Discussion Shadowlands - Maldraxxus - Nécroseigneurs

J’ai fini la zone hier soir. Elle m’a plutôt bien plu pour l’instant.

Spoiler

Un peu déçu de la mort de Krexus par contre. On ne l’aura pas beaucoup vu. Et puis pourquoi il y a toujours une trahison dans notre camp bordel !

Par contre le donjon Malepeste, on est censé le faire à quel moment ? Parce qu’après avoir récupéré la quête à la Maison de la peste, j’ai fait le donjon mais j’ai l’impression qu’à la fin de Maldraxxus il manque une partie de la trame par rapport au donjon. Dans le donjon ça parle d’une trahison et d’une arme cachée mais ce n’est cité à aucun moment dans les quêtes de Maldraxxus (avant le choix de la congrégation du moins).

On a pas vécu la même quète, on lui demande rien du tout en faite, on nous dit d’aller voir Bolvar pour qu’il nous dise quoi faire alors que le message est clair, faut voir les éternels. C’est sa fille et Calia qui le supplient de chercher Anduin et Baine, lui refuse parce qu’il a peur et finalement accepte. Donc en faite une fois de plus, Bolvar prend aucune initiative, il faut toujours le forcer le bonhomme.

il est réticent, car ça le fait un peu à la harry potter, ça crée une connexion donc il voit l’antre mais à juste titre, il a peur d’être repéré, voire influencé.

Sinon, bolvar nous envoie libérer Darius pour retrouver dans l’antre le baron de maldraxxus. C’est lui qui organise la sortie dans l’antre, même si on retrouve le baron grace à Vena’ri au final.

1 mention « J’aime »

Ouai mais quand même, il en est chiant à jamais rien faire de lui-même même si je veux bien admettre que ça vaut mieux qu’un Malfurion qui fonce tout droit et tombe dans tous les pièges sur sa route.

Vena’ri j’ai adoré ce perso vraiment l’incarnation du marchand peut-importe la situation.

Ça a plus de sens vu comme ça, mais Bolvar à la tête de Maldraxxus ?

Je viens d’assister à

spoil La mort du chef des elus

Je dois dire que j’avais bien aimé les Kyrians, mais ce sera pour mon Paladin, mais j’adore l’entrée en matiere avec le Battle Royale qui nous prend de court.

Du coup, ce sera la faction de mon DK.

J’espere réélement qu’ils nous permettrons d’avoir la transmo de l’épée du Prima!

Alors, mes impressions sur Maldraxxus ayant finit la zone hier ainsi que Sylvarden. J’ai beaucoup aimé l’entrée en matière dans l’arène, c’était un joyeux bazar et j’ai beaucoup apprécié ça. Ensuite vient la découverte du monde extérieur, alors franchement les décorts sont vraiment sympas, on ressent bien la désolation et les milliers de batailles qui se sont déroulées mais je suis pas hyper fan des mort-vivants alors voilà, j’ai quand même bien apprécié mais je n’en ferais pas ma congrégation.

Spoiler

Le primat même sans être là à un charisme de fou je trouve, ils ont bien réussit à montrer qu’il était intelligent et avait prévu le pire même s’il avait peu de chance de se produire, il n’a jamais oublié l’ennemi d’hier. Draka que je sentais pas trop, ça m’a surpris, j’ai eu l’impression d’être avec l’ancien Thrall, fédératrice, intelligente et elle croit vraiment en ce qu’elle fait. Dame Vash j’ai eu grand plaisir à la retrouver, sans-pitié et maline. Le passage à la maison de la peste ou on aide l’apothicaire pour sa potion déstinée à la margrave m’a vraiment marqué, j’ai été touchée par eux, et lui il lui arrive quand même une des pires choses qu’il soit pour quelqu’un qui a l’éternité devant lui. J’espère vraiment que les gens choisissant les Nécro-Seigneur vont l’aider. Puis la maison des assemblages avec le carnage total qu’on peut voir, franchement j’imagine pas l’ambiance si il n’y avait pas ces graphisme « cartoon » c’est génialement dégueulasse.

