentions « J’aime »

Qu’avez-vous fait, mécréants !

Ca y est, tout est fini. Les sources vont finir corrompues, les sujets vont flétrir, les gens s’enfonceront dans des croyances de légendes urbaines, vous vous noierez dans votre propre sang, ce monde brûlera… aaaaaaarrrrghh !!!

Super sympa les quêtes de cette semaine :open_mouth:

On y apprend quelque chose ?

Ouais mais franchement je peux rien en dire.

Parce que j’ai pas l’extension

C’est marrant hein ?

7 mentions « J’aime »

En fait, avec le recul qu’on a aujourd’hui, on se rend compte que ces murmures disaient vrai, mais rien à voir avec une immunité, ça pointait du doigt un geolier qui voulait s’en prendre aux forces cosmiques dont le vide

Sur le lore général ? Non. Par contre :

Résumé

On part faire la guerre avec Maldraxxus contre la maison des Assemblages x)

1 mention « J’aime »

C’est intéressant,

spoilers

ces collaborations entre maisons. Bizarre que ce soit toujours Maldraxxus pour l’instant n’empêche, ils travailleront bientôt avec les Venthyrs aussi

1 mention « J’aime »