Les zones ont leur propre ingénieur personnel pour leur capacité mais je pense que cette île est celle où se crée vraiment tout (après tout, les inventeurs les plus dingue n’ont aucune caractéristique des 4 zones).
Genre Oribos
bah oui c’est humanisé mais afin de montré les difference de philosophie des covenants. ^^
et pour détailler dessus pour défendre ma boutique : la philosophie de madra est assez stoïcien je trouve voire meme Nietzschien « ce qui ne me tue pas me rend plus fort » ce qui est exactement ce que dit krexus a draka : « les épreuve de ce genre peuvent nous briser ou nous renforcer » et ou comparé au pathos du bastion, il faut s’accepter soi-même et son passer sinon on va se faire écraser par celui qui n’aura pas de problème de psyché.
en tant que DK je me sens offenser.
et qui fini par accepter que sa place est a madra grace… au kyrians ^^
je trouve que c’est très fléau w3 quand meme, d’ailleurs a la blizz, les dev avait dit que ner’zhul c’était inspiré de madra pour le fléau.
vue que tous les Kéké pala ont pris direct porte-cendre, je pense que on peut dire que il est mort avant le debut du pex.
plus depuis le donjon des flèche.
bah après je rappel que alexandros est mort DK donc booooooooooooon… ^^
Bah justement, je pense pas qu’il ait été spécialement jouasse de se retrouver là après avoir enfin été libéré de sa condition de DK. x)
Je me permets de déterrer ceci pour corriger ce que j’avais dit, il est fait mention en jeu d’une fois où les Maldraxxi ont permis de défendre une autre congrégation, lorsque le Bastion a été victime d’une violente attaque de dévoreurs. Les Kyrians n’étaient préparés à ça et se sont vite fait submerger, et l’ancienne parangon d’humilité s’est sacrifiée pour permettre aux autres de se replier. Il est dit que des renforts finirent par arriver de Maldraxxus et la bataille fût remportée peu de temps après.
(L’histoire est racontée du point de vue de Chyrus, l’actuel parangon de l’humilité dans une série de parchemins intitulés « L’héritage de Mercia » et qui permettent de débloquer un boss rare au Temple de l’Humilité.)
Bon,
la campagne maldraxxi devient intéressante une fois qu’on débarque à Revendreth et qu’on a la suite de quête avec Kel’thuzad. J’ai vraiment bien aimé Balmedar.