1 mention « J’aime »

Le primat avait en effet prédit les évènements actuels, sous forme d’enigme, à la ilgynoth, donc incompréhensible tant qu’elles ne sont pas réalisées et ce qui implique qu’il ne pouvait pas prévoir sa chute. ça reste une entité puissante, j’espère qu’on le verra à un moment donné et qu’il n’est pas mort.
J’ai beaucoup aimé maldraxxus aussi, la partie sur les kyrians m’a beaucoup marqué.
J’ai aussi aimé les itinérants qui gèrent les arènes (c’est une quête annexe qui t’envoie dans l’arêne), car l’un d’eux te fait aller chercher un champion dans la « box d’argus », défini comme un monde lointain, comme on avait eu pour les invasions majeures/mineures sur argus

1 mention « J’aime »

La petite chose qui manque un peu je trouve, c’est que Draka ne nous demande pas si on connaît son fils et ce qu’il est devenu.

J’aurais bien aimé avoir des infos sur Durotan également.

5 mentions « J’aime »

oui ou juste faire la remarque qu’on vient d’azeroth, une planète qu’elle a connu brièvement. (comme Vashj )

Avec un peu de chance, les théories qui pullulent depuis des mois sont vraies et

spoiler

ça serait le Taillerune

Sinon, j’ai toujours eu un peu de mal avec les personnages qui savent que quelque chose pourrait leur arriver et qui en serait responsable, mais sont incapables d’empêcher que ça se produise. Ça amoindrit leur intelligence à mes yeux, mais si on le retrouve en vie, ses explications seront peut-être convaincantes. En tout cas, je l’espère

ses prédictions restent des trucs hyper flous, c’est un peu comme le fameux cercle des étoiles dans la prophétie d’ilgynoth, avant d’y parvenir, on ne se doutait pas que c’était en train de se réaliser.

Et spoiler, c’est ce qui va se passer, on va le presser comme un citron et empirer la situation et renforcer l’Antre à force d’utiliser le heaume (quand il nous précise bien qu’il ne faut pas trop en faire). :unamused:

1 mention « J’aime »

Y’a que moi qui trouve que tout est rushé? Je veux dire, on va dans une zone t’as 3 quêtes, puis une autre, encore 3 quêtes, je trouve qu’il s’"y passe pas grand chose. C’est mou, chiant. Y’a même une quête ou on doit arracher des poils de Q! MDR Je sais que s’en est pas, mais j’ai vraiment eu cette impression quoi.

Maldraxxus, je ne retiendrais que deux choses :

Résumé

De 1, on dirait la vieille Horde niveau style de vie. Guerre, taper, gneeeu. C’est quelque chose d’agréable parce que c’est assez simple mais en même temps, tu poses tes ballz et c’est toi le patron.
De 2, la quête où on libère le Kyrian aveugle et que juste après on délivre la chouette muette. Leur échange est rigolo.

1 mention « J’aime »

J’ai pensé pareil, pas inintéressant mais rushé.
Un truc plus global c’est que j’ai l’impression que les donjons ne sont quasiment pas rattachés à la trame générale. Je viens de me rendre compte en ayant fait les Flèches mais je sais pas d’ou sort le donjon, l’Autre Coté c’est pire à ce niveau il sort de nulle part il est relié à aucune intrigue.

je trouve pas ça si mal, que les dj soit à part, j’en ai marre de me taper 1h d’attente pour pouvoir faire 1 dj pour finir une zone.

1 mention « J’aime »

Ça se fait à peine plus vite que les quêtes à Legion pour obtenir les piliers de la création. Le but est de familiariser le joueur rapidement avec chaque congrégation afin qu’il puisse faire son choix et attaquer le vrai contenu.

Je pense qu’il suffit de prendre le temps de lire les quêtes et de faire les quêtes annexes pendant le pex pour effacer cette impression de rush

Ça c’est pas logique. Il faut peut-être avancer dans les quêtes propres à chaque congrégation une fois l’affiliation faite pour voir les liens ?

Bah si c’est rushé pour avoir un vrai scénario dans le endgame ok. Une vrai campagne quoi. J’espère qu’on aura du vrai contenu et trame HL en tout cas.

Et je lis les quêtes et je fais tout biensurs.

Question de goût dans ce cas. Personnellement ça me va très bien, vu qu’on est obligé de se taper l’histoire de chaque congrégation avant de pouvoir directement en choisir une pour nos rerolls, je suis contente que ça ne m’ait pas pris toute la semaine