Discussion Shadowlands - Revendreth - Venthyr

Ah ouais c’est ce que je me disais, il me faudrait 180 aussi (ca va je suis 177, plus très loin), surtout que je vais y aller en PU :upside_down_face:

Mon perso vient de passer 170 seulement :sob:
Qu’est-ce que c’est naze comme système. M’enfin, les threads ouin ouin c’est pas ici alors je dis plus rien

Il est côté Horde ?

C’est sur le forum de la plèbe
Faut que j’arrête cette blague, désolé

Oui c’est une Sin’do démoniste

Ah oui, chez les Venthyrs je me rappelle
Bon courage :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vais en avoir besoin :cry:
Bon courage à toi aussi, tu vois déjà le bout du tunnel (mais n’avance pas vers la Lumière pour autant hein)

1 mention « J’aime »

Merci !

Ca risque pas :grin:

1 mention « J’aime »

La dernière suite de quête de la campagne Ventyr m’a laissé perplexe sur un point. Au début de celle-ci, nous devons aller en Bastion pour ouvrir un miroir vers Revendreth car selon les dire de Draven, il est interdit aux Ventyrs d’aller à Bastion depuis Oribos.
Pourquoi cette interdiction ? Je n’ai pas souvenir d’une animosité entre Bastion et Revendreth (malgré les actes de sabotages commandité par Denatrius mais il me semble que ces derniers étaient resté secret jusqu’à maintenant).

Perso ce que j’ai compris c’est que de manière général, il est interdit pour un habitant de l’ombreterrre d’aller dans un autre royaume que le sien (à l’exception des négociant). Il me semble qu’il y a une quête en maldraxus qui évoque ça également.

1 mention « J’aime »

C’est encore plus étrange alors que chaque semaine on invite chez les ventyrs différent habitant de l’ombreterre à la cour des braises.

Y’a le truc des aspirants aussi, les PnJ qu’on embarque avec nous pour les entraîner (quête appel me semble).

La quête de Bastion de cette semaine sous-entend beaucoup que les kyrians n’apprécient pas les venthryrs (quelques remarques désobligeante, sentiment de malaises de devoir s’y rendre ou d’y être…). Cela pourrait être un début d’explication.

en meme temps, vu les job respectif, les venthyr doivent bien se fichez d’eux entre 2 coupe de vin^^’

jveux dire, meme niveau concept, c’est des aristo decadent VS des moines au final XD

1 mention « J’aime »

Je pense que cette situation est surtout entre bastion et revendreth qui sont assez opposé (pureté et aucun péché - inverse chez les vampire)

Pis même le general Draven dit qu’il est supra mal a l’aise a cause de l’ambiance general.

heu, ya une aspirante qui a des souvenir d’avoir aider un eredar a bastion durant le pex nan? ^^’
donc « sans pecher », surtout « pecher oublier » ouais XD
et avec le pex venthyr qui met bien en avant a quelle point les sinstone sont des armes contre leur proprietaire…
comment dire…
jsuis sure qu’il vaut mieux pour tout le monde qu’on ai pas d’occaz pour certain arriviste aristo pour avoir de quoi trouver les sinstone de gradé d’autre convenant ayant fait un passage a revendreth ^^’

Je ne me rappelle pas des dialogues exacts mais il me semble que s’il est mal à l’aise, c’est surtout à cause du bordel qu’a causé Denathrius au Bastion auparavant et qu’il en est en partie responsable. (D’ailleurs tout ce chapitre de la campagne est tourné vers la rédemption de cet acte.)

Je suis un peu en désaccord avec ça. Le rôle des Venthyrs est littéralement d’expier les péchés des âmes, et non pas de se vautrer dedans. x)
Même si ceux à la solde de Denathrius ont sombré dans la décadence, ceux qu’on aide nous montrent que justement leurs valeurs initiales sont à l’opposé, comme avec l’Accusatrice qui n’hésite pas à se mettre en jeu pour empêcher une âme rachetée d’être balancée dans l’Antre et qui dit qu’elle recommencera s’il le faut parce que c’est son rôle.

2 mentions « J’aime »

Tout à fait, à l’origine ce n’était pas un peupe de décadence et à Sombre-Havre, on voit des interactions très touchantes entre des âmes et des venthyrs (volonté de les rassurer, les aider, ne pas leur faire trop de mal).

Concernant la relation Kyrian/Venthyr, je peux sortir ce dialogue là aussi, je remercie un ami pour le screen : https://cdn.discordapp.com/attachments/644809638436405248/793057762892185610/Venthry.png

A noter que ce n’est pas le seul dialogue de PNJ Kyrian s’adressant aux membres de la congrégation.

3 mentions « J’aime »

Oh, j’étais passée à côté de ces dialogues. x)
Mais justement, je me faisais la remarque en jouant ces deux congrégations qu’au final ils ne sont opposés qu’en apparence et qu’ils partagent pas mal de valeurs communes.

2 mentions « J’aime »

ils ont vue la vérité c’est tout. :smirk:

Quels problèmes Denathrius a-t-il causé au Bastion selon cette quête ? L’apparition des désavoués à cause de la pénurie d’anima ?
Je ne fais qu’une seule congrégation, aussi c’est pour ça que je demande. :slight_smile: