Discussion Shadowlands - Revendreth - Venthyr

Merci pour vos réponses :slight_smile:

C’était en effet mon impression quand je constatais qu’aucun sujet n’en parlait directement sur le forum… Mais je me suis dit que c’était peut-être parce que c’était tellement évident que ça se passait de commentaire^^

En tout cas il serait très dommage que le lien d’inspiration ne soit pas développé en un lien scénaristique.

J’ai vraiment du mal à ne pas trouver ce genre de choses ridicules : des champignons mortels dans un plan de la Mort

1 mention « J’aime »

Au vue du légendaire paladin que l’on trouve sur l’un des boss des Profondeurs sanguines…

… Pourquoi ai-je la douloureuse sensation de voir que Maraad a probablement fini ses jours à Revendreth ? :cry:

edit :
En vrai, en discutant avec Ashfen, c’est totalement legit au vue de sa vidéo de présentation sur WoD.

En vrai même si c’est le cas, je pense qu’il ne faut pas voir ça comme un problème… Après tout, c’est pas comme s’il était envoyé dans l’Antre, on peut facilement imaginer qu’un perso comme Maraad aurait réussi à expier ses péchés et qu’il aurait ainsi pu rejoindre la congrégation de son choix par la suite.
Aussi, mais là c’est mon avis personnel, je trouve ça intéressant qu’un personnage que la majorité considérerait comme vertueux et « sans défauts » possède justement des défauts (j’ai toujours du mal avec les personnages tout blancs ou les personnages tout noirs), sans aller jusqu’à être un Gul’dan caché évidemment

3 mentions « J’aime »

Mais totalement, ouais !
Surtout qu’avec la vidéo que j’ai mise, ça fait tellement sens :smiley:

J’ai l’impression que Blizzard se sert des légendaires pour transmettre des détails sur le lore… :grin:

Ce qui est aussi une excellente chose, surtout sous la forme de « souvenirs ».

Puis, si on imagine qu’il est tombé sur des venthyrs à fond sur leur job, alors au final il du être très bien accompagné. (n’oubliez pas le venthyr avec son groupe de musique d’âmes pêcheurs qui pense que cela les soignera !)

1 mention « J’aime »

et on s’est fichu de moi quand j’ai dit qu’il aller falloir surveiller les legendaire sur le sujet de la beta
MERIO? VIENT ICI QUE JE TE FRAPPE u.u

Ça a commencé avec les armes prodigieuses ou avant ?

chez nous les DK c’est :« souvenir de koltira » donc voila la fiabilité du truc. u.u

juste une preuve qu’il a dut passer par la u.u

bonk le nain

juste une preuve que les dev prenne des noms qui ont juste l’air cool mais pas de signification particulière.

mords l’elfe

harder daddy u.u

juste la preuve qu’il avait des chose a ce faire pardonner a son 1er passage!

pour que le forgerune qui est possiblement le primat est rencontré koltira…KOLTIRA…hmm

mais c’est pas une explication en béton armé que il va falloir avoir mais en béton ionisé… jabberisé… :neutral_face:

moi je considère pas le nom des souvenir comme d’une grande importance loristique.

ce mec est une fraude donc bon XD

Chez les chevaliers de la mort il n’y a pas que Koltira, il y a aussi Bryndaor (gardien des portes d’Helheim) et Teron Fielsang.

Après côté démoniste il y a un souvenir de Wilfred Flopboum qui se loot sur les Tempête-de-Mana, dans l’Autre Côté, faut-il en conclure que Wilfred avait fait un pacte avec Bwonsamdi ? C’est possible mais il peut tout aussi bien se loot sur eux juste parce que c’est des gnomes

What the…

2 mentions « J’aime »

juste jabber qui a des daddy issue que il projette sur moi. u.u

Je dirais avant, certains items de Vanilla parlaient du Sentier Invisible par exemple…

C’est ce que je pense de mon côté, je doute que les noms soient au hasard, certains sont certes juste ceux de Légion ou BFA, mais certains sont uniques et ont un rapport avec la zone.

1 mention « J’aime »

Je m’absente pour faire du MM+ et voilà ce qu’il se passe quand j’ai le dos tourné ?

1 mention « J’aime »

T’as raison, je crois que je vais aller faire du MM+ aussi et les laisser entre eux tousse

1 mention « J’aime »

Pareil, je vais devoir me buter sur ce truc pour avoir un ilvl 180 mini pour être acceptée en raid de toute façon. Autant m’y remettre