Discussion Shadowlands - Maldraxxus - Nécroseigneurs

Bonjour,

Ce sujet a été créé afin de discuter librement de la congrégation cité en objet du thread

Ici la discussion se basera principalement sur Maladraxxus et les Nécroseigneurs

merci de rester centré sur le sujet de la congrégation et de ne pas spoil les 3 autres congrégations dans ce sujet :slight_smile:
si toutefois vous êtes amenés à le faire pour une raison ou une autre merci d’utiliser la balise spoil, afin de respecter les autres amoureux du Lore qui n’ont pas encore avancé dans les Shadowlands!

bon jeu à tous

3 mentions « J’aime »

Je viens à peine d’entamer la zone, mais je trouve que l’arrivée à Maldraxxus, avec le tournoi où on fiat nos preuves est surprenante mais la bienvenue.

Si on y ajoute la plongé directe dans l’idée du conflit entre la Maison toujours fidèle à son devoir de défense de l’Ombreterre et les autres Maisons qui l’ont trahi… J’ai adoré.

Franchement, ça n’a peut-être l’air de rien, mais que ce soit dans la présentation du Margrave Krexus, la mentalité de la zone ou même Draka, j’ai trouvé l’introduction à la zone excellente.
Moi qui craignait la Draka « J’suis la maman de Thrall ! » j’ai vraiment pas l’impression d’avoir face à ça, mais bien à un PNJ totalement ancré dans son environnement de l’Ombreterre, qui fut la mère de Thrall, mais est vraiment devenue un membre à part entière de l’Ombreterre.

Du coup, j’attends de voir, mais ces premières quêtes ont cassé ma crainte et ma réticence première. Je pense qu’elle pourrait vraiment être cool !

Du coup t’y es arrivé comment ? T’as fait Bastion avant ?

Ouaip. Il faut finir les quêtes principales de Bastion jusqu’à ce qu’ils te renvoient à Oribos. De là, ils t’enverront à Maldraxxus.
J’ai trouvé l’enchaînement assez logique et bien réalisé pour ma part.

1 mention « J’aime »

Merci, c’est logique mais je ne me souvenais plus si on était obligé de faire toutes les zones avec un perso afin de pouvoir directement en choisir une avec un autre perso. Je vais finir Bastion, j’ai hâte de quitter cet endroit

C’est ma zone préférée pour l’instant (je suis en train de finir les Faë), déjà pour l’évent d’entrée dans l’arène, pour l’instant le seul moment original de l’extension et car l’écriture simpliste fonctionne ici vu le contexte.

Je commence la zone (J’en suis au 2ème chapitre) et j’adhère déjà plus que chez les Kyrians.

Mon DK va se plaire ici :smiling_face_with_three_hearts:

Rien que le debut avec la melee général, il m’a pas fallut plus pour en faire ma zone préféré

1 mention « J’aime »

J’ai adoré la cinématique de fin quand on tue la championne, Nedra qui envoie des baisers volés à la foule :joy:

Ça lui ressemble tellement pas, mais ça m’a bien fait rire

J’en suis à Vashj et j’aime bien la zone aussi. Enfin le fond du moins, la forme après je trouve toujours ça bien dégueulasse et peu inspiré, c’est juste « bienvenue sur les terres du fléau » , du moins pour la zone en elle même, les troupes après sont pas mal (sauf les amas de viandes)

J’ai adoré ce passage surtout quand on lui demande ce qu’elle fait là :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pourquoi cet aspect Maleterres selon vous ?

Faites un câlin à Marileth

5 mentions « J’aime »

Je suis le seul d’ailleurs à avoir eu pitié de lui et de la margrave de la peste quand la potion leur permet de reprendre temporairement leur santé mentale, avant que la folie l’emporte ?

5 mentions « J’aime »

T’es pas le seul :cry:

Sinon dans un autre registre, je suis la seule à m’être dit « wtf » quand Kah-Delen nous dit d’aller voir Bolvar parce qu’il saura sûrement quoi faire quand on lui parle du message du Primat ? :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Oui le légendaire Bolvar Fordragon qui n’a jamais réussit à faire quoi que ce soit de ses dix doigts, c’est lui qui nous montre la voix dans une terre qui lui est inconnue…

Je hais les fans de ce mec qui l’ont sauvé de la mort.

4 mentions « J’aime »

On parle du mec qui s’est volontairement fermé aux pouvoirs du heaume et n’a vu que des bribes de l’Ombreterre depuis son bloc de glace, mais quand un message urgent et révélateur du Primat est apporté à Oribos, c’est à lui qu’on le donne parce que « il saura quoi faire » ? Logique, où es-tu ? A ce stade de l’histoire, le PJ en sait déjà plus que lui

1 mention « J’aime »

J’ai commencé Maldraxxus toute à l’heure, évidemment je m’y sens à la maison en tant que chevalier de la mort, j’ai hâte de pouvoir choisir les Nécroseigneurs en congrégation.
L’arrivée dans la zone était vraiment bien, originale et ça met dans l’ambiance direct, j’ai beaucoup aimé.

J’aimerais bien utiliser la lame du Primat qu’on forge en transmo svp :pray:t2:

On lui demande car c’est la seule personne à notre connaissance qui peut utiliser sa connexion pour comprendre ce que veut le geôlier et l’espionner via le heaume de domination, personne d’autre ne peut s’en approcher pour l’instant.
Le Primat enquetait sur Zovaal, Bolvar est la seule piste pour continuer, c’est pas la meilleure mais c’est la seule à cette heure.

Aussi il est possible qu’il y ai un Build up pour que Bolvar prenne sa place à Maldraxxus. Le royaume est rongé par la corruption et des idéaux du primat, d’avoir Maldraxxus comme protecteur de l’ombreterre ça serait assez dans la continuité du bonhomme…
Surtout qu’il est sans emploi et qu’il y a un poste libre…et avec l’économie en crise de l’Ombreterre qui refuserait un poste haut gradé ?

2 mentions « J’aime »

Trame scénaristique excellente mais que cette zone est moche. Un DK ou un UD s’y sent « bien » mais un autre combattant… Non… Sérieux, quel manque de nuance…

8 mentions « J’aime »