C’est vrai que j’ai un peu de mal à accrocher à cette extension, y’a des choses qui m’interessent biensurs. Mais je suis pas trop dedans là, j’en suis qu’à Maldraxxus, je vais tout finir pour voir façon. Et puis un pb aussi, c’est que les pnj bah c’est que des clones, y’en a vraiment aucun qui sort du lot. A part les connus, biensurs, Vashj et tout. Y’a Mikanikos que j’ai apprécié sinon à Bastion.
Pour ceux qui ont déjà attaqué Torghast, on est d’accord que
Spoiler
Le Runomancien, c’est totalement le Primat ?
Normalement si : il est relié à une intrigue de la Campagne de Congrégation de Sylvarden. Ca arrive plus tard, mais je trouve ça pas plus mal en soit. Je pense qu’il faut attendre de voir les campagnes de chaque congrégation pour comprendre à quelle intrigue est reliée chaque donjon.
C’est la fin de Maldraxxus que j’ai trouvé rushé et chiante surtout. Tu avances et tout d’un coup « il nous faut le mystérieux baron des élus si on veut finir ! » et comme par hasard fallait que ce soit un gentil humain, et papa Mograine qui plus est, cette famille qu’on nous a déjà tellement spammé avec leur connerie d’épée.
ça m’a juste gonflé perso, c’est vraiment le gros fan service dégoulinant ^^’
Draka c’est en mode osef, on peut rien lui dire de spécial si on est orc, elle nous parle de rien de spécial de sa vie, bref du coup c’est un peu dommage mais d’un autre côté tant mieux, elle est concentrée sur sa nouvelle tâche, ça a une certaine sobriété.
Alors que Mograine comme par hasard on a les retrouvailles avec le môme, on peut parler de cette dauberie d’épée moche aux pnj, etc etc, tout d’un coup ça en fait des caisses, « Je te raconterais tout mon fils tkt on se retrouvera autour d’un bon gouter ! » , insupportable.
Oui ça m’a fait l’effet des pesteries de la couronne de glace…sans la neige! la peste, le chancre, les abominations…pitié! mais comme toi je reconnais que l’histoire est bien! j’aurais tellement vu des guerriers types Vrykuls des salles de valeureux, cette histoire de nécro seigneurs c’est pas transcendant…
Oui! mais je suis pas objective ^^
Oui alors celle là! le vilain copier collé de l’arpenteur…et qu’est ce qu’elle fait là? du commerce, dans l’antre…
A l’identique, trop de mobs recyclé, et j’ai l’impression que l’on se dirige vers un truc type légion/bfa , la campagne histoire vite rushée et après tu te fais suer à farmer la réputation avec des journalières, si c’est ça je tiendrais pas 3 mois c’est certain. Ce soir Sylvarden, espérons du mieux.
D’ailleurs, on est pas censé avoir troqué le coeur d’azeroth contre l’info où se trouvait morgraine ? Je veux bien qu’elle nous aide pour qu’on ne parasite pas son commerce mais il me semblait qu’on faisait ce deal sérieusement et qu’on l’accepte
J’ai commencé Maldraxxus du coup, j’suis à la moitié de la zone. En ce qui me concerne, c’est une purge. Je n’apprécie pas du tout y évoluer. J’ai qu’une hâte, en finir le plus vite possible pour passer à la suite. Je n’arrive pas à apprécier l’histoire tellement cette zone me sort par les yeux.
Et bien je trouve aussi cette zone trop univoque ( pourquoi les combattants vivraient-ils dans la peste? Il devrait au moins y avoir un endroit classe ( genre, pas forcément en style Vrykul, salles des Valeureux) Les combattants de partout vivent dans la peste et la nécromancie Oh…Etonnant. Vous voyez un Saurcroc ( combattant archétypal et certainement pas près de renoncer à son identité- donc Honneur ou pas - pas de Bastion pour lui) à l’aise dans ce merdier? La baston de départ c’est marrant mais le reste… Quelle daube. Les combattants sont aussi des stratèges et des tacticiens et ils se retrouvent tous à bourriner… Très très vide de contenu.
Ouai ça m’a surpris, les flèches c’est un négociant (je sais plus si c’est ça leur nom) a Oribos qui me la filer et jcrois que ce pnj te donne des quêtes pour chain les donjons
Il y a quelque pnj qui te donne des quêtes de donjon dans les zones en elles mêmes après mais pour l’instant j’en ai rencontré que deux (au passage j’ai beaucoup aimé le donjon de l’arène de Maldraxxus j’aime beaucoup le style)
alors un petit easter egg que j’ai pas capté en jeu et que j’ai pas pigé tout de suite non plus quand je l’ai vu sur reddit , on va voir si vous êtes plus rapides
Amber ?!
