Discussion Shadowlands - Bastion - Kyrians

Quand la création d’aggramar attaque frontalement le lacis, j’ai du mal à penser qu’il voulait juste le tempérer

Les cibles de Grond se limitaient aux plus puissants serviteurs du Lacis, à savoir les Mégaspores. Et pour ce qui est des intentions d’Aggramar, voici l’extrait dont je fais mention :

« Il ne souhaitait pas exterminer la vie végétale de Draenor, il voulait simplement la tempérer. Il savait que, pour y parvenir, il devait neutraliser les Mégaspores. Elles étaient au cœur du pouvoir du lacis et provoquaient son expansion galopante. » (page 13)

3 mentions « J’aime »

Hmm, donc les Elfes du Vide ont tendance à manipuler ceux qui les entourent, intéressant :thinking:

Tout à fait, je pense pareil !

J’espère que ça sera bien fait en tout cas (j’ai quand même un peu peur de l’écriture du « morally grey » :roll_eyes:)

2 mentions « J’aime »

comme un dta quoi, si tu le laisse dans son coin il bouffe tout ce qu’il peut puis reste a vivre sa vie "tranquille " hein XD

idem, jpense que c’est sur ca qu’on doit partir, et donc faire gaf a la vie qu’on trouve beaucoup trop partout par rapport au autre ^^’

danuser avait a un moment parler des force cosmique et de leur gueguerre a base d’alliance qui se font et se defont, en partant la dessus jme dit que la legion etait la seul force a taper sur la vie au final ^^’

le fait que « lumire=gentil » « Void=mechant » quand les deux force represente la stagnation et l’enthropie est un plus gros probleme je trouve^^’
ca rend tout bien plus plat

puis c’est pas parceque les force cosmiques ne sont pas « mechant/gentil » que ca deviennent des menace a exterminer
que ces forces ai leur propres agenda qui peut aussi bien aller dans notre sens que contre est deja bien plus interessant

ce qui ramene a un besoin d’equilibre qui reste une idee « classique » de systeme ^^

ca peut permettre surtout de s’associer avec l’enemie d’hier pour contrer l’enemie d’aujourdhui qui etait lui notre allier ya encore peu :stuck_out_tongue:

bref, de la politique!!!

relatif, grond avait pas la puissance pour exterminer le lacis apres tout, juste une force d’egale puissance pour le contrer
c’est juste un choix voulu d’argrammar dans le canon au final (enfin, d’apres chronique, qui est senser etre pov titanique, donc ca doit pas etre faux ca)

c’est des elfes, tu t’attend a quoi?

Tu parles comme Irion toi, t’es dangereux

C’est quoi ces insinuations ? u.u

diablement sexy en effet u.u

aucune idee, j’ai rien insinuer, je parle en connaissance de cause :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ok karen, on va arreter, j’ai pas la patience ni l’envy de perdre mon temps avec toi et de ton incapaciter a percevoir plus de 2 nuances :stuck_out_tongue:

par contre merci de tes quotes qui confirme ce que je disais de ta penser ^^

1 mention « J’aime »

Faisons ça, j’achète!

Une fois de plus tu ne vois ou lis que ce qui t’arrange, le lacis est en lui même une forme de vie. Ton phantasme d’autodévoration vient du point de vue d’Aggrammar, on a vu plus fiable que le mec qui s’est rallié à la folie de Sargeras dans la corruption, un point de vue des titans dont on connait la valeur maintenant. Je n’ai pas comme tu le dis une pensée unique qui dit la vie c’est bien, je dis la vie « tant qu’elle profite aux être vivants » il y a de la vie. L’histoire des restrictions, tu l’a rajouté , comme d’habitude. Dans wow la vie est liée à la nature, rien n’est plus impitoyable que la nature ou pour citer Obiwan : il y en a toujours un plus gros pour manger l’autre.
Mais tu comprendra une fois de plus ce qui t’arrange, c’est ta seule posture, comme lorsque tu reprends qq’un sur Vostok qu’il n’est pas de blizzard…Vostok met juste en vidéo des conjectures et suppositions, tu fais systématiquement la même chose ici. Lui essaye à minima d’être un brin objectif, ça devrait t’instruire.

1 mention « J’aime »

ok karen
donc visiblement meme un choix binaire c’est trop ^^’

aller, juste les plus gros truc

on a pas plus fiable

redondance cyclique
« si la vie profite a la vie »

celle la, je vais pas te faire l’affront de la corriger, je te laisse faire tout seul

excuse moi, on est sur le forum histoire, si quelqu’un sort « le youtuber a dit ca sur le lore » il peut avoir tord ou raison c’est pas un argumment valable malgres tout, autant directement citer sa source si il en a, cad dev/ingame/bouquin au moins la c’est verifiable

si un jour on balance que le lore c’est tel truc car asmongold ou pyromancer l’a dit dans une video et qu’on prend ca pour argent comptant direct , on est pas dans la mouise, jsais pas si tu t’en rend compte --’

2 mentions « J’aime »

Vous allez vous arrêter, oui :man_facepalming:t2:

1 mention « J’aime »

Ça vous dit pas qu’on se rejoigne tous autour d’un feu de camp in game pour chanter « Kumbaya » ?

Allez, on se retrouve à Teldrassil

2 mentions « J’aime »

Va mourir ! Enfin, re-re-re-re-re-mourir ! :skull_and_crossbones:

1 mention « J’aime »

Arf je peux même pas me connecter, le jeu me dit qu’aucun serveur n’est dispo (même pas de file d’attente) :cry:

Someone’s crying Light, kumbaya…

Oui pareil, ça a l’air d’être un problème général, génial :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Par essence même, non fiable car biaisé par une interprétation subjective et personnelle de celui qui émet, ou plus simplement pour citer monsieur Larousse :

Opinion, façon de penser.
Synonymes : jugement, façon, position…
Traduction anglais : point of view

Rien de tout ça ne traduit une vérité immanente, mais une vision de la vérité. Donc tu n’as rien de fiable hormis Aggramar qui pensait que le Lacis allait « s’autobouffer ».
Bref je vais arrêter de perdre mon temps…dieu que la fonction /ignore fait défaut à ce forum, elle serait salvatrice, ne serait ce que pour la grammaire.

Elle existe, suffit de passer sur le profil des personnes que tu souhaites ignorer : clique sur « normal » puis « ignoré » et le tour est joué

3 mentions « J’aime »

Bientôt je finirai mes messages avec « Source : Pilbein » hein, vu que c’est la même valeur.

10 mentions « J’aime »

surtout apres le coup du « les UD son immuniser au vide » qu’on a eu pendant des années ^^’

remarque, « by pilbein » ca reste un argument de confiance XD

et donc toi tout ce que tu as contre mon point c’est « tu as rien de fiable a 100% »
toi tu a quoi qui va dans ton sens?
rien sinon ton idee que la vie c’est forcement positif

hormis le « on a aucune source fiable du contraire » ^^

5 mentions « J’aime »

Ça sortait d’où ça déjà ?