… Attendez QUOI ?!
OU EST CE PNJ PLEASE ?!
(Pourquoi t’es devenue comme ça Amber ? Alors que l’autre Orque a pas changé T_T)
Bon sang que j’aime Maldraxxus, j’en ferais jamais assez l’éloge. C’est exactement le genre d’ambiance que je voulais dans WoW, y’a même des côtes Hordeux avec ces histoires de force et de valeur.
Nan franchement d’habitude je suis ouvert aux critiques mais la jme bouche les oreilles et je ferme les yeux.
Maldraxxus > le reste.
LALALALA JMEN FOUT
Ah non, rangez vos trucs lumineux chiants et laissez-nous nos barbares cadavériques.
En vrai j’allais te dire non. Mais la j’y réfléchis un peu. Leur apparence a des points communs, les runes c’est le dada de Maldraxxus, et il serait pas étonnant qu’il ait été capturé. Après tout le Primat n’est pas mort, il a juste disparu.
Ça et le fait qu’ils ont la même voix.
Comme je disais sur un autre post, y’en a que pour les humains. Ou parfois les elfes, tout ça parceque « onssidentificédézumin! »
J’ai quand même apprécié la passage des assemblages hier, avec le kyrians à qui ils ont arraché les yeux. J’ai trouvé le passage un peu malaisant, voir les tas de cadavres, fait de Kyrian, de régisseur mignon tout ça, ou on t’explique que les prisonniers sont découpé vivant et qu’on entend leur cri tout ça. après bon, c’est sous le fléau qu’on aurait du avoir ça, là ce sont des perso « mort », du coup ça marche un peu moins. Mais bon c’est sympa. Dommage qu’on les ait pas ces cri, en fond sonore.
oui, d’ailleurs un kyrian a des organes maintenant ? je croyais que c’était une ame qui se matérialisait en ange bleu, comme les animaux de sylvarden, quoi
Hm j’ai une certaine vision là dessus, mais je sais pas trop comment l’expliquer. en gros tout est anima, étant un être d’anima ils ont un certain organisme, mais pas organique, mais spirituel.
parfaitement d’accord, jme faisais la réfléxion t’a l’heure, les Necroseigneur c’est la force armée de l’Ombreterre, de la mort, quoi que de mieux que des persos qui inspirent la mort elle même ? Pas des saloperie d’anges
Je crois que c’est Soan qui le disait il y a quelques mois quand les Itinérants ont été présentés sur le site officiel, mais cette race est totalement un copié-collé des Ethériens quand on regarde leurs fonctions et la personnalité de ceux avec lesquels on fait affaire
Heureusement que non, il me reste des trucs à récupérer en Azeroth et j’en aurai besoin tout comme la cape
Ils ont réussi à lui faire quelque chose de pire qu’à Taylor Je préfère ne pas imaginer ce qui arriverait à Sully, Mishka et Suprétincelle s’ils mourraient tous et qu’on les croisait en Ombreterre
Les Elfes de WoW ressemblent de moins en moins à ceux de la fantasy classique effectivement. Elisande avait raison.
En vrai, elle m’a fait marré l’itinérante dans l’Antre. Ce genre de wtf n’empêche. ^^’
D’ailleurs @Rorschah c’est pas l’amulette qu’on utilise pour localiser Darion plutôt qu’on troc avec elle ?
Mais ouais clairement c’est ça, il me semble même qu’au début on pensait qu’il s’agissait carrément d’étheriens sur les premiers artworks. (c’était pas avec Sylmyn qu’on en avait parlé d’ailleurs ? je sais plus)
Bon j’ai fini la zone sinon. Enfin. Je pense que je ne vais pas y retourner de si tôt. J’ai pas aimé. Pour un paradis du « guerrier » bah bof en fait. C’est même pas le problème de l’aspect des soldats, ils sont même plutôt chouettes, nan c’est plus par la représentation.
Maison des Elus, les combattants par excellence, pas de soucis. Maison des Yeux, bon ok des éclaireurs et espions, ça fonctionne. Mais maison de la Peste ? Maison des Rituels ? Euh… ? J’ai pas la même notion de force et d’honneur je crois. Nan vraiment pas ouf pour quelque chose qu’on m’a vendu comme le paradis des guerriers.
Et le design de la zone, pouah… j’y arrive vraiment pas.
Bon, et la scène post Maldraxxus entre Fordragon père et fille, on en parle